Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
X-Men 147 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
X-Men 147 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
X-Men 147 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
X-Men 147 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
X-Men 147 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
X-Men 147 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
X-Men 147 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
X-Men 147 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
X-Men 147 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
X-Men 147 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

X-Men 147

2 participants

Aller en bas

X-Men 147 Empty X-Men 147

Message par Nightwing Lun 6 Avr - 10:07

Fin de Sins of the father en un double épisode qui dépote. Xavier est aux mains de Sinistre et leur combat psionique est de plus en plus éprouvant pour l'ancien chef des X-Men. De plus les mystérieux assassins ne semblent pas vouloir lui faire de cadeau.
Qui les commande? Qu'adviendra t'il de Xavier et de Sinistre?
Plus un duo inattendu qui fait bien plaisir et une fin inquiétante pour les mois à venir.

Young X-Men : Nouveau pouvoir pour Ink. Assaut sur le club des damnés par les 3 X-Men restants. L'identité du traitre révélée. Ça commence à barder et à enfin tenir ses promesses.

Les X-Men dans l'espace par Andy Schmidt et Frazer Irving. Toute petite histoire qui fait suite à la capture des Starjammers par Vulcan. Seul, brisé, sans pouvoirs, que va faire Alex? L'histoire est sympa mais au niveau dessin je suis pas fan.

Suite de Divided we stand avec 2 histoires ce mois ci. Forge et Surge. Le premier se remet de tout ce qu'il a pris dans la gueule durant Messiah Complex et la seconde est sur le point de craquer. Elle fait donc un petit détour par chez Dani Moonstar. Noriko est un personnage que j'apprécie vraiment beaucoup et je trouve dommage que des persos comme elle ou Hellion aient été mis de côté.
(Oui je sais c'est rapide tout ça mais je suis en deuil
Spoiler:
Crying or Very sad )

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

X-Men 147 Empty Re: X-Men 147

Message par Ben Wawe Mer 8 Avr - 9:26

J'ai bien aimé ce magazine. Déjà, X-Men Legacy me plaît bien : voir un Xavier un peu perdu et devant s'en sortir tout seul, c'est pas mal et le duo d'aide qu'il reçoit est sympathique et fonctionne bien. Je suis un peu décontenancé par l'acceptation "facile" qu'a Xavier de l'aide de Gambit, mais finalement ça passe plutôt bien. Un titre qui me faisait un peu peur au début mais maîtrisé par Carey.

Après, à nouveau plusieurs one-shots et si la qualité n'était pas toujours au rendez-vous, là seul le très dispensable Forge fait pâle figure. Le one-shot sur Havok est superbe (je suis fan de Frazer Irving) et surtout permet de bien résumer et expliquer la relation entre les deux cadets Summers ; le scénariste, en quelques pages, montre l'affrontement à venir et la situation de façon claire. C'est bien fait.
Le dernier one-shot est à la fois bien dessiné et à la fois très plaisant. Comme Hellion et Anole, Surge a du mal à accepter ce qu'il s'est passé et j'apprécie beaucoup de voir les "jeunes" nouveaux mutants refuser d'être traités ainsi par les X-Men, à la différence des "anciens" nouveaux mutants qui ont très, très souvent beaucoup accepté (au moins jusqu'à l'arrivée de Cable/début de X-Force) ce qu'on leur imposait. Là, c'est bien et cette note de pessimisme est bien amenée.

Pas aussi bons que celui d'Anole mais juste derrières.
Ben Wawe
Ben Wawe

Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum