Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Knight 2 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Knight 2 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Knight 2 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Knight 2 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Knight 2 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Knight 2 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Knight 2 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Knight 2 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Knight 2 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Knight 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marvel Knight 2

3 participants

Aller en bas

Marvel Knight 2 Empty Marvel Knight 2

Message par MI 6 Sam 26 Mai - 7:33

Marvel Knight 2 Img_co29

Même programme dans ce MK 2 que dans le precedent (et c'est tant mieux vu les bouleversements reguliers que fait Panini).
On commence par 2 episodes de DD. La fin de l'episode du MK1 et un autre qui lance une intrigue totalement differente. Bon, les dessins de Rivera et Martin sont pas fabuleux à mon avis et manque de volume et de puissance. Mais çà se laisse lire. Un peu la même impression pour les histoires de Mark Waid qui casse pas 3 pattes à un canard. Mais, et c'est un gros mais, Waid a le genialissime merite de nous montrer un Matt Murdock plein de vie, de bonne humeur, avec des aventures qui le plonge pas dans la depression et il joue même les seducteurs dans un bar. Rien que pour çà, je conseille cette serie qui redonne un bel elan à DD.
Le mag continue avec 2 episodes de Ghost Rider. Le bemol du mag à mon gout. Les dessins de Mathew Clark (Doom Patrol, Outsiders) et Brian Ching (Star wars) n'arrivent pas à me convaincre et le scenar de Rob Williams me semble aussi fouilli que les dessins. Bref, j'accroche pas.
On finit par le punisher. J'ai jamais été fan du perso et c'est donc c'est plus compliqué de me convaincre. Et pourtant, Greg Rucka (qui n'est pas un amateur, c'est sur) y parviens. J'ai fremit avec lui, j'apprecie les multiples histoires qui se croisent avec des personnages secondaires interessant. D'ailleurs, heureusement qu'ils sont là parce que le punisher ne deboise pas un mot des 2 episodes ce qui le rend encore plus impressionnant. Un bon point aussi pour Chechetto qui fait un super boulot. Il passe du jour à la nuit, d'une boite mal famé à un hopital, de la rue à un entrepot avec reussite. Et un grand bravo à lui sur la scene ou la "camera" s'eloigne de l'hopital sans aucun son alors que la jeune femme se debat de façon terrifiante.

Bref, un mag qui tiens quand même ses promesses malgré mon bemol sur Ghost Rider. Moi qui suis pas hyper fan de ce genre d'univers, je suis convaincu donc vous pouvez y aller sans crainte.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Knight 2 Empty Re: Marvel Knight 2

Message par dhargo Sam 26 Mai - 8:07

Daredevil a retrouvé l'éclat qu'il avait il y a bien longtemps, nous sommes très loin des épisodes ou il fallait faire attention de pas tomber en dépression après leur lecture.
C'est fun, très clair, j'adore ça.
Par contre Ghost Rider, ben .....
Et Punisher, c'est un peu comme Wolverine, il a finis de m'intéresser il y a...mince, m'en souvient même plus tellement c'est loin. Wink
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Knight 2 Empty Re: Marvel Knight 2

Message par Desolation Jones Sam 26 Mai - 9:53

J'ai arreté les frais aprés le 1. Dardevil est pas mal mais c'est pas cette facette du perso que j'aime.
Ghost Rider ferais lacher un mag a n'importe qui, dans le genre remplissage je pense qu'on peu difficilement faire pire.
Punisher, je prefere relire la version max de Ennis
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Knight 2 Empty Re: Marvel Knight 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum