Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
DCU 50 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
DCU 50 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
DCU 50 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
DCU 50 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
DCU 50 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
DCU 50 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
DCU 50 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
DCU 50 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
DCU 50 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
DCU 50 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DCU 50

2 participants

Aller en bas

DCU 50 Empty DCU 50

Message par Nightwing Mar 22 Sep - 9:37

Cinquantième numéro de DC Universe et un pas mal pour changer...

On ouvre avec la JLA face à un Amazo surboosté. Tandis que Flash et Superman en décousent avec l'androïde Zatanna tente en vain d'aider Vixen avec ses récents problèmes. Beaucoup de baston c'est sur mais c'est très bien fait. J'ajouterais que j'accroche de plus en plus le dessin d'Ed Benes.
affraid affraid affraid

Titans : Bon, c'est la fin de l'arc des enfants de Trigon. Le dessin est toujours aussi mauvais et le scenar est en dents de scie. On a le droit à 2,3 bons moments mais qu ne suffisent malheureusement pas à sauver le navire.
affraid

Green Lantern : Suite d'Origins. La fin du combat contre Hammond et entrée en lice d'Atrocitus. L'œil exercé pourra d'ailleurs repérer de multiples références à Blackest Night, le sigle des Black Lantern en tête.
affraid affraid

Et on ferme avec JSI. JSI?! Et oui le retour de Power Girl sur sa terre d'origine lui donne droit à une histoire avec ses anciens compagnons. On retrouve donc avec plaisir les anciens d'Infinity Inc. (les vrais hein? Pas les guignols de chez Luthor.)
C'est pas mal du tout en plus.
affraid affraid

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DCU 50 Empty Re: DCU 50

Message par Desolation Jones Sam 26 Sep - 15:04

Avant de traiter le contenu, je ferais juste la remarque suivante, Panini avait promi un supplément de pages pour ce numero anniversaire, faut croire que sa sera pour un autre jour.

A part la vague impression d"être pris pour un con une fois de plus quoi de neuf ce mois-ci. A vrai dire pas grand chose, les valeurs sures le reste et les daubes pareil.

On commence donc avec JLA 23. Le mois deniere j'avais été plutôt surpris, dans le sense positive du terme. La dynamique de groupe qui etait à la ramasse depuis 1an semblait etre de retour et c'était pas plus mal. Malheursement sa n'aura pas tenu longtemps. Si en soit l'épisode n'est pas désagréable, le bad guy ressemble a tout d'un pretexte utilisé a toute les sauces quand on a rien a raconté. Un petit coup de Amazo une fois par an et sa occupe le terrain au moins 6mois. Au lieu de pourrire le mag depuis prés d'un an en le transformant en tie-in de crossover dont tout le monde fou royalement, DC aurait mieux fait de placer se story arc juste aprés celui de la ligue d'injustice, et de faire de JLA un tie-in mais cette fois de Final Crisis.
Et aprés on s'étonne que le titre est même plus dans le top 30 US.

Titans 4
Dejà le 4, mine de rien sa passe vite, un peu comme la resoltion de l'arc, aprés avoir exploser tout le monde les bad guy se tire comme ça, sans explication. Faut croire qu'il avait mieux a faire, je sais pas, ils avaient peut etre du lait sur le feu, ou prevut un foot avec l'équipe local des démons. Je tiens quand même a signaler que Benitez est de pire en pire, se qui en soit est une sorte d'exploit. Bravo Joe continue.

Gren Lantern 33
On commence a y voire un peut plus clair et c'est pas plus mal comme cà. C'est pas que les 4 premiers parties m'avaient ennuié, mais c'était un peut une redite pour ceux qui connaissent rien a GL.
On peut dire qu'on entre enfin dans le vif du sujet, les references à Blackest Night pointent le bou de leur nez, et atrocitus merite de plus en plus son nom, même s'il n'est pas trés original.
Coté dessin Reis est un peut a bou de souffle.

JSA annual 1
Comme dire sa se ressume en fait à crié haut et fort, EARTH 2.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum