Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Moon Knight: Reconquete.  EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Moon Knight: Reconquete.  EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Moon Knight: Reconquete.  EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Moon Knight: Reconquete.  EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Moon Knight: Reconquete.  EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Moon Knight: Reconquete.  EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Moon Knight: Reconquete.  EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Moon Knight: Reconquete.  EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Moon Knight: Reconquete.  EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Moon Knight: Reconquete.  EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Moon Knight: Reconquete.

2 participants

Aller en bas

Moon Knight: Reconquete.  Empty Moon Knight: Reconquete.

Message par MI 6 Dim 23 Jan - 8:35

Un peu de Street comics

Moon Knight: Reconquete.  Moonkn10

Je dois avouer que j'ai jamais trop suivi Moon Knight a part dans ses apparitions en guest-star dans les VCA en particulier et un peu de sa serie reguliere sorti chez Semic en 1992 (je sais, certains d'entre vous n'etais pas né). Et là, je me suis dis que çà ferais l'occaz de retrouver ce perso qui semble avoir recuperer un certain eclairage dans l'heroic age. Donc, c'etait parti pour les 6 episodes de "vengeance of the Moon Knight".
Jerome Opena, dessinateur de la nouvelle serie X-force, est au crayons. Le style est tres realiste ce qui correspond bien a l'ambiance de la serie (même si c'est pas mon style preferé). Je mettrais juste un bemol sur les personnages qui ne sont pas assez caracterisé ce qui fait que, quelques fois, j'ai eu du mal a savoir qui est qui.
Au scenar, Greeg Hurwitz nous dresse un portrait de MK. On y vois un peu de son passé, beaucoup de ses desordres psychologiques, et le retour des perso iconiques de sa series (ses amis, sa fiancé, ses ennemis). Je pense que les fans ont pu apprecier de revoir tout ce petit monde mais, evidement, je suis passé un peu au travers vu ma petite culture du perso. Tout çà est bien sur inscrit dans une "aventure" peu originale mais reussie avec quelques pointes de dark reign pour qu'on saches ou on est.

En conclusion, Je l'ai lu tranquillement sans jamais frissoner mais sans m'ennuyer. je peux donc pas dire que j'ai aime mais pas que j'ai deteste. Juste que l'univers ne me correspond pas. Je pense que les amoureux du Punisher ou d'autres Street fighters apprecieront. Une BD que je penses reussie mais necessitant que l'on aime ce style.

MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moon Knight: Reconquete.  Empty Re: Moon Knight: Reconquete.

Message par dhargo Dim 23 Jan - 8:48

Là je vais peut-être refaire un peu de "frenchy" vu que j'avais lu sa 1ère séries avec Bill Sienkiewycz qui était superbe !!
De plus Jerome OPENA vaut la peine vraiment, en tous cas sur Uncanny X-Force ! Sur Moon Knight le style est un peu différent mais ça reste vraiment très sympa !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum