Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
ULTRAVERSE - The Strangers EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
ULTRAVERSE - The Strangers EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
ULTRAVERSE - The Strangers EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
ULTRAVERSE - The Strangers EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
ULTRAVERSE - The Strangers EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
ULTRAVERSE - The Strangers EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
ULTRAVERSE - The Strangers EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
ULTRAVERSE - The Strangers EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
ULTRAVERSE - The Strangers EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
ULTRAVERSE - The Strangers EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ULTRAVERSE - The Strangers

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Sam 1 Jan - 15:54

Lors de ma dernière visite de 2010 au Cyclops, chez notre ami Stryker, j’ai appris que notre Déesse de la Guerre ne connaissait pas l’Ultraverse, comme beaucoup sur le forum je pense.
Alors du coup je me suis dis que j’allais essayer d’en parler un peu et de vous montrer petit à petit les séries qui ont jalonnées l’existence de cet univers qui a vu le jour au cours de l’été 1993 au sein de MALIBU COMICS.
Le 1er mois nous avions eu droit à PRIME et THE STRANGERS !
Là pour l’instant j’ai relus le n°1 de THE STRANGERS et je dois dire que ça tient toujours autant la route.
ULTRAVERSE - The Strangers Img_0272
ULTRAVERSE - The Strangers Img_0273
Aux commandes de ce 1er n° nous avions Steve ENGLEHART, un vétéran scénariste habitué de Marvel mais grand artisan de ce nouvel univers et Rick HOBERG un dessinateur plus habitué des série secondaires type Eternity Smith pour les indépendants. Et il y avait un coloriste qui allait devenir très prisé plus tard, Paul MOUNTS !!
Cette série marqua le début de l’Ultraverse dans le sens que les 1ers personnages dotés de pouvoirs sont apparus là.
Plus spécifiquement, là, c’est San Francisco et l’épisode est titré Jumpstart !
A San Francisco, il y a des rues plus que pentues et pour s’y déplacer il y a ses célèbres Cable Car, genre de tramway typique à l’ancienne. Dans ce Cable Car, un certain nombre de personnes que l’on nous présente dans l’instant selon les situations.
Soudainement, le véhicule est frappé par la foudre (en plein Juin ? Bizarre…) et devient incontrôlable.

dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Sam 1 Jan - 16:00

ULTRAVERSE - The Strangers Img_0274
ULTRAVERSE - The Strangers Img_0275
ULTRAVERSE - The Strangers Img_0276

Il dévalera la rue jusqu’à être stoppé en rentrant en collision avec une voiture de sport. Son conducteur finira aux urgences avec une éclat de métal dans le front et un autre coincé dans le cerveau. Impossible d’opérer sans risuquer de l’occire et le laisser le tuera probablement, que faire ? Nous venons d’assister à la naissance de Night Man dont nous parlerons un autre jour scratch
Suite à cet accident, toutes les victimes reprendront leur bonhomme de chemin, mais la journée même, 2 étudiants en art, Bob HARDIN et Hugh FOX développeront d’étranges facultés ! L’un peut changer les objets en d’autres objet (un sac en sac de pommes ou des projectiles en roses), l’autre voulant imiter son pote constate que son corps peut projeter des shrapnels, sans pour autant le blesser.

Les autres maintenant, un boulanger italien, Dave CASTIGLIONE, s’enflamme et selon les situations, les flammes sont de couleurs différentes et leur utilisation aussi.

Leon BALFORD, un ptit djeunss black à la coupe rasta essaie d’échapper à des « grands frères » peu scrupuleux et se découvre des pouvoirs à la Flash ou Quicksilver, nous avons notre speedster Very Happy
Candy, pas de nom, et pour cause, il s’agit d’une androïde très très sexy, rousse qui s’est enfuie de la scène de l’accident, en très petite tenue et complètement affolée. En fait, à la base, c’est un très riche salopard, JD HUNT qui a financé son élaboration et joignant l’utile à l’agréable il l’a faite faire en tant qu’esclave sexuelle… L’éclair, le Jumpstart, donna la réflexion, la conscience de soit à Candy et des pouvoirs style Purple Man (phéromones) et électriques (projections d’arcs électriques…).

Elena LA BRAVA, célèbre et riche styliste en vogue, qui découvre au combat qu’elle peut toucher tout ce qu’elle vise et elle utilise pour cela, son écharpe, sa robe enfin ce qu’elle a sur elle quoi ! En plus elle aime les bas résille comme Black Canary ! Troooooop sexy !

Voilà on a fait le tour des futurs membres de l’équipe, quoique, une autre intervenante mets le bocson au centre ville et soupçonnant chacun un lien avec ce qui vient de leur arriver, nos super-héros en herbe vont jeter un œil.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Sam 1 Jan - 16:05

Ils découvrent une femme noire qui se la joue STORM mais avec les parures qui vont avec. Elle ne parle pas la langue du bon peuple américain et ils vont tous se friter de bon cœur.
ULTRAVERSE - The Strangers Img_0277
ULTRAVERSE - The Strangers Img_02780
ULTRAVERSE - The Strangers Img_0279
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Sam 1 Jan - 16:06

ULTRAVERSE - The Strangers Img_0280
Cette baston aura le mérite de faire se rencontrer tout le monde et puisque la déesse-like s’est enfuie, d’aller à sa recherche.
C’est sur ce constat que finit le 1er numéro, passionnant à l’époque, et encore aujourd’hui.
Je vais me refaire cette série avec plaisir.
En 1993, période des personnages bodybuildés aux uniformes à petites pochettes inutiles chez Marvel, la création de cet univers était très rafraichissant et je n’ai pas vu mieux depuis mis à part peut-être Cross Gen Comics dans un autre genre.
Enfin, dans les deux cas, c’était très fun, point de désir de réalisme exacerbé, point de violence à gogo, que du plaisir.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par MI 6 Sam 1 Jan - 19:06

Ultraverse. J'ai decouvert çà avec un copain qui m'en a parler. Et comme tout ceux qui on visité cette univers, j'ai craque de suite. J'ai pas les Strangers mais je me ferais un plaisir de commenter les series que j'ai achete dont le fabulissime ULTRAFORCE !!!! (warren ellis, Len wein, deodato, george perez).
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par galactica Sam 1 Jan - 19:29

Marvel a racheté Malibu par la suite et donc récupéré l'Ultraverse.
De ce que j'en sais vaguement, certains personages de Marvel sont partis un petit temps dans cet univers (comme Adam Warlock).
J'aimerai en savoir plus à ce sujet là.
Est-ce que des personnages de l'Ultraverse ont fait le chemin inverse ?
galactica
galactica

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Sam 1 Jan - 19:33

Il y a eu Juggernaut, Black Knight et certains des bad guy qu'avait crée Rob LIEFELD !
C'était dans la série All New Exiles et dans le nouvel Ultraforce aussi !
Mais c'était vraiment pas génial, la preuve en est l'arrêt de ces séries...
Je crois qu'il y a eu Topaz ou Siren, 2 persos féminins qui sont passés un temps dans l'univers Marvel !
Il faudrait que je regarde ça de plus près !
Mais on va y venir Galactica, MI se charge d'Ultraforce déjà ! Stryker nous fera bien un ptit truc sur Night Man non ?? Cool
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Sam 1 Jan - 21:39

Pour info, il y avait 8 Pères de l'Ultraverse ! En fait, les 8 scénaristes fondateurs de l'Ultraverse, les voici :

MIKE W.BARR
STEVE ENGLEHART
STEVE GERBER
JAMES D.HUDNALL
GERARD JONES
LARRY NIVEN
JAMES ROBINSON
LEN STRAZEWSKI

Quand même du beau monde et du sérieux pour ce nouvel univers.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Dim 2 Jan - 18:44

ULTRAVERSE - The Strangers Strang10

ULTRAVERSE - The Strangers Strang11

ULTRAVERSE - The Strangers Strang12

The Strangers n°2

Superbe épisode pour ce 2ème n° avec toujours le même type de couverture présentant les personnages déjà en costumes alors qu’il n’en est rien à l’intérieur.
A l’époque je n’y avais même pas pensé mais tous comptes fait, c’est direct et ça interpelle de suite pour une nouvelle série ! Si l’on avait patienté l’épisode 3 pour découvrir les uniformes, il n’est pas dis que ça aurait aussi bien fonctionné.
Cette fois nos « étrangers » aux yeux du monde, profitent de l’avion de la styliste Elena LA BRAVA pour aller enquêter sur l’énorme nuage suspect apparus au-dessus de San Francisco au moment du Jumpstart !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Dim 2 Jan - 18:48

Il y découvriront une île, aussi bizarre que cela puisse paraître, et dessus, le peulple dont fait parti la femme ayant fait des siennes au centre ville de San Francisco.
ULTRAVERSE - The Strangers Strang13
Bien entendu, elle a des copains la ptite dame et les Strangers un peu verts encore, se casseront les dents et se retrouveront capturés.
ULTRAVERSE - The Strangers Strang14
ULTRAVERSE - The Strangers Strang15
Bob Hardin découvrira à cette occasion que ses pouvoirs peuvent aussi altérer les sons et parviendra à rendre compréhensible à tous les paroles des agresseurs.
Il s’avèrera qu’ils font partie du problème du Jumpstart mais qu’il leur est impossible de leur révéler en quoi. Les Strangers devront découvrir par eux-même ce qu’il en est et pour cela ils auront une aide « inattendue » et loin d'être volontaire, en la personne d’Yrial, celle contre qui ils s’étaient battus à SF.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Dim 2 Jan - 18:51

ULTRAVERSE - The Strangers Strang16
Cette dernière acceptera non sans avoir bien pesté auprès du grand chef 
On apprend aussi ce que deviennent trois autres personnes victimes du Jumpstart. Il y a John DOMINO, celui ayant été percuté par le Cable Car, qui finalement, la nuit venue, se révèle plutôt résistant à sa situation précédemment désespérée …
ULTRAVERSE - The Strangers Strang17
Un petit vieux en phase terminale d’un cancer qui allait mieux depuis l’incident, apprend à Henrietta son infirmière, que le cancer qui devait le tuer d’ici 1 semaine, lui parle…
ULTRAVERSE - The Strangers Strang18
Pendant ce temps, le bad guy de l’histoire, JD HUNT fait des pieds et des mains pour retrouver Candy et prévoit de liquider par tous les moyens tous ceux l’ayant approchée !
Méchant, méchant JD ^_____^
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par stryker Lun 3 Jan - 20:19

Ahhhh, l'Ultraverse.......Que de bons souvenirs !!
Voilà un univers qui était passionnant et où on avait pas l'impression d'être pris pour des c.... à chaque fois !
Avec des héros passionnant, des vilains excellents, genre le fameux JD Hunt auprès duquel Doom, Apocalypse ou Magneto font bien pale figure...
Une grande perte pour le monde du comics.....

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par MI 6 Lun 3 Jan - 20:33

Un resorti de tout ca par Marvel pourrais leur valoir un bon pactole.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par stryker Lun 3 Jan - 20:37

Ca c'est une idée qu'elle est bonne !!
Surtout qu'il y a eu beaucoup d'artiste qui sont depuis devenus des stars ou qui l'étaient déjà !
Pour exemple, Warren Ellis, Georges Perez, Kyle Hotz, Terry Dodson, Walter Simonson, Jim Starlin, Darrick Robertson, etc...
En plus des illustres inconnus qui n'ont malheureusement pas réussi à percer malgré un très grand talent...Comme par exemple Rick HOBERG sur les Strangers, qui était vraiment bon !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Lun 3 Jan - 23:45

C'est vrai que je n'ai pas compris pourquoi l'on avait pas plus vu Rick HOBERG après la fin de l'Ultraverse Crying or Very sad
ULTRAVERSE - The Strangers Strang10
ULTRAVERSE - The Strangers Strang11
ULTRAVERSE - The Strangers Strang12
Mais bon, voici encore quelques extraits du n°3 des STRANGERS qui voit l'apparition de leurs 1ers super opposants les TNTNT, si si !! En fin de compte chaque lettre correspond à l'identité des personnages du groupe de bad guys Smile
Il y a TYRANNOSAUR + NEURONNE+TORSO+NAIAD+TUGUN !!
C'est bien sûr JD HUNT qui les a envoyés. Bien qu'ils soient bien plus entrainés, à 5 contre 7, ils finiront par céder aux Strangers qui ont dans ce n° leurs uniformes ainsi que leurs identités de super good guys Very Happy :
ATOM BOB
GRENADE
LADY KILLER
ELECTROCUTE
ZIP ZAP
YRIAL
SPECTRAL THE MULTI POWERED MAN

dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Lun 3 Jan - 23:47

ULTRAVERSE - The Strangers Strang13
ULTRAVERSE - The Strangers Strang14
ULTRAVERSE - The Strangers Strang15
Ils vont faire la couverture de tous les journaux people, ceci étant orchestré par Elena La Brava (Lady Killer). C'est logiquement cette dernière qui dessinera les uniformes de tous les Strangers !
On en apprend plus sur le cancer de M. BUSHNELL puisqu'il vient lui causer en personne ! Effectivement, son cancer prend vie sous l'apparence d'un nouveau big bad guy et logiquement il se fera appeler CANCER !!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Lun 3 Jan - 23:48

En fin de n°, 1er cross over avec 2 personnages d'une autre série phare : HARDCASE ! Mais ceci est une autre histoire Cool
ULTRAVERSE - The Strangers Strang16
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par MI 6 Mar 4 Jan - 5:25

a chaque fois que je vois le topic, je peux pas m'empecher de penser a george Perez. Il y a comme un air de ressemblance dans le decoupage des pages, les angles de camera et le style des perso. En tout cas, c'est vraiment pas mal. A mon prochain voyage a Panam, je verrais si je peux m'en degotter quelques uns.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Mar 4 Jan - 6:06

Je me suis dis la même chose hier soir en relisant le n°4. C'est encore plus flagrant sur certaines pages.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par stryker Mar 4 Jan - 12:11

Wouhou !! Hardcase !! C'était bon, ça aussi !!

Et merci Dhargo, j'avais jamais compris le pourquoi de TNTNT.... Embarassed

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Mar 4 Jan - 17:08

En même temps parmis toutes les bonnes idées de cette série, c'est pas la meilleure, le nom de cette équipe de bad guys...
Et me suis planté, le cancer qui est matérialisé suite au Jumpstart se nommera DEATHWISH et non simplement CANCER Embarassed
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par stryker Mar 4 Jan - 20:58

Ca peut arriver à tout le monde, de se tromper...
Sauf ici. Twisted Evil
Pour la peine, tu seras fouetté ! Twisted Evil

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Mar 4 Jan - 21:01

Maiheuuu ! La prochaine je dirais plus rien alors !

Et pis d'abord, pourquoi t'as un fouet toi ???? What a Face
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par stryker Mar 4 Jan - 21:10

Tu veux vraiment savoir ? afro

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par dhargo Mar 4 Jan - 21:12

Nan c'est bon j'ai ma réponse Embarassed
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAVERSE - The Strangers Empty Re: ULTRAVERSE - The Strangers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum