Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Donna Troy. EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Donna Troy. EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Donna Troy. EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Donna Troy. EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Donna Troy. EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Donna Troy. EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Donna Troy. EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Donna Troy. EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Donna Troy. EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Donna Troy. EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Donna Troy.

2 participants

Aller en bas

Donna Troy. Empty Donna Troy.

Message par Nightwing Sam 3 Oct - 15:11

Si je me souviens bien Stryker voulait une chronologie à peu près potable de Donna Troy :

Sut Themyscira la jeune princesse Diana est la seule enfant. Un jour elle tombe sur son reflet dans un carreau et se met à jouer avec. Devant le bonheur de la jeune enfant d'avoir enfin trouvé un compagnon de jeu, une magicienne nommée Magala prélève une partie de l'âme de Diana et donne vie au reflet; Donna est née.
Une vilaine appelée l'Ange Noir kidnappe Donna peu de temps après (en la prenant pour Diana) et lui fait vivre une multitude de vies aux fins tragiques. Lors de l'une d'elles Rhéa, un Titan des mythes, sauve Donna d'une mort certaine et l'amène, en compagnie d'autres orphelins sur la Nouvelle Cronos où la jeune fille obtiendra ses pouvoirs et lui donne le nom de Troy. A l'age de 13 ans elle revient sur Terre et décide de s'inspirer d'une dénommée Wonder Woman (celle des années 40) pour son costume et son nom : Wonder Girl. Elle retrouve plus tard sa sœur Diana (l'actuelle Wonder woman) et change de costume pour le justeaucorps rouge que l'on connait tous. A cette époque elle rejoint également les Teen Titans.
Les souvenirs de sa vie avec les Titans des Mythes sont ensuite effacés et les douloureux souvenirs de l'enfer qu'elle a vécu avec l'ange noir lui reviennent.
On apprend alors que Sparta, une amie de Donna; a elle parfaitement gardé en mémoire son passage sur la Nouvelle Cronos. Elle en est même devenue folle.
Donna et les Teen l'affrontent avec l'aide des quelques Titans des Mythes.
Ces derniers créeront ensuite un nouveau costume pour Donna, costume qui est en fait une carte pour la Nouvelle Cronos. Elle se rebaptise alors Troia.
Donna rencontrera ensuite Terry Long dont elle tombera amoureuse. Elle tombe ensuite enceinte de ce même Terry. Un vilain nommé Monarch débarque du futur afin de tuer Donna et surtout le bébé car celui ci mettra fin au règne de Monarch dans le futur (Sarah Connor?). Donna apprend que si elle renonce à ses pouvoirs, le bébé naitra humain et Monarch lui foutera la paix. Donna demande donc aux Titans de lui retirer ses pouvoirs et le petit Robert nait humain. Tout va bien jusqu'à ce que plusieurs ennemeis des Titans décident de venir tout péter et là donna ressent le besoin de se friter. Mais les Titans des Mythes refusent de lui redonner ses pouvoirs. Du coup Donna s'allie aux darkstars, un groupe de guerriers intergalactiques. Dans le même laps de temps Terry en a marre des menaces pesant sur lui et son fils et demande le divorce. Donna se consolera dans les bras de Kyle Rayner mais ça ne durera pas.Elle quitte ensuite les Darkstars et apprend peu après que Terry et Robert sont morts dans un accident de voiture.
Hyppolite l'invite alors sur Themyscira et lui redonne ses pouvoirs. Diana et Donna se rapprochent et elle revient au sein de l'équipe des Titans afin de sauver Cyborg.
Peu de temps après l'Ange Noir réapparait et l'envoie vivre un nouvel enfer, mais juste avant que Donna ne meurt dans cette vie, Flash (wally West) élimine l'Ange Noir.
Après elle flirte un peu avec Angle Man mais ça ne dure pas. Avec ses amis les Titans, elle participe à la formation d'une équipe de Jeunes Titans qui compte parmi ses rangs la nouvelle Wonder Girl (Cassie Sandmark).
C'est là qu'arrive l'excellent Graduation Day (que tu vas me retrouver en VF et me mettre de côté s'il te plait ma poule...) . Les Outsiders (anciens Titans) et les Teen Titans affrontent un robot Supes qui tue Donna d'un coup de vision thermique.
Elle sera arrachée au monde des morts par les Titans des Mythes mais est amnésique. Ces derniers l'amènent sur la Nouvelle Cronos et lui donne l'identité de la déesse de la Lune. Mais les Titans et les Outsiders arrivent et récupèrent leur amie. C'est alors que Donna apprend que l'univers était jadis un multivers et que chacune des vies qu'elle a vécue était en fait une version parallèle d'elle même.
L'ange Noir était d'ailleurs elle aussi une Donna d'une autre dimension qui voulait tuer toutes les Donna pour devenir la plus balèze de toutes les donna (un peu comme dans The One avec Jet Li)...Donna part alors dans l'espace avec un groupe de héros pour prévenir la crise à venir (Infinite Crisis.) Après IC elle remplace diana pendant un temps (elle est d'ailleurs superbe en Wonder Woman), puis change à nouveau de costume pour rejoindre les Titans. Voilà...
Un paquet de Dragibus, stp...

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy. Empty Re: Donna Troy.

Message par stryker Sam 3 Oct - 19:59

Euh.....ça date un peu, ma demande, non ???
Mais quand même: MERCI !!! (pour une fois que c'est toi qui me renseigne....)
Pour le graduation day, je te tiens au courant.....

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy. Empty Re: Donna Troy.

Message par Nightwing Dim 4 Oct - 7:01

Oui bon, uhm...J'avais oublié et je suis retombé sur mon fascicule y a pas longtemps...

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy. Empty Re: Donna Troy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum