Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Prototype EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Prototype EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Prototype EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Prototype EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Prototype EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Prototype EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Prototype EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Prototype EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Prototype EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Prototype EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prototype

2 participants

Aller en bas

Prototype Empty Prototype

Message par Nightwing Lun 11 Mai - 9:42

Le numéro 2 de la série comics est sorti la semaine dernière et c'est pas mal.
Pour faire simple un virus est répandu sur Manatthan et les gens se transforment en "zombies-like". Un mec appellé Alex Mercer se réveille à la morgue et se rend vite compte qu'il est devenu Peter Petrelli. Vitesse accrue, capacité de courir sur les murs, régénération, métamorphisme et 2 sacrés clones de Witchblade dans les mains.
Avec tout le monde au cul, Alex va mettre ses nouvelles capacités à l'épreuve afin de découvrir qui lui a fait ça. La bande annonce qui suit vous en montre un peu plus sur les capacités d'Alex et nom de diou je crois qu'on tient du lourd



Dernière édition par Nightwing le Mar 4 Aoû - 17:04, édité 1 fois

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prototype Empty Re: Prototype

Message par Nightwing Jeu 18 Juin - 16:04

Alors tonton Night' a testé Prototype et il dit : "Stryker ma poule, ce jeu a été fait pour toi."
En gros pour faire court prenez du Hulk, du Venom et ajoutez une pointe de Sylar et Paf, vous avez Alex Mercer dit le prototype.
Proto. c'est un GTA-like dans le sens où on est libre sur la map de faire ce qu'on veut jusqu'à aller sur le curseur de mission et la démarrer. Le truc c'est qu'Alex court sur le murs, soulève des bagnoles, fait des vols planée et (et ça c'est top) peut assimiler n'importe qui, n'importe quand. Du coup tu te balades de toit en toit à la spidey, fait une descente en atterrissant en pleine rue, chope un gars, l'assimile et toc : tu peux, à tout moment (tant que t'as pas assimilé quelqu'un d'autre); te transformer en la dite personne. Une faculté bien utile pour se faufiler dans les bâtiments sans déclencher une guerre, parce qu'à l'instar de Hulk, Alex a l'armée au cul (armée dirigée par un clone de Thunderbolt Ross) et ils sont armés les bougres.
Un poil de scénar maintenant :
Alex Mercer se réveille à la morgue et d'entrée de jeu on veut le trucider. Ni une ni deux le bougre se crapahute et se rend rapidement compte qu'il n'est plus humain. Il n'a plus de souvenirs non plus et sa seule piste est le nom de Dana Mercer, sa soeur. Au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu certaines cibles vous transmettent leurs souvenirs et l'on en apprend plus sur Alex. Pour débloquer l'ensemble des souvenirs il faudra se balader dans New York à la recherche de proies.
De plus tout un panel de pouvoirs sont déblocables : bouclier, sabre, les fameux clones de Witchblade, etc, etc...
Graphiquement le jeu n'est pas très beau, ça faut bien le dire; mais j'ai connu bien pire et puis on se rend rapidement compte que c'est le chaos à New York et que tout va péter, alors mon reflet dans la fenêtre d'un building j'en ai passablement rien à foutre.
Niveau musique ça colle parfaitement bien, rien à redire.
Quand à la jouabilité, force est de constater que c'est un peu fouillis par moments mais bon on maitrise rapidement.
Bref Prototype est un bon jeu avec quelques défauts par ci par là mais la large palette de pouvoirs et la recherche d'ID est vraiment sympa.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prototype Empty Re: Prototype

Message par stryker Mar 4 Aoû - 11:46

Un petit peu de Penny Arcade...

Spoiler:

C'est bon, je crois que je sais quel sera mon prochain jeu.... Very Happy

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prototype Empty Re: Prototype

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum