Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Final Crisis : La légion des 3 mondes EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Final Crisis : La légion des 3 mondes EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Final Crisis : La légion des 3 mondes EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Final Crisis : La légion des 3 mondes EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Final Crisis : La légion des 3 mondes EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Final Crisis : La légion des 3 mondes EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Final Crisis : La légion des 3 mondes EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Final Crisis : La légion des 3 mondes EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Final Crisis : La légion des 3 mondes EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Final Crisis : La légion des 3 mondes EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Final Crisis : La légion des 3 mondes

5 participants

Aller en bas

Final Crisis : La légion des 3 mondes Empty Final Crisis : La légion des 3 mondes

Message par darkseid Lun 1 Mar - 16:04

Le bouquin contient 2 grosses histoires liées à Final crisis :
- La Veangeance des lascars : On suit nos bons vieux Lascars renégats ayant peurs pour leurs fesses après avoir tuer Kid Flash. Qui plus est, Balance essaye de les recruter, parmis son petit club de super vilains, par tout les moyens. Je dois avouer que comme j'ai pas lu les épisodes où Bart était Fash, j'ai pas tout compris. Ormis ça, on peut dire que c'est une bonne mini, avec de jolis dessins biens sombres et sales de Scott Kolins et un scénario de Geoff Johns
-La légion des 3 mondes : Comme son nom l'indique, c'est une histoire de La légion des super héros. Le conglomérat galactique commence à douter des capacités et de l'utilité de la Légion après les évènements survenus dans les derniers épisodes de Superman, et pour courronner le tout, Superboy Prime (encore lui ?!!!!! ras le bol !!!) décide de venir foutre un peu le boxon et de s'amuser à créer une légion des super vilains afin de détruire la Légion. Le scénar est une sorte de grosse conclusion de toutes les intrigues lancées par Johns ces derniers mois, et je dois avouer que c'est quand même vachement brouillon et vraiment compliqué à suivre à cause de résurréctions (je dis pas lesquelles) et morts diverses qui surviennent pendant toute la mini. Le dessin par contre, est magnifique, y'a pas à dire, Perez n'a rien perdu de son art ! Une assez bonne mini série donc, qui aurait pu profiter d'un meilleur scénar que ça, surtout avec Johns aux commandes (et là, ça me fait douter sur l'aspect scénaristique de Blackest Night)

En bref, un bon album, bien hétrogène, pour un prix assez raisonnable, je pense (25 euros)
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Crisis : La légion des 3 mondes Empty Re: Final Crisis : La légion des 3 mondes

Message par MI 6 Lun 1 Mar - 16:11

perso, comme j'ai achete legion of 3 worlds en VO, j'ai pas achete cette VF et j'ai donc zappe les lascars.

pour les Legions, j'admet que c'est assez brouillon mais comme je suis fan de la Legion depuis des années ET fan de Perez aussi, j'ai adore. Et oui, il n'y a que Perez pour mettre 40 persos sur le même dessin sans que çà soit le fouillis (comme le scenar). Very Happy
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final Crisis : La légion des 3 mondes Empty Re: Final Crisis : La légion des 3 mondes

Message par Desolation Jones Mar 2 Mar - 13:27

Legion of 3 worlds n'est pas foullis, il est juste incomprehensible pour celui qui n'y connait rien a la légion.

Heureusement c'est pas mon cas, donc je l'ai trouvé grandiose :cheers:

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Crisis : La légion des 3 mondes Empty Re: Final Crisis : La légion des 3 mondes

Message par MI 6 Mar 2 Mar - 14:08

jones, un fan de la Legion !!!

Il y en a d'autres ???
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final Crisis : La légion des 3 mondes Empty Re: Final Crisis : La légion des 3 mondes

Message par Nightwing Mar 2 Mar - 15:49

Oui. Moi. Stryker aussi je crois est un fan de la Legion. J'ai écrit un truc sur Legion 1

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Crisis : La légion des 3 mondes Empty Re: Final Crisis : La légion des 3 mondes

Message par MI 6 Mar 2 Mar - 16:19

effectivement, j'ai retrouve le post sur le DA Legion. Je suis da'ccord avec toi que c'etait bien dommage d'en faire un truc aussi bébé que les teen titans.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final Crisis : La légion des 3 mondes Empty Re: Final Crisis : La légion des 3 mondes

Message par Desolation Jones Mar 2 Mar - 16:48

Fan est un bien grand mot.
Je connait Madona je suis pas fan pour autant.

Comparer la Legion a Madona Humm je suis en forme aujourd'hui lol!

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Crisis : La légion des 3 mondes Empty Re: Final Crisis : La légion des 3 mondes

Message par Nightwing Mar 2 Mar - 17:18

N'est ca pas MI-6?! Et pourtant la saison 2 partait bien....L'arrivée de Kell-El, Livewie qui perd un bras, la mort d'une Triplicate Girl, Imperiex comme vilain...Et puis finalement patatras...

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Crisis : La légion des 3 mondes Empty Re: Final Crisis : La légion des 3 mondes

Message par MI 6 Mar 2 Mar - 21:50

je suis pas aller jusque là Embarassed
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final Crisis : La légion des 3 mondes Empty Re: Final Crisis : La légion des 3 mondes

Message par stryker Mar 2 Mar - 22:20

Ahhh, la Legion.....un très grand titre, ça !!! Et que ce soit période seventies, nineties, où encore la dernière mouture, c'était que du bon !!!
Et pour Legion of 3 worlds, j'ai plusieurs potes qui n'y connaissent rien à la Légion et qui ont parfaitement compris tout ce qui se passait...Je reste sur mon opinion que c'est du très bon Johns...
Pour Rogue's Revenge, du très bon aussi...
Et le prix de l'album est de 29 euros, pas 25...C'est le même prix pour tout les Big Book DC...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Crisis : La légion des 3 mondes Empty Re: Final Crisis : La légion des 3 mondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum