Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
The Last Airbender EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
The Last Airbender EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
The Last Airbender EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
The Last Airbender EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
The Last Airbender EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
The Last Airbender EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
The Last Airbender EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
The Last Airbender EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
The Last Airbender EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
The Last Airbender EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Last Airbender

5 participants

Aller en bas

The Last Airbender Empty The Last Airbender

Message par Mobias Jeu 11 Fév - 13:58

The Last Airbender 19237429

M. Night Shyamalan adapte le dessin animé Avatar, le dernier maitre de l'Air pour le grand écran. Le film s'appellera simplement The Last Airbender, le dernier maitre de l'Air, étant donné que James a déjà pris le nom Avatar pour son méga blockbuster...
Avatar, c'est l'histoire d'un gamin d'une douzaine d'années, qui est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle sud. Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar, le maître des 5 éléments.
Depuis que le monde est monde et comme toutes ses vies antérieures, il est une sorte de "chance", chargé de garantir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air. Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser tous les éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but.

Voici à quoi ça ressemblera avec le tout dernier trailer :




Le dessin animé est sympatoche : bien dessiné, histoire prenante, personnages attachants. Il est fait pour les plus jeunes avec une bonne dose d'humour. Maintenant savoir que c'est Shyamalan qui l'adapte, ça me laisse...perplexe. Avec Shyamalan, c'est un film sur 2 voire sur 3. J'ai été pris par 6é sens, déçu par Incassable, fan du Village, et là dernièrement je le portais pas dans mon coeur surtout depuis la jeune fille de l'eau (zzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzZZzzzzzzzz). En plus là on s'éloigne tout de même de son "registre"...bizarre. J'ai l'impression qu'il se met au blockbuster pour remonter sa côte de réa non ?

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender Empty Re: The Last Airbender

Message par Nightwing Jeu 11 Fév - 15:40

Sur les 4 j'ai vu les trois premiers et je les avais plutôt bien aimé. Je sais qu'Incassable a reçu un accueil mitigé mais pour moi il est pas trop mal. Par contre je n'ai jamais regardé Avatar. Une lacune qu'il va falloir que je comble avant la sortie de ce fameux film.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender Empty Re: The Last Airbender

Message par Desolation Jones Jeu 11 Fév - 18:13

Et ben Shymalan n'arrange pas son cas. IL est de plus en plus mauvais de film en film. S'en trouver reduit a faire l'adaptation d'un DA pour gamin, laisse quand même un doute sur le credit qu'il lui reste auprés des studios.
Quand je pense qu'on l'a comparer a Spielberg.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender Empty Re: The Last Airbender

Message par dhargo Jeu 11 Fév - 20:44

Pour ma part j'ai vu 6ème sens, Incassable, le Village, Signes mais les suivants sont assez... affligeant affraid
Maintenant il fait un ptit film qui devrait marché parce que ça touche un public jeune, tant mieux !
Une rentrée d'argent lui permettra peut-être de nous pondre enfin quelque chose d'intéressant qui se rapprocherait un peu de ses premiers films ???
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender Empty Re: The Last Airbender

Message par Mobias Mer 5 Mai - 16:27

The Last Airbender Lastairbenderintlposter

The Last Airbender Lastairbendercharacter1

The Last Airbender Lastairbendercharacter2

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender Empty Re: The Last Airbender

Message par darkseid Mer 5 Mai - 18:54

J'avais adoré le dessin animé, donc le film devrait me plaire !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender Empty Re: The Last Airbender

Message par Mobias Mar 15 Juin - 12:11


_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender Empty Re: The Last Airbender

Message par Mobias Dim 20 Juin - 6:45

Les Quatres Nations :

L'Eau :


Le Feu :



L'Air :


La Terre :


_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender Empty Re: The Last Airbender

Message par Nightwing Dim 20 Juin - 7:18

Ah ouais, effectivement ça a l'air pas mal du tout...Ah au fait j'ai regardé Avatar (le film de Cameron, hein...Pas le dessin animé). Mhm...M'ouais bon voilà. Il est beau certes mais voilà tout....Le scenar est d'une platitude (ça plus le fait qu'il ne s'agit là que d'une lettre d'excuse pour le massacre des Indiens d'Amérique, enfin c'est mon avis).

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender Empty Re: The Last Airbender

Message par Desolation Jones Dim 20 Juin - 8:03

Avatar c'est juste une réinterpréation SF de Pocahontas. Par contre sur la platitude du film ou plutot son extrement simplicité scénaristique, j'ai penser comme toi au debut et puis j'ai lu une itw de Cameron qui dit que le film devais etre simple parceque le spectateur doit apprivoiser la 3D, l'univers d'avatar etc.. Un peut a la maniere des 1er films au debut du cinema ou il etaitent volontairement simple, pour que le s pectateur puisse s'abituer a ce nouveaux media.
Sa m'enleve rien a au fait que le film soit trés moyen mais c'est une explication.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender Empty Re: The Last Airbender

Message par Nightwing Dim 15 Aoû - 13:36

J'ai donc vu the Last Airbender et bof, bof....Le scénar est plat, les scènes de combat ridicules...Je me suis même limite endormi. Quand à Aang on juste envie de lui mettre des baffes tellement il est niais. Bref ce premier chapitre (l'eau) est totalement inintéressant. Pas sur que je suive les 3 autres chapitres.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender Empty Re: The Last Airbender

Message par Mobias Sam 11 Sep - 11:20

Vu et déception totale ! M. Night Shyamalan avait de la matière première en diamant et a fait du fumier. Tout est mauvais, la réa et les scénes d'actions étant le pompom ! A chaque fois qu'il y a un début de scéne de combat, c'est simple, ça tombe à l'eau ! Les casting est ridicule, il suffit de regarder le prince Zukko (et tout le peuple du feu d'ailleurs), tellement charismatique dans le dessin animé. Dans la version ciné, j'hésite à pleurer ou à rire en le voyant apparaitre à l'écran.
Bref à oublier très vite, et il faut sincèrement que M. Night Shyamalan pense à une reconversion car la réa c'est de pire en pire.

Un ami m'a prêté le dessin animé Avatar : le Dernier Maître de l'Air et je vous le conseille vivement. Un peu enfantine mais jamais manichéenne, la première saison est très prenante (le film essaie d 'en reprendre les grandes lignes). La saison 2 est encore meilleure et plus sérieuse, je dévore chaque épisode. Les personnages sont attachants, l'humour est présent et l'histoire vraiment intéressante ! Le film est un vrai gâchis !


_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender Empty Re: The Last Airbender

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum