Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Batman : Arkham City - Page 4 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Batman : Arkham City - Page 4 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Batman : Arkham City - Page 4 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Batman : Arkham City - Page 4 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Batman : Arkham City - Page 4 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Batman : Arkham City - Page 4 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Batman : Arkham City - Page 4 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Batman : Arkham City - Page 4 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Batman : Arkham City - Page 4 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Batman : Arkham City - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Batman : Arkham City

+10
auchat
dhargo
MI 6
Mikkados
qw3rt1997
Hawkeye
Desolation Jones
darkseid
stryker
Nightwing
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par Hawkeye Dim 30 Oct - 14:01

Intéressant... Je sais pas si vous avez vu dans la tour/cathédrale, mais l'un des patients me fait penser à un certain vilain qui son visage sous des bandelettes
Hawkeye
Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par darkseid Dim 30 Oct - 17:33

héhé, toi aussi tu va être agréablement surpris Wink
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par Nightwing Lun 31 Oct - 10:46

Ouaip...Comme chacun d'entre nous. Very Happy
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par Nightwing Mer 2 Nov - 9:05

Arrivr un moment où quand tu bosses tes cours (oui, oui je reprends des cours) ta tête est sur le point d'exploser et faut que tu la vides...Ayant testé hier soir les 4 persos jouables en mode défi, je vous propose aujourd'hui un petit avis sur chacun d'entre eux :

Batman : Bon, coupons court tout de suite Bats c'est le gars super équipé et aucun autre perso ne dispose d'autant de coups ni de matos. Alors bien et pas bien? Uhmmm...Oui et non. Oui parce que plein de possibilités tant ne mode Prédateur qu'en mode combat (Bats est par exple le seul à disposer du coup spécial désarmer et détruire, bien pratique pour se débarrasser d'ennuyeuses matraques électriques, tessons de bouteilles ou autres portières de voiture qui font bien Ch**r) mais non parce que toutes ces possibilités bien que jouissives en tant que prédateur deviennent vite un fardeau en mode combat tellement y en a (on touche d'ailleurs là au problème principal du jeu il est juste trop dans le sens trop de possibilités et du coup par où commencer. En gros on peut dire qu'il est trop sophistiqué...). Du coup les combats sont rendus un peu brouillons et on peste souvent. Tous les autres persos sont plus classiques et du coup bien plus simples à maitriser.

Catwoman : Mraow...J'adore. Féline, rapide, belle comme un coeur, agile...Elle est top à diriger en combat. Un peu trop de monde autour de la belle Selina? Un coup de fouet et c'est réglé. En prédateur elle peut s'accrocher au plafond ou désarmer ses ennemis d'un coup de fouet à la Indiana Jones. Seul bémol, elle met du temps à grimper sur une gargouille vu qu'elle mont en s'agrippant au mur contrairement aux autres qui disposent du grappin. Ah et oui...Elle dispose bien évidemment de moins de vitalité.

Robin : Ahhh le petit Robin et son schtake (baton pour les gens de l'intérieur). Un pur bonheur quand on voit ce petit morceau de métal fracasser du gaillard à vitesse grand V. Pour citer le grand Kansass von Elsass (comprendront ceux qui pourront, pour les autres Google est ton ami) : "Grâce à son bâton magique qui donkte notre héros surpassera les pouvoirs démoniaques des méchants." Il est rapide, classe et enchaine avec aisance. Niveau prédateur il est sympa à jouer. Une espèce de mini Batman en somme. De plus il est superbe et pour les rares qui n'aimeraient pas le style on peut le changer en Red Robin.

Nightwing : Ahhh...le voilà. Le grand, le seul, l'unique. Bon, ils lui ont un peu fait une gueule de con mais qu' à celà ne tienne. En combat il est génial. Il va vite, frappe fort et balance des coups magnifiques. En prédateur je trouve qu'il a l'air stupide quand il saute (ben oui il plane pas) mais sinon c'est du bonheur que de lancer un bâton d’escrime en ricochet contre un mur pour atteindre la tête d'un ennemi.

Et pour finir les skins : Livrés avec Cat le costume de la série animée et celui d'un long Halloween. Pour Robin : série animée (Dick Grayson) et Red Robin. Nightxing : costume de la série animée. Je déconseille d'ailleurs ceux de la série animée parce que ça fait un peu con. Sinon bats...Alors le Batou il est gaté mais pour ça il fallait précommander le jeu dans diverse enseignes sépcifiques. On pouvait donc se retrouver avec le skin de la série animée, celui des années 70 (gris, bleu, cible jaune), ou encore celui de Beyond (magnifique ce dernier d'ailleurs). Et pour ceux qui auraient acheté le dvd américain de Green Lantern parait il que l'on peut y trouver un code pour Bats en Sinestro Cops (très joli aussi).
L'on touche donc ici à un autre point faible du jeu à savoir que oui le joueur est quand même un peu pris pour un con. Perso je m'en sors bien parce que j'ai que Night à télécharger (560 MS. Un peu plus de 6 euros donc) et que les skins ne seront pas très chers mais je pense à tous ceux qui prennent le jeu d'occase et qui n'ont rien (pas même le code pour Cat). Sur ce coup là un gros Ouuuuhhhh à Rocksteady même pas foutus d'avoir mis un costume pour Bats à ceux qui ont fini le jeu.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par MI 6 Mer 2 Nov - 16:59

6 euros pour avoir un autre perso a jouer ?? Même pas tous ???
Ils se foutent de la g***** de qui les vendeurs de jeux videos. On aura tout vu.
Il y a même pas un code de deblocage total ou un systeme qui debloquent les persos quand on a finit le jeu ou certaines taches ???
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par dhargo Mer 2 Nov - 22:35

Business is business No
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par MI 6 Jeu 3 Nov - 5:18

Ben ils iraient se faire voir avec moi.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par Kierkan Jeu 3 Nov - 7:46

Y a un tas de jeux qui utilisent ce type de procédures pour se faire du blé. C'est le business, tout à fait
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par Nightwing Jeu 3 Nov - 8:35

Oui. Ca se retrouve de plus en plus. C'est devenu comme ça dans le monde du jeu vidéo. Après à savoir aussi que les prix baissent avec le temps, qu'il y a des offres promotionnelles de temps en temps et que de toutes façons une édition Game of the year va voir le jour et qu'à l'instar d'Asylum elle aura tout ça intégré d'office.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par MI 6 Jeu 3 Nov - 16:02

he ben je suis content de plus faire de jeux video. Entre les trucs sanguinolents et les jeux où tu dois payer en plus pour avoir toutes les options, c'est vraiment plus de mon age.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par Brokenail Dim 4 Déc - 15:31

J'ai adoré aussi les jeux Arkham. J'ai vraiment eu l'impression de savoir ce que c'était qu'être Batman. La version Française est aussi très bonne. J'ai été par contre un peu moins convaincu par l'histoire du deuxième jeu, mais ça reste quand même du très très bon. Petite déception aussi pour Catwoman, qui n'est finalement pas si bien que ça pour se déplacer en ville.
Brokenail
Brokenail

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2011

http://www.camprod.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par Sledgy7 Dim 3 Juin - 0:01

J'ai fini l'extension Harley Quinn's Revenge qui est sorti il y a quelques jours. Le fait de jouer Robin est le bon point de cette extension. L'histoire est sympa, la fin laisse la porte ouverte pour d'autres DLCs, ce qui peut être une bonne nouvelle. Par contre, il est beaucoup trop court pour son prix (8€). Cependant ça reste Arkham City et ç'est toujours aussi énorme !
Sledgy7
Sledgy7

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Arkham City - Page 4 Empty Re: Batman : Arkham City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum