Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
JLA Beyond EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
JLA Beyond EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
JLA Beyond EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
JLA Beyond EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
JLA Beyond EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
JLA Beyond EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
JLA Beyond EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
JLA Beyond EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
JLA Beyond EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
JLA Beyond EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JLA Beyond

2 participants

Aller en bas

JLA Beyond Empty JLA Beyond

Message par Nightwing Ven 3 Avr - 13:07

Hormis l'oeil du démon il est un projet moins ambitieux sur lequel je réfléchis depuis quelques mois déjà. L'histoire se place quelques années après l'épisode de JLU intitulé Epilogue. Cet épisode nous montrait le Batman du futur Terry Mac Ginnis dans la trentaine et il venait d'apprendre qu'il était un clone de Bruce.

Peu de gens étaient venus à l'enterrement. Rien de surprenant, après tout les proches de Bruce Wayne se comptaient aujourd'hui sur les doigts d'une main. Terry Mc Ginnis n'en fut pas surpris, pas plus qu'il ne fut étonné de voir que Bruce lui avait légué tout ce qu'il possédait. Sa femme, Dana ; venait de claquer la porte, contre l'idée de venir vivre dans le lugubre manoir Wayne. Terry se retrouvait donc seul dans la Batcave. Seul à réfléchir à son avenir. Devait il continuer à être Batman? Devait il sacrifier son mariage sur l'autel de la justice? Alors qu'il errait dans ses pensées l'ordinateur se mit soudain en marche. Un enregistrment de Bruce s'afficha :
-Terry. Si tu vois cette vidéo c'est que je suis mort. Des années durant tu m'as posé des questions. Des questions sur ce qu'était devenu Dick Grayson. Tu m'as demandé pourquoi j'ai quitté la ligue et pourquoi Superman et moi avions des rapports si distants. Cet enregistrement va t'apporter des réponses. Comme souvent dans les crises majeures de l'histoire de la ligue tout a commencé avec l'un de nos pires ennemis. Un despote extra terrestre nommé Darkseid...

Métropolis. Il est rare en 2049 que le MPD fasse encore appel à Superman. En général lorsqu'ils contactent la ligue c'est que le cas concerne l'un des leurs. Superman est parti il y a plus d'une heure et plus le temps passe plus Aquagirl s'inquiète. Elle est seule dans le Hall lorsque l'ordinateur lui annonce le retour de son mentor. Superman est blème et avant même qu'il ne lui annonce la triste nouvelle elle savait :
-Qu...Qui? Balbutia t'elle se retenant à l'encart d'une porte de peur que ses jambes ne la portent plus.
-Green Lantern, répondit le kryptonien. Apparemment agressé par plusieurs ennemis.
-Mon Dieu.
-Appelle les autres. Je crains que nous n'ayons un gros problème.

Manoir Wayne.
-Il y a des années Darkseid avait réussi à kidnapper et lobotomiser Superman. Celui ci revint sur terre dans la peau du fils du despote. Revenu à la raison grâce à Lois Lane et Supergirl, il n'a jamais pardonné cet outrage à son ennemi.
De mon côté cet épisode m'a conforté dans l'idée que nous avions besoin de garde fous contre ceux qui avaient le pouvoir de détruire cette planète d'un battement de cils. Malgré toutes mes précautions, ces dossiers sont tombés dans de mauvaises mains et la ligue fut décimée. Nous n'étions que quelques survivants mais nous réussimes à repousser l'invasion et à éliminer Darkseid pour de bon. Néanmoins Superman avec sa mentalité de boy scout ne pouvait comprendre ma démarche. J'ai quitté la ligue et Clark et moi nous sommes éloignés. D'autres ne m'ont jamais pardonné ces fichiers, Dick Grayson était de ceux là. A cette époque il faisait partie d'un groupe nommé les Titans et était l'amant d'une femme de la planète Tamaran nommée Koriand'r. Refusant de reprendre la cape à ma suite il quitta la terre avec elle et la suivit sur sa planète. Des années plus tard Tim et Barbara me quittèrent à leur tour suite à l'incident avec le Joker...


Dernière édition par Nightwing le Lun 6 Avr - 11:09, édité 1 fois
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA Beyond Empty Re: JLA Beyond

Message par Nightwing Sam 4 Avr - 17:17

-Alors ça y est. Bruce t'a dit la vérité.
-Tu a manqué l'enterrement Kal.
-Non. Je l'ai seulement regardé d'un point....Plus élevé.
-Que veux tu?
-Green Lantern est mort.
Terry ne cilla pas. Avec le temps il ressemblait de plus en plus à Bruce, se dit Superman.
-Qui?
-Nous ne savons pas. Plusieurs ennemis semblerait-il.
-Luthor...
-Pardon?!
-Celà fait quelques mois que ton vieil ennemi cherche à rassembler une énième ligue d'injustice.
- Luthor a tiré sur la corde pendant des années, ralentissant le travail de la nature mais aujourd'hui il est vieux.
-Mais pas impotent et avec des êtres comme Inque, Bane ou Cadmus cette nouvelle mouture me semble plus dangereuse. Néanmoins ils n'auraient pas été capables d'abattre Jeremiah. Sa maitrise de l'anneau était parfaite, il était un excellent Green Lantern.
-Nous rassemblons les héros restants au Hall.
-Sans moi Kal.
-Mais tu fais partie de la ligue. Les autres ont besoin de toi...
-C'est non Kal. Essaye de ne pas emporter un mur en partant.
-Tu sais Terry...En vieillissant tu lui ressembles de plus en plus. Lanca Superman avant de quitter la cave.
-Oui. Justement....Murmura Terry.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA Beyond Empty Re: JLA Beyond

Message par Nightwing Sam 4 Avr - 18:34

Metropolis. La tour de Luthorcorp. Il y a des années Lex était tour à tour adoré et craint par les habitants de Metropolis. Aujourd'hui il est vieux, affaibli et ne se déplace que grâce à un fauteuil roulant. Malgré cela il nourrit toujours une haine indéfectible pour son ennemi de toujours : Superman. Derrière lui se profile la silhouette d'une superbe rousse.
-Elena?
Lex toussa.
-Oui père.
-Il ne devrait plus tarder. Préviens les autres.
-En êtes vous sur, père?
-Certain. Je connais le kryptonien comme si je l'avais fait.
-Bien père.
Elena Luthor quitta la pièce. Face à la baie vitrée Lex esquissa un sourire. C'est aujourd'hui que tout s'arrête. C'est aujourd'hui que la mort accueillera l'un d'eux. Malgré tout ce que l'on avait pu lui reprocher au fil des années Lex Luthor était un homme fier. Fier de ce qu'il avait construit, fier de s'être dressé face à l'homme d'acier, fier de sa fille qui allait bientôt prendre sa suite, fier d'avoir repoussé sa mort aussi loin et fier d'avoir rejeté l'offre de Ra's Al Guhl. Ce dernier avait transféré son esprit dans le corps de sa fille afin de vivre plus longtemps....Lex avait sans doute bien des défauts et il a passé sa vie à utiliser les gens qui l'entouraient mais pas Elena. Il lui avait appris tout ce qu'il savait, tout ce qu'il avait appris. Elena ne finirait pas comme la pauvre Talia. Un plus grand destin l'attendait.
Il aperçut alors Superman dehors.
-Entre donc Superman.
-Non merci.
-J'ai appris pour ton ami. Sincères condoléances. D'abord Omicron, maintenant Green Lantern. Quelqu'un semble en vouloir à la ligue.
-Est ce que c'est toi?
-Direct Kryptonien. Cela ne te ressemble pas.
-Je n'ai pas le temps de jouer Lex.
Les yeux de Superman devinrent rouges et la vitre explosa. Lex ne broncha pas.
Est ce que c'est toi?
-Qui d'autre Kryptonien?
En une seconde Superman était face au vieil homme.
-Alors nous y voilà. C'est aujourd'hui que ce masque de boy-scout va enfin tomber. Il aura fallu la mort de beaucoup, n'est ce pas Superman? Personne ne t'a blamé pour avoir éliminé Darkseid. Après tout il avait éliminé des milliers de terriens dont plusieurs t'étaient proches.
-Ne t'avise pas de...
-De quoi, Superman? De te mettre le nez dedans? De te rappeler à quel point tu as été incapable de la protéger? De comment les para démons ont assailli le Daily Planet pendant que tu volais de droite à gauche afin de sauver le monde?
-C'est fini Lex.
-Oui Clark, c'est fini...
Un rayon vert surgi de nulle part frappa Superman. Il tomba quelques mètres plus loin. De l'ombre jaillirent plusieurs personnes dont celle qui venait de frapper l'homme d'acier.
-Brainiac.
-Bonjour Kal-El.
-Tu connais déjà plusieurs membres de ma Legion of Doom n'est ce pas, Superman?
Bane et Inque,...Terry avait raison. Rien qu'avec eux le combat aurait été difficile mais avec Brainiac en plus...Superman ne se démonta pas pour autant.
-C'est tout Lex?
Il fonca sur Bane et l'envoya paitre d'un uppercut. Inque se transforma en l'enveloppant d'encre. Superman se mit à tourner sur lui même projetant des bouts de la jeune femme un peu partout. Braniac le toucha à nouveau d'un rayon de kryptonite. Superman tomba à genoux.
-Adieu Kal-El.
Superman souffla, congelant le bras meurtrier du robot. D'un coup de poing il trancperca son corps.
Pendant tout ce temps Lex Luthor se contentait de sourire.

Gotham. Cela fait un moment que Maxine Gibbons, amie de Terry depuis le lycée ; était devenue Oracle, l'agent de liaison de la ligue. Au fil des années elle a vu Terry grandir dans son role de Batman et hormis Dana elle est surement la personne le connaissant le mieux :
-Dis moi quel est le problème Terry.
-Ne te mêle pas de ça Maxine.
-Les héros tombent Terry. Tu ne peux pas te terrer ainsi et les abandonner. Ils ont besoin de toi.
-Tout comme la ligue avait besoin de Batman? Ils sont morts à cause de lui Maxine ! A cause de la foutue paranoïa de Bruce!
-Tu n'es pas Bruce Wayne Terry.
-Je suis son clone Maxine. Un beau jour je finirais comme lui et je les enverrais tous à la tombe.
-Si tu ne réagis pas, ils ne vivront pas suffisamment longtemps pour voir cette stupide théorie se réaliser. Uh? Que...
-Qu'y a t'il?
-Liaison avec Aquagirl.
Terry soupira.
-Passe la sur l'écran.
-Batman?! Batman réponds s'il te plait.
-Qu'y a t'il Neila?
-C'est Superman. Il est à Lexcorp, attaqué par la Legion of Doom. Warhawk et Barda sont déjà en route. On a besoin de toi Terry.
-Terry Mc Ginnis baissa les yeux.

Metropolis.
Bane frappa Superman dans le dos et celui ci alla s'écraser contre un mur. Il esquiva de justesse la lame d'Inque et la congela de son souffle arctique. Bane le frappa à nouveau. Superman chancela et le géant abattit ses deux poings sur le dos du Kryptonien.


Dernière édition par Nightwing le Mar 7 Avr - 9:31, édité 1 fois
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA Beyond Empty Re: JLA Beyond

Message par Nightwing Mar 7 Avr - 9:30

Il vola soudain à travers la pièce et s'incrusta dans le mur. Superman reconnut d'emblée celle qui l'avait sauvé :
-Barda?!
Warhawk entra en lice à son tour et décapita Brainiac de ses ailes d'acier. Le robot explosa.
-Ça va Kal?
-Mieux. Superman fixa Luthor. J'en ai assez de toi vieil homme.
Il y eut une détonation et Superman tomba à genoux son épaule en sang. Elena Luthor sortit de l'ombre une arme à la main.
-Ungh...K...Kryptonite.
Bane bondit sur Barda et la ceintura. La glace autour d'Inque vola en éclats et elle fondit sur Warhawk.
-Aujourd'hui Kryptonien, marque la fin de ta pale version de la ligue...Siffla Lex.
Superman tenta de se relever. Une violente décharge parcourut son corps. Elena s'approcha de lui.
-Cette balle n'est pas ordinaire Superman. Elle est logée à l'intérieur de toi et enverra une décharge à chaque fois que tu voudras jouer les héros.
Un batarang fit voler l'arme.
-Toi?!
Batman se tenait derrière Lex.
-Relachez les!
-Batman!!!
Inque se jeta sur lui. Un batarang électrique la remit à sa place. Barda se libéra de la prise de Bane et d'un coup de poing le mit au tapis.
-Qu'espérais tu Luthor?! Lui dit Batman.
-Vous amener tous ici. Brainiac?
Des rideaux de fer verrouillèrent les restes de la baie vitrée explosée par Superman et la tête de Brainiac se mit à flotter dans les airs.
-Te souviens tu Superman?! Te souviens tu de ce moment, de cet unique et délicieux moment où j'ai été plus fort que toi?
Superman se rappela lorsque Lex et Brainiac ne faisaient qu'un et où cette union mortelle avait failli détruire la ligue.
-Non. Pas ça!
Ses yeux brillèrent. La douleur parcourut à nouveau son corps. Malgré ça il fusilla la tête de Brainiac.
Barda crée moi une ouverture! Batman empêche Lex de...
Il y eut une seconde détonation. Du sang coula le long du torse de Superman et il s'écroula.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA Beyond Empty Re: JLA Beyond

Message par Nightwing Mer 8 Avr - 16:41

Bon. Tout le monde a bien compris que JLA Beyond était un pur délire et ne jouissait d'absolument aucun plan scénaristique drunken

-Kal?!
Barda accourut vers son mentor.
-B...Brainiac...Dé...Truisez...Brainiac.
-Trop tard Kal-El.
Elena Luthor s'envola à travers la pièce. D'un revers de la main elle envoya bouler Batman qui ne se releva pas.
-N...Non...Lex. Qu'as tu fait?
-Brainiac et ma fille ne sont plus qu'un, Superman. Une entité à la puissance infinie connue sous le nom de Cadmus.
Warhawk tira une salve de missiles. Elena leva une main et un bouclier les entourèrent elle et son père. Warhawk fonça alors vers eux.
-Rex, non!
Un rayon déchira son armure. Rex Stewart retomba lourdement au sol, inconscient...
-B...Barda?!
-Chut Kal. Je m'occupe de tout.
-Non...Tu n'es pas de taille.
Barda n'entendait plus rien et courut droit sur les Luthor.
-O...Oracle?!
-Superman?! Que se passe t'il?!
-Téléporte les tous.
-Pardon?!
-Emmène les loin d'ici. Maintenant!
Une lueur bleue entoura les 3 membres de la ligue et il disparurent.
-Et toi?!
-Je...Reste ici.
Superman se releva.
-C'est fini Kal El.
Cadmus tira. Dans un effort surhumain Kal El esquiva la salve et fondit sur Cadmus. Il l'emporta au dehors loin, loin dans le ciel.
-Qu'espères tu Kryptonien?! Tu ne peux me détruire ainsi.
-Non...C'est sur. Mais je peux....
Il stoppa net et saisit les jambes de Cadmus.
...T'envoyer loin d'ici!
Il la projeta dans l'espace aussi fort que ses forces le lui permettaient encore puis Superman sourit avant de retomber doucement vers la terre...

-...Et c'est ici dans ce désert que l'homme d'acier est tombé. La planète entière pleure aujourd'hui la mort de son plus grand héros : Superman. Tout le mondesait également aujourd'hui que celui qui nous défendait contre toute menace vivait parmi nous sous le nom de Clark Kent, le célèbre reporter. Batman le héros controversé de Gotham City a annoncé que Superman souhaitait être enterré à Smallville aux côtés de ses parents Jonathan et Martha Kent et de sa femme Lois. Les habitants de toute la planète le pleurent et le pleureront sans doute encore longtemps. C'était Jessica Ferris...

Metropolis. Le Hall.
-C'est fini.
Terry se dit qu' Aquagirl avait peut être raison. Superman est mort, Rex est dans le coma et Barda pleurait....Barda ne pleure jamais. Ironique que Superman meurt le jour de l'enterrement de Batman. Le dernier vestige de la génération des plus grands héros de la terre s'est éteint et avec lui l'espoir...Non. Bruce avait certainement prévu que ça pouvait arriver. Il y avait forcément pensé.
Batman quitta le Hall sans un mot et personne ne chercha à le retenir.

Lex Luthor s'est éteint 2 semaines plus tard. Il parait qu'il est mort avec le sourire. Ça Terry voulait bien le croire. Il savait aussi que Cadmus reviendrait et qu'il faudrait être prêt. Après avoir passé 15 jours à fouiller les fichiers de Bruce en long en large et en travers il n'avait rien trouvé. Il pensa un instant que peut être Bruce n'était pas au courant de tout et que quelque chose avait pu lui échapper et cette pensée le fit sourire. Si d'autres méta humains existaient, Bruce le savait forcément. Or il lui fallait une nouvelle ligue.
-Terry?!
-Maxine.
-Qu'est ce qui se passe? Que cherches tu? Il y a deux semaines tu envisagais de quitter la ligue et aujourd'hui tu cherches à en remonter une.
-Superman est mort Maxine.
-Ça je sais. Toute la planète le sait d'ailleurs.
-Si j'avais réagi plus vite il serait peut être encore là. Superman est parti à cause de moi. Le moins que je puisse faire aujourd'hui est de protéger ce pourquoi il a toujours lutté et pour ça il me faut une ligue.
-Je vois. Tu es sur d'être prêt à diriger une potentielle floppée de méta humains?
-Je n'ai pas le choix Max.
-Bien. Bruce attendait ce jour...
-Pardon?
-Ordinateur?! Déverrouille les fichiers JLU. Mot de passe : Kell-El.
-Que? Qu'est ce que?
-Bruce m'en a parlé il y a quelques mois. Ce que tu cherches était verrouillé sur l'ordinateur de la batcave. Il te fallait simplement le mot de passe.
Des fichiers s'affichèrent sur l'écran.
-Mon Dieu...

Ailleurs.
-Rex? Rex?
Rex Stewart ouvrit les yeux sur le vide. Il se tenait dans les airs au milieu du néant.
-Qu'est ce que?
-Rex....
-M..Maman?!
Shayera apparut devant son fils.
-Que fais tu ici Rex?!
-Ce que je fais ici? Ben j'aimerais bien le savoir...Où je suis déjà?
-Aux portes de la mort fils. Fit une voix.
-P...Papa...
John Stewart. Anciennement Green Lantern de la terre.
-Et tu ne peux rester ici. Dit doucement Shayera. Tes amis ont besoin de toi.
-Mes amis?! Oui je me souviens...Cadmus. C...Comment vont ils?!
John Stewart baissa les yeux.
-Quelqu'un est mort...
-Qui?!
-Superman.
Rex tomba à genoux. Shayera le prit dans ses bras :
-Tu dois retourner auprès des tiens. Ils vont avoir besoin de toi plus que jamais. Batman rassemble déjà de nouveaux héros afin de protéger la Terre.
-Mon armure est détruite mère. Je ne leur serais plus d'aucune utilité. Elle est irréparable.
John Stewart sourit.
-Ne t'inquiète pas fils. Va maintenant....
Rex tomba lentement, s'éloignant de ses parents...Il se réveilla dans son lit. Un lumière verte l'aveugla et une voix s'adressa à lui :
-Rex Stewart de la terre. Tu as été choisi....
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA Beyond Empty Re: JLA Beyond

Message par Hawkeye Lun 6 Déc - 18:01

Bruce est mort! Sad Et Superman aussi Sad Et Dick et Starfire sont dans ta fic (juste deux, lignes, mais je pense que tu pourrais les exploiter encore) Crying or Very sad

Juste pour savoir, la fic se termine ainsi, où tu as abandonné en cours de route?
Hawkeye
Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA Beyond Empty Re: JLA Beyond

Message par Nightwing Lun 6 Déc - 23:14

Ah non...C'est marrant ça...L'est où la suite?!
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA Beyond Empty Re: JLA Beyond

Message par Nightwing Mar 7 Déc - 8:51

Je l'ai retrouvée :
-Wouhouuuuuu…..
Rex Stewart croyait revivre. Il ne pensait pas pouvoir revoler un jour et voilà….Il traversait à nouveau les cieux. Il était Green Lantern. Bien sûr les secteurs, les Gardiens, Le Corps…Tout cela n'existait plus depuis longtemps, mais la puissance de l'anneau, elle; était toujours présente. Rex, à l'instar de feu son père; détenait entre ses mains l'arme la plus puissante de la galaxie.

-Remonter une ligue?! Jeune homme je crois que tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures. Une ligue est bien plus qu'un simple attroupement de héros. Une ligue est un exemple. Nous autres vivions avec ce fardeau chaque jour. Et parmi nous il en était un qui avait un fardeau encore plus lourd à porter.
Diana baissa les yeux et se replongea dans le passé l'espace d'un instant.
-Superman, murmura Terry.
-Exact. Superman était un exemple pour tous. Les hommes l'adoraient et quand à nous nous suivions tous son exemple. Sans Superman la ligue n'est rien et Superman est mort….
-Mais pas son héritage….
Diana regarda Terry et elle vit dans ses yeux ce que le jeune homme savait.
-Non…C'est absolument hors de question!
-Il le faut et vous le savez. Vous avez raison, sans Superman tout ce que je pourrais faire ne rimera à rien. Les gens doivent retrouver confiance, s'unir derrière un symbole.
Diana foudroya Terry du regard. A cet instant elle aurait pu le saisir à la gorge et lui broyer la trachée, ça Terry en était convaincu. Mais Diana n'en fit rien.
-La ressemblance n'a pas l'air de n'être que physique Terry Mc Ginnis.
-En fait, dit Terry doucement…ça serait plutôt Terry Wayne. Ce serait long à expliquer mais Bruce était mon père.
-Je vois…Mais rends toi bien compte jeune homme que même si j'accédais à ta requête vous ne seriez jamais les 7. Tu n'as ni Flash, ni Green Lantern…
-Rex Stewart est le nouveau Green Lantern depuis peu…
-Le fils de John et Shayera?! Elle sourit. Alors même eux me disent de….Bien, je t'aiderais jeune homme, mais je ne te le donnerais pas.
Terry se résigna sentant qu'il ne fallait pas pousser loin la générosité de la reine des Amazones.
-Soit. Merci ma reine.

Apokolips. Darkseid n'est plus depuis longtemps mais Kalibak, son fils; lui demeure fidèle en venant se recueillir chaque jour sur sa tombe. Avec l'aide de Mamie il avait tenté durant des années de ramener son père à la vie mais sans succès. Son père était parti pour de bon et il maudissait les héros à chaque instant pour cela. Darkseid était un tyran certes, n'ayant jamais eu le moindre geste d'affection pour son fils mais néanmoins il demeurait son père et un jour, oh oui un jour il se vengerait de ceux qui le lui ont pris. Il vit alors le vieux Kanto accourir vers lui.
-Maître Kalibak! Maître Kalibak!
-Qu'y a-t-il? Grogna l'intéressé.
-Une…Une solution…Mamie a peut être enfin trouver un moyen de le ramener.
Le regard de Kalibak s'illumina.

Keystone City. La ville de Flash. Le bolide y était autant adoré que Superman ne l'était à Metropolis. Lorsque Wally West est mort, Keystone crut ne plus jamais voir d'éclair rouge dans ses rues. Mais quelques années plus tard une femme se mit à traverser les rues. À une vitesse folle, pas aussi rapide que ne l'était son prédécesseur mais d'après les fichiers de Bruce elle n'utilisait de loin pas tout son potentiel. D'après ces mêmes fichiers son nom était Lisa Allen et elle reçut ses pouvoirs de la même manière que Wally, frappée par la foudre…

Terry visitait le musée Flash. Il y vit à quel point Wally West était adoré ici. Il y vit aussi la galerie des vilains de l'époque : Captain Cold, Mirror Master…Il avait la belle vie se dit Terry. Il se ravisa lorsqu'il vit un homme sortir littéralement de la vitrine de Mirror Master armé de deux pistolets. Un peut partout dans le musée des bandits armés faisaient de même.
-Je vois qu'il y a toujours un Mirror Master. Il appuya sur sa ceinture et disparut. Un instant après un bandit fut happé dans le noir, puis un autre. Un troisième fut électrocuté par un batarang. Les autres commençaient à paniquer?
-Ce…C'est Flash?! Je le savais…Je savais que c'était une idée débile de venir braquer le musée. Et d'abord il est où le patron?! Balbutia l'un des hommes.
-Non, c'est pas Flash…C'est quelqu'un d'autre.
Un chauve souris apparut sur l'un des murs du musée.
-N…Non….Ce…C'est Batman?!
D'un batarang Batman en abattit encore trois. Il se retrouva soudain coincé derrière une paroi invisible. Le héros revint en arrière, pareil….Il était coincé dans un cube de verre et pire son invisibilité semblait ne plus fonctionner. Un homme apparut devant lui.
-Mirror Master je présume?!
-Batman…Quel honneur. Moi qui m'attendais à voir débouler Flash. Cette prison avait été étudiée pour elle…Quel dommage. Bah Tant pis. Je vais déjà m'occuper de vous….
Il claqua des doigts. Les murs de verre se resserrèrent. Batman frappa mais rien à faire.
-Oracle?! Une solution s'il te plait.
-Je cherche Terry je cherche….
Batman essaya avec un batarang électrique. Rien non plus….Les murs se resserraient de pus en plus….Et volèrent soudain en éclats. Batman regarda autour de lui et vit tous les bandits, MM y compris; à terre. Un souffle de vent et une jeune femme au justaucorps rouge arriva devant le chevalier noir. Il devinait des yeux verts sous le masque et de longs cheveux roux tombaient sur les épaules de la jeune femme.
-Qu'est ce que Batman vient faire sur mon territoire?!
-Flash. Uhm…Merci.
-De rien mais ça ne répond pas à ma question.
Arrogante. Se dit Terry. Mais il faut reconnaître qu'elle remplit bien son costume.
Il s'en voulut aussitôt pour cette pensée. Dana et lui avaient leurs problèmes certes mais ils n'étaient pas encore vraiment séparés.
-J'ai une proposition à vous faire.
Terry expliqua tout. Le retour probable et imminent de Cadmus, comment la mort de Superman affectait les gens et l'importance d'une ligue se rapprochant au maximum de celle de la grande époque. Lisa se mit à bailler.
-Euh…Tu pourrais au moins faire semblant de t'intéresser.
-Ce n'est pas ça. C'est juste que…Tu es tellement lent à expliquer. En gros tu veux que je rejoigne la ligue, c'est ça?
-C'est ça.
-Comme oncle Wally?!
-O…Oncle Wally?!
-Bon là tu ne t'en es pas rendu compte mais je viens de faire 4x le tour de la ville en hurlant…
-Ça veut dire que tu marches?
-Et comment…
-Au moins une qui a l'air enthousiaste se dit Terry.

-Qui est cette femme Kanto?!
-Une humaine en symbiose avec celui que l'on nommait Brainiac. Nous l'avons enfermé dans une boom prison. (La boom prison est basée sur la même technologie que le boom tube. Elle piège le prisonnier dans une boucle spatiale l'empêchant de s'en échapper.)
-Brainiac, hein? Je vois…Le seigneur Darkseid est déjà revenu une fois grâce à Brainiac.
Cela pourrait fonctionner.
-Je m'en occupe seigneur Kalibak dit Mamie. Mamie, la plus vieille habitante d'Apokolips et pourtant elle est toujours en vie. Kanto et Kalibak ont vieilli mais pas elle. De sa voix qu'elle pense mielleuse elle entre en contact avec Brainiac.
-Cela faisait longtemps n'est ce pas Brainiac?! Toi qui fut l'un des fléaux de l'univers, te voici lamentablement piégé dans le corps d'une vulgaire humaine.
-Négatif. Je ne suis pas piégé. Elena Luthor et ce programme sont en symbiose. Nous sommes un. Nous sommes Cadmus.
-Uhm…Et qui contrôle?!
-Que crois tu femme? Je suis Elena Luthor. Un Luthor a toujours le contrôle!
-Négatif, Elena Luthor. Aucun de nous n'a le contrôle de l'autre. Nous sommes un. Ton père, malgré toute son arrogance; avait compris cela.
En une poignée de secondes, Mamie avait fait ce qu'elle faisait le mieux, semer les graines de la discorde. Et à l'intérieur de Cadmus :
-Tu n'es qu'une machine…Sans moi tu n'es rien.
-Négatif Elena Luthor. C'est toi qui n'es rien sans ce programme.
-Ah oui? Alors si tu es si fort, qu'est ce que tu faisais quand le kryptonien nous a balancé dans l'espace?!
-Réflexion et analyse Elena Luthor. Kal El n'a pas survécu à ce dernier exploit. Les héros sont désormais désorganisés. Sans Superman pour les rallier et les inspirer leur monde est perdu.
-Ouaw…Tu parles d'une réflexion. T'as trouvé ça tout seul?!
Brainiac disparut.
-Cela suffit Elena Luthor.
Tout se mit à trembler autour d'Elena.
-Que…Qu'est ce qui se passe?
Au dehors Mamie sourit.
-Abaissez la boom prison.
Elena Luthor tomba à genoux. Brainiac l'avait quitté. Seule, nue, sans défense, elle se rendit compte que Mamie l'avait piégée….Elle allait désormais finir dans l'une des geôles de torture d'Apokolips. Elle se dit que son père aurait honte d'elle s'il la voyait. Mamie s'approcha d'elle le sourire aux lèvres.
-J'ai des projets pour toi, jeune Luthor…De grands projets…
Et au dehors la terre se mit à trembler. Un poing jaillit du sol et un corps s'en extirpa. Les yeux rouges se mirent à fulminer. Il était de retour. La pire menace pour cet univers. Le seigneur de la destruction. Uxas le Titan plus connu sous le nom de Darkseid!

Peu de gens peuvent entrer dans la cave sans se faire repérer. Terry ne sembla pas surpris de voir que Diana fût de ceux là.
-Vous avez changé d'avis Majesté?
-Est-ce de l'arrogance que je perçois dans ta voix jeune homme.
-Je n'ai plus le temps de faire des courbettes Diana. Le projet JLU est lancé. Green Lantern, Flash, Aquagirl, Barda et moi….
-Barda…C'est pour elle que je suis venue.
La reine des Amazones tendit quelque chose à Terry.
-C'est…L'armure de Wonder Woman?!
-Dis à Barda que j'aurais du lui remettre il y a déjà longtemps mais que mon orgueil m'en empêchait. Tu auras ta Wonder Woman.
-Il ne me manque plus que Superman…
-Et un martien…
-Pour Jonn je suis déjà sur le coup.
-Quand à Superman…Themyscira dans un autre pland'existence. Les Amazones ne participeront pas à la guerre qui vient. Je lui ai néanmoins fait part de ton projet, ce sera à lui de décider le moment venu.
-Merci Diana.
-Bruce…Bruce aurait été fier de toi Terry.
-Même s'il ne l'a jamais vraiment dit je crois que "mon père" l'a toujours été. Dit doucement Terry.
Diana sourit. Elle connaissait Bruce mieux que personne. Il n'en a jamais fait mention mais il y a eu quelque chose entre eux à une époque. Avant la destruction de la ligue, la mort de Lois Lane et l'exil de Kal El.
-Au revoir Batman. Et bonne chance.
Diana était déjà hors de vue lorsque l'alerte retentit.
-Oracle?!
-On a un problème Terry. Un gros…

Mars. Rex Stewart ne savait pas à quel point il adorerait voyager dans l'espace. Il se posa sur la planète rouge sachant pertinemment que le Martien était sans doute déjà au courant de sa présence. La citadelle de cristal trônait fièrement à la surface de la planète, et en son centre vivait le survivant d'un temps révolu : Jonn Jonn'z.
-Rex Stewart. Ainsi tu as fini par suivre les traces de ton père.
-Martian, je pense que tu sais pourquoi je suis ici.
-Batman remonte une ligue de justice et tu es venu me demander d'en faire partie. Sais tu, enfant; pourquoi j'ai quitté la ligue et la Terre à l'issue de la guerre contre Darkseid?
-J'imagine que c'est suite à ce que Bruce Wayne a fait.
-Personne n'a jamais vraiment compris Bruce. Il avait des dossiers sur chacun d'entre nous. Derrière notre dos il ourdissait le moyen de nous détruire mais personne ne s'est jamais demandé pourquoi, personne n'a jamais compris à quel point ses manipulations le faisaient souffrir. Il portait un fardeau qu'aucun d'entre nous n'aurait pu supporter. Bruce a peut être été le déclencheur mais mon départ de la ligue a plus à voir avec le fait que l'humanité au plus profond d'elle-même nous craignait…Des années durant nous avons fait notre possible pour les protéger mais en retour ils ne nous ont jamais vraiment fait confiance.
-et en tant que télépathe tu as forcément été plus atteint que les autres par ce manque de confiance je le comprends mais aujourd'hui l'humanité a besoin de nous.
-Aujourd'hui oui, mais demain? Une guerre approche. Mettons que nous remportions la victoire qu'arrivera t'il ensuite? Ils nous craindront à nouveau et tout recommencera.
-Mon père te ferait tout un laïus sur le bon fond de l'humanité mais je ne suis pas mon père…Peut être que demain l'humanité me craindra à nouveau, mais aujourd'hui on a besoin de nous et je sais que si nous ne nous battons pas, le monde sera détruit et que nous ne pourrons pas vérifier ta théorie.
Rex Stewart sourit. Et rien ne garantit que nous survivrons à cette guerre Martien.
-Tu as hérité du courage de ton père et de l'entêtement de ta mère Rex Stewart. Je comprends que l'anneau t'ait choisi.

Metropolis. Il y a quatre minutes un boom tube a fracassé le ciel et les paradémons ont commencé à jaillir suivis par leur maître.
Jeffrey White, journaliste au Daily Planet a souvent entendu son grand père Perry parler de l'horreur que Darkseid pouvait inspirer mais de voir ses armées massacrer tout le monde il comprit que feu son grand père était bien loin de la vérité.

Le MPD fut rapidement submergé. On apprit que la situation était la même dans toutes les grandes villes du monde. Mais Batman savait que s'il arrêtait Darkseid tout s'arrêterait.
-Oracle?! Transporte moi au Hall.
Les 3 femmes de la ligue étaient déjà présentes. Aquagirl, la reine des 7 mers; Flash, l'être le plus rapide du monde et Barda, la nouvelle Wonder Woman.
-Joli costume dit Terry à l'intention de cette dernière.
-On va casser du paradémon répondit elle en choquant ses poings.
-Le monde est à feu et à sang mais nous ne pouvons pas être partout. Il faut se focaliser sur Darkseid…
Le mur du Hall explosa soudain. 5 figures apparurent dans la fumée. Bane, Inque, Duplicate, Magma et ce qui restait d'Elena Luthor. Son corps avait grandi de manière exponentielle et son visage était caché par un masque qui laissait filtrer des cicatrices ça et là…
-Furyyyy!!! Hurla t'elle se jetant en avant.
-Séparez les! Grogna Batman.
Wonder Woman emporta Bane à l'extérieur, Aquagirl esquiva une gerbe de flammes de Magma et Flash tourbillonna sur elle-même pour envoyer paitre les attaques d'Inque. Batman se retrouva seul face à 2 adversaires. Il esquiva l'assaut d'Elena et se retrouva face à une légion de Duplicate.
-On va voir ça de plus haut.
Les propulseurs de ses bottes vombrirent et il s'envola. La vision de son masque lui permit d'isoler le véritable Duplicate. Il envoya un batarang. Elena le repoussa d'une main.
-Furyyyy…
-Tu es seul Batman…Que pourrais tu…
Une rafale d'énergie verte emporta Duplicate;
-Je m'occuper de celui là. Dit Green Lantern. Jonn?!
Jonn Jonn'z sortit du sol et fixa Luthor. Ses yeux se mirent à briller.
-Ravi de te rencontrer Martian adressa Batman à son encontre mais Jonn n'entendait rien. Il était déjà dans l'esprit brisé d'Elena Luthor. Terry vit Darkseid sur les écrans.
-Je vous les laisse. Oracle? Téléporte moi près de Darkseid.
-Darkseid?! Tu es fou. Tu n'as aucune chance…
-Fais ce que je te dis Max! Il faut le retenir.
-B.Bien…

Bon allez...Faut conclure.
-Oracle?!
-Lantern?!
-Que veux dire Batman?! Le retenir pour quoi?!
-Le retenir jusqu'à ce qu'il arrive...
-Qui?
-Superman...
-Qu...Ouf.
GL prit une droite de Duplicate :
-Concentre toi un peu Green Lantern.
Duplicate continuait de se multiplier. Rex fut bientôt encerclé par des centaines et des centaines d'ennemis...
-Oh M...
Aquagirl esquivait tant bien que mal les rafales de Magma. Elle finit par plonger dans la fontaine devant le Hall.
-Idiote...
Magma fit bouillir l'eau à tel point que la fontaine explosa.
WW tomba à genoux. Elle bloqua les poings de Bane de justesse et le repoussa.
-Aquagirl!?
Bane asséna un coup de poing à WW. Elle glissa en arrière et attrapa le lasso doré. Elle le fit virevolter et enserra le mastodonte, puis en souriant :
-Hera. Prête moi ta force!
WW s'éleva dans les airs et souleva Bane le faisant tournoyer dans le ciel. Elle finit par l'envoyer loin, loin vers l'horizon.
Les constructions de Green Lantern s'affaiblissaient de plus en plus. Il finit par crouler sous le nombre de ses adversaires...L'anneau se déchargeait. Bref, il était plutôt mal parti.
-Fils fit une voix.
-P...Père...Je n'ai plus la force...
-Le pouvoir de l'anneau n'est pas une question de force mais de volonté...
-L'anneau est presque vide...
-Le Corps n'est plus fils, de même qu'Oa...Où crois tu que soit la batterie?!
'L'...L'anneau?!
-Tu possèdes le dernier anneau, celui qui a été forgé à même la batterie centrale. Son pouvoir est illimité. Ton ennemi est légion, alors oppose lui une légion.
(Note de l'auteur (j'ai tjs rêvé d'écrire ça) :Là je vous le mets en Anglais parce qu'en Français je peux pas. Vous ferez la traduc.)
John Stewart commenca à réciter le serment séculaire suivi par son fils :
-In brightest day....
-In blackest night.
No evil shall escape my sight.
GL ouvre les yeux et serre le poing. L'anneau brille comme jamais.
Let those who worship evil's might.
Duplicate semble paniquer. GL amène l'anneau devant son visage en souriant.
Beware my power.
Il brandit l'anneau vers le ciel.
Green Lantern's Light!
Et là , devant les yeux ébahis de Duplicate apparut une JLA toute verte. Steel, Supergirl, Cap Atom, Green Arrow, Question, Huntress, et tant d'autres. Tandis que Duplicate tombait sous les coups la construction de John Stewart se retourna et sourit à son fils....
Jonn Jonn'z errait dans l'esprit de Fury. Tout y était sombre et trouver l'âme d'Elena dans cet abime n'était pas chose aisée.

l finit par apercevoir une lumière et se dirigea vers elle. C'est alors qu'il entendit un rire.
-Ce…Cette vois?! Mamie Bonheur?!
-Le Martien…Crois tu vraiment que je vais te laisser détruire mon chef d'œuvre?!
-Tu as transféré to esprit dans son corps…Pas étonnant que sa psyché soit brisée.
Des fils attrapèrent Jonn et l'électrocutèrent.
-Tu vas rester piégé ici Martien, à jamais.
-Tu crois?
Les yeux de Jonn brillèrent. Il fixa la petite bulle de lumière où Elena était retenue prisonnière et tira (nda : je précise que Jonn Jonn'z n'a jamais utilisé sa vision martienne durant les 5 saisons de JLA, c'est pour ça que j'ai tenu à le caser.)
La bulle explosa. Elena Luthor en émergea folle de rage.
-Mamie Bonheur!!!!! Qui crois tu donc que je sois?!
-Voyons petite fille. Qu'essaies tu de….
La voix de Mamie se fit plus basse…
-Je suis Elena Luthor! La fille de Lex Luthor et rien ni personne….
La lumière qui entourait Elena se fit plus brillante.
Ne contrôle un Luthor!!!!!
Jonn Jonn'z quitta l'esprit réparé d'Elena. Au dehors cette dernière tomba à genoux. Elle passa les mains sur son visage, rien…Les cicatrices, le masque, tout avait disparu. Elle était redevenu comme avant…Coubvrant son corps dénudé du mieux qu'elle pouvait. Lantern lui créa une couverture et Jonn lui tendit la main. Elle le regarda avec mépris.
-Crois tu que j'ai besoin de ton aide martien?
-Non bien sur, répondit Jonn. Tu es une Luthor.
Flash arriva alors.
-Inque?! Demanda Rex.
-Pff…Evident. En tourbillonnant j'ai éparpillé la garce un peu partout puis j'ai foncé dans la salle de com localiser la batcave, filé là bas, récupéré le pistolet de Freeze, congelé Inque et voilà…
Rex Stewart en resta ébahi.
-Ou…Ouaw….
WW fonça sur Magma.
-Elle est à moi!
Aquagirl défonça le sol et d'un uppercut assomma Magma.
-Qu…Que…
-La fontaine est reliée à la piscine du Hall.
-Et maintenant, coupa GL. Oracle?! Amène nous au près de Batman.

Metropolis, il y a 2 mn.
-Darkseid!?
Le titan se retourna à l'entente de son nom et vit Batman. Il ria.
-C'est tout? C'est tout ce que la Terre a à m'opposer?! Pathétique petit…
Batman envoya 3 batarangs qui explosèrent au contact de Darkseid. Il envoya ses grappins puis s'envola tentant de déplacer la masse imposante de Darkseid. Le costume lui procurait une force 30x supérieure à la normale mais ça ne suffit pas. Darkseid l'attira vers lui. Au dernier moment Batman alluma ses propulseurs droit dans la face du titan.
Il atterrit devant lui et e lacéra de bas en haut avec ses griffes. Darkseid le saisit alors à la gorge.
-Assez! Pour qui te prends tu donc petit homme?! Je suis Darkseid le seigneur de la destruction! Tu n'es qu'un humain, une vulgaire copie d'un être faible et déchu.
-Batman n'a jamais été... Faible. Et tu sais pourquoi, Darky?! En dépit de toutes ces années d'entraînement physique et psychologique, en dépit du costume, des gadgets, de la voiture, Batman est fort car il a des amis….Et un en particulier.
-Tes amis?! Où sont ils donc?!
Une rafale verte lui répondit.
-Que?!
Darkseid vit alors la ligue et ria à nouveau.
-Un vestige pathétique…Kalibak?!
Le fils de Darkseid bondit. WW l'envoya paître d'un revers de la main. Darkseid soupira. Ses yeux brillèrent.
-Attention, hurla Jonn. Le rayon Oméga…
…Se heurta à un mur d'énergie verte.
-Ce n'est qu'une question de volonté murmura Rex Stewart devant ses amis ébahis par l'exploit.
-Je vois siffla Darkseid. Nous allons donc faire ça à l'ancienne. Venez héros!
Ils bondirent. WW fut la première à être repoussée. D'un coup de poing Darkseid l'envoya dans le mur. Une gifle mit Aquagirl au tapis et d'un claquement de mains il repoussa Flash.
Le titan saisit ensuite le martien et GL et les fracassa l'un contre l'autre.
-Voilà….Plus que toi Batman.
-Pas vraiment…
-Quoi?
-Celui que j'attendais est enfin arrivé.
Darkseid se retourna et une forme rouge et bleue l'emporta dans le mur. Il émergea des décombres et :
-N..Non….S…Superman?! Non tu n'es pas Kal El.
Le jeune homme flottait à quelques mètres du sol.
-Mon nom est Kell-El. Je suis venu finir ce que mon père a commencé.
-L…Le fils de Kal-El! Impossible….
Darkseid bondit. Les yeux de Kell-El brillèrent et il repoussa le titan.
-Tu dois être Batman dit il à l'intention de Terry. Ma mère m'a parlé de ton projet. Audacieux…
Batman sourit.
-Merci…Superman.
Partout dans le monde, les paradémons se figèrent. Ils sentaient leur maître chanceler. Les humains virent alors sur divers écrans celui qui venait d'arriver…Kell-El s'adressa à la ligue.
-Debout vous tous. Nous avons une planète à sauver. Nous sommes la Justice League!
Comme son père, se dit Terry. Il arrive et en un instant tout a l'air tellement plus simple.
Et partout dans le monde les humains les virent. Les 7 de la Ligue, ils étaient là à défendre l'humanité comme ils l'avaient toujours fait et l'espoir revint. Jeffrey White était bien content d'avoir toujours son appareil photo. Darkseid sourit.
-C'es toujours pareil. Un kryptonien arrive et le monde croit être sauvé. Mais vois tu "Superman", je m'étais préparé à cette éventualité.
Il brandit un morceau de kryptonite. Superman ne broncha pas.
-Que…Qu'est ce que…
Kell-El attrapa la main du titan et la broya avec le morceau de kryptonite à l'intérieur.
-Je ne crains pas la kryptonite, Titan. Je tiens ça de ma mère je pense.
-T…Ta mère?!
-Diana de Themyscira, reine des Amazones, dit il en décochant un uppercut qui envoya bouler le titan. Batman grogna ses ordres.
-Vous 5. Allez de par le monde. Aidez les civils du mieux que vous pouvez.
Les 5 acquiescèrent tandis que Darkseid émergea du sol fulminant de colère. Le rayon Oméga frappa Superman qui hurla.
-Croyais tu vraiment que ce serait si facile?!
Un batarang se ficha dans son front et explosa.
-Ca ne l'est jamais, Darkseid. Dit Batman.
Superman fonça sut le titan et l'emporta dans le mur. Puis il le saisit à la gorge et l'envoya dans le ciel. Il retomba lourdement au sol et Superman lui bondit dessus les pieds en avant.
Les deux s'enfoncèrent dans le sol.
Batman s'approcha et vit Superman se faire éjecter. Darkseid jaillit. Superman se releva et les deux foncèrent l'un sur l'autre; Ils se mirent coup de poing sur coup de poing sous les yeux ébahis de Batman. Il vit au travers de Kell-El la puissance de son père et la volonté farouche de sa mère. Un guerrier presque parfait se dit il.
Kell-El décocha un coup de tous les diables à son adversaire. Ce dernier recula en chancelant. Il répliqua d'un rayon oméga que Kell esquiva et d'une droite il sonna le géant. Un dernier uppercut et Darkseid tomba. Kell-El s'approcha et Batman vit les yeux de Darkseid briller. Il envoya deux batarangs qui crevèrent les yeux du titan. Ce dernier hurla en les arrachant. Il tâtonna des ses doigts et finit par trouver la commande du boom tube. 4 paradémons arrivèrent et emportèrent leur maître loin de la Terre.
Batman arriva vers Superman et lui tendit la main.
-Merci, dit il.
Superman serra la main du chevalier noir.
-Non. Merci à toi…Je m'ennuyais vraiment sur cette île.
Les 5 autres arrivèrent. A eux 7 ils formaient une nouvelle ligue. Jonn Jonn'z sourit en voyant les 6 nouveaux protecteurs de la planète se disant qu'il pouvait faire un bout de chemin avec eux.

Epilogue
Diana le recherchait depuis des mois lorsque enfin elle apprit qu'il était à Opal City. Elle le retrouva assis sur un banc, rehaussant ses lunettes.
-Kal?!
-Il n'y a plus de Kal, Diana. Dit Clark Kent en souriant. J'ai survécu, certes; mais je n'ai plus aucun pouvoir. Je suis juste Clark Kent et ça me va très bien.
-Temps de passer le flambeau, hein?
-Tout juste. Ces jeunes sont très forts, Jonn veille sur eux…Et notre fils…Mon Dieu, tu l'as vu contre Darkseid?! Il était si…
-Oui je l'ai vu et tout comme toi je suis très fière de lui. Tout comme Bruce doit être fier de ce qu'a accompli son protégé.
-Il est temps de partir alors…
Diana prit Clark Kent dans ses bras et ils s'envolèrent vers Themyscira….
FIN?
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA Beyond Empty Re: JLA Beyond

Message par Hawkeye Mer 22 Déc - 0:12

On peut dire que ça suit bien le système des comics: les eprsos ne meurent jamais! Clark n'est pas mort, plutôt étrange, mais le plsu étrange, c'est sûrement son fils. Il est surpuissant, et il est né d'une relation que je ne connaissais pas.

Plutôt cool de revoir Jonn en tout cas! On pourait faire une bonne série.

Concernant Dick dans Beyond, j'ai retrouvé cette page d'un numéro récent de Batman Beyond. Le pauvre a perdu un oeil et son amitié envers Bruce.
JLA Beyond Bmbv2611
Hawkeye
Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA Beyond Empty Re: JLA Beyond

Message par Nightwing Lun 29 Aoû - 18:49

Oui Clark était censé être mort pour de bon mais je sais plus qui m'avait demandé de le ramener. Quand à Dick je pensais faire revenir leurs enfants à koriand'r et lui (un garçon et une fille) dans une suite potentielle. Un jour peut être.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA Beyond Empty Re: JLA Beyond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum