Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
VENOM - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
VENOM - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
VENOM - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
VENOM - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
VENOM - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
VENOM - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
VENOM - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
VENOM - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
VENOM - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
VENOM - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VENOM

+2
stryker
dhargo
6 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VENOM - Page 2 Empty Re: VENOM

Message par dhargo Ven 4 Nov - 12:12

VENOM - Page 2 Img_0451
VENOM - Page 2 Img_0452
VENOM - Page 2 Img_0453

Le n°8, que j’espère être le dernier participant à cette bouse de Spider Island.
Un remède est trouvé au virus propagé par la Reine.

Flash a le moral dans les chaussettes avec ce qui est arrivé à son père. C’est d’ailleurs une constante sur les 4 derniers n°, que ce fil rouge avec son père qui rend le personnage de Flash très humain, qui a du lui faciliter la tâche pour contrôler le symbiotes, toujours plus fort.

Betty, elle, a bien du mal à se faire entendre de Flash et leur relation est en difficulté.
Nouvelle mission (encore….) pour Flash/Venom, l’élimination de la Reine qui ne se passera pas comme escompté car elle est coriace la bougresse !!!

Venom sera assisté par un Vengeur et nous aurons droit à une fin ridicule pour moi.

D’ailleurs la vraie fin est à lire dans le Amazing Spider-Man 672, pour ceux qui ont encore quelques euros à gaspiller dans du Spider Island Wink

Pour ces trois numéros, je déplore le côté manichéen de missions à répétition. Au début c’était sympa mais à la longue c’est gavant.

J’ai apprécié la mise en avant du conflit intérieur de Flash et du symbiote, celui aussi entre Flash et Betty.

La participation au Spider Island event est cependant pour moi assez pénible mais ces 3 n° sont restés agréables à lire, la sauce prend tout de même et Tom FOWLER, le dessinateur remplaçant Tony MOORE prend bien la relève.

C’est dynamique, les décors aussi, cette série a sa propre ambiance, peut-être due aux couleurs de John RAUSCH.

Rick REMENDER parvient à me garder, même avec Spider Island, il est très fort ce Rick Very Happy

Et bien sûr, il y a de superbes couvertures de Tony MOORE qui du coup est encore un peu sur la série !!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM - Page 2 Empty Re: VENOM

Message par Kierkan Ven 4 Nov - 15:29

J'ai comme l'impression (après je peux me tromper ^^) que tu n'aimes pas l'event Spider-Island... C'"est étrange parce que j'arrête pas d'en entendre le plus grand bien (forums, facebook...) et j'en attends beaucoup.
Après évidemment, ce n'est pas le sujet du topic et je dois dire que ce que tu avances sur Venom ne cesse de me plaire et j'ai vraiment hâte que ça sorte en vf (dans les pages de Spider-man Universe !).
A te lire d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on assiste à un deuxième Spider-man, puisque la vie privée de Flash semble tout autant être mise en avant que sa vie de super-héros (après je peux me tromper). Et l'utilisation de l'Anti-Venom, génial !
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENOM - Page 2 Empty Re: VENOM

Message par dhargo Ven 4 Nov - 17:05

Effectivement, je trouve que donner des pouvoirs de Spider-Man à tout le monde, je trouve cela tellement ... inintéressant.
Nous avons déjà eu des personnages chopper les pouvoirs style HULK il n'y à pas si longtemps.
C'est si peu original et puis Spider-Man, j'accroche toujours pas.
Venom avec un Flash Thompson vraiment marqué par la vie, qui ne pleurniche pas, prend les devants, sauf avec Betty avec qui il risque d'y avoir bientôt du changement si ça continu comme ça, c'est une série assez fraiche et passionnante.
Remender est même parvenue à inclure des histoires lisibles avec Spider Island.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM - Page 2 Empty Re: VENOM

Message par Kierkan Ven 4 Nov - 19:33

J'attends de lire cela et je te donnerai mon avis
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENOM - Page 2 Empty Re: VENOM

Message par dhargo Ven 27 Jan - 12:01

VENOM 9
VENOM - Page 2 Img_1003
VENOM - Page 2 Img_1004
VENOM - Page 2 Img_1005
VENOM - Page 2 Img_1006

Après Spider-Island, Flash part à la recherche de Betty qu’il avait du laisser à l’hôpital.

En route il va tomber sur un malade aux commandes d’un tank qui ravage tout sur son passage et qui en profite pour piller quelques banques.

C’est sans compter sur Venom qui voit rouge en le voyant écrabouiller, hommes, femmes et enfants !!!

Très cours comme review mais c’est tout ce qui se passe, bizarrement c’est très efficace, j’ai passé un bon moment avec les dessins de Stefano CASELLI !

VENOM 10

VENOM - Page 2 Img_1007
VENOM - Page 2 Img_1008
VENOM - Page 2 Img_1009

Au début de ce n°, Flash THOMPSON enterre son père, avec toute la famille et amis présents aux obsèques.

Mais même là, il est rattrapé par son rôle de Venom avec l’apparition de Jack O’Lantern en civile se faisant passer aux yeux de Betty pour un blessé de guerre, ami de Flash…

Après les obsèques, il devra l’accompagner voir le boss de Jack O’Lantern et une proposition, si l’on peut appeler ça comme ça, qu’il devra … étudier.
Un héros viendra rendre visite au centre de Project Rebirth, lieu des opérations de Venom et de son équipe.

Ca ne sera pas une visite de courtoisie.

J’avais peur de l’arrivée de Lan MEDINA mais ça le fait quand même. C’est un peu trop lisse et classique pour un personnage comme Venom je trouve, mais ça aurait pu être pire.

Cette série reste une des plus intéressantes de Marvel, j’espère juste qu’un dessinateur va se fixer enfin.

dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM - Page 2 Empty Re: VENOM

Message par dhargo Dim 26 Fév - 18:36

VENOM - Page 2 Img_1069

VENOM - Page 2 Img_1070
VENOM - Page 2 Img_1071
VENOM - Page 2 Img_1072

Flash THOMPSON continu son chemin en solo, sans ses supérieurs aux commandes.
Il est plutôt nerveux et souvent hors contrôle ces derniers temps.
Le symbiote tente constamment de prendre le contrôle, notamment lors de cette recherche d’un « paquet » pour le Crime Master. Flash se retrouve coincé puisque le Crime Master connaît son identité et par conséquent ses proches, comme il a pu le prouver lors de l’enterrement du père de Flash…
Le « paquet » en question sera trouvé et remis à Jack O’Lantern, pauvre de lui ….

Ce paquet est bien connu des lecteurs de Spider-Man, et je dois dire que c’est pour ma part assez désolant.
J’espère que Remender en fera un usage original sinon ça va devenir chiant dans cette série.
Ca reste néanmoins pour l’instant très intéressant à lire cette version de VENOM mais c’est tout de même dommage que Marvel sacrifie au cross over stupide avec les prochains numéros qui réuniront les échecs de séries récentes, Ghost Rider, X-23 et RED HULK.
Bon ce dernier n’est pas un échec c’est vrai mais je ne vois pas ce que ces personnages ont à voir ensemble.

Donc en cliff, les prémices des 6 prochains numéros de VENOM. Je n’en ferais que 3, ceux dessinés par MEDINA et Tony MOORE, the rest is only junk Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM - Page 2 Empty Re: VENOM

Message par dhargo Dim 13 Mai - 13:24

VENOM 11

VENOM - Page 2 Prv10510
VENOM - Page 2 Prv10511
VENOM - Page 2 Prv10512

Je l’avais oublié celui-là, sorry.

Ce n° va vite être résumé, avec un Flash THOMPSON en cavale qui se retrouve à « copiner » malgré lui avec son ennemi juré, Jack O’Lantern, pour aller récupérer un mystérieux paquet du côté de Las Vegas. Un road trip contre nature, quoique …

En parallèle, un vieil habitué des symbiotes fait son come back, dans un rôle assez inattendue. Pour ma part, je l’aurais bien jeté aux oubliettes, mais bon Remender semble avoir un plan pour lui…

Bon n°, encore, avec Lan MEDINA toujours inspiré sur ce personnage.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM - Page 2 Empty Re: VENOM

Message par dhargo Dim 13 Mai - 13:32

VENOM 13 + 13.4 + 14 à 17

VENOM - Page 2 Prv11318
VENOM - Page 2 Prv11319
VENOM - Page 2 Prv11320
VENOM - Page 2 Prv11321
VENOM - Page 2 Prv11322
VENOM - Page 2 Prv11323
VENOM - Page 2 Prv11544
VENOM - Page 2 Prv11545
VENOM - Page 2 Prv11632
VENOM - Page 2 Prv11633
VENOM - Page 2 Prv11634


Alors, c’est là que le bordel commence sur cette pourtant bonne série jusqu’à maintenant. Marvel n’a pas eu de meilleure idée que de faire un mini event - CIRCLE OF FOUR - avec la série de Venom en invitant des personnages dont les séries ont cessées de paraître faute de ventes suffisantes (sauf une, HULK)!

J’ai nommé, X-23, Ghost Rider pour les séries out et le Red HULK pour celle qui subsiste.

Ce dernier est envoyé aux trousses de Venom par le Captain America, ça se comprend mais avoir l’idée en bois de mêler X-23 et Ghost Rider à ça ?

Ah oui ! L’idée est qu’un être démoniaque dont je vous laisserais découvrir la réelle identité a trouvé le moyen de faire venir l’enfer sur Terre et il semblerait que tous ces protagonistes aient déjà eu affaire à lui.

Pourquoi pas ? En plus Tony MOORE revient pour deux n°, le 13 et le 14, les autres n° étant de MEDINA.
Artistiquement parlant c’est quand même très bon mais l’ensemble part tellement dans tous les sens que je me suis fais Ch**r.

Je comprends que Ghost Rider version femme se soit cassée la figure, cette incarnation est sans charisme. Pour X-23, sa place dans cet arc me surprend. Red HULK est le seul intervenant logique puisqu’à la poursuite de Venom.

Après c’est de la baston tous azimut et quand on voit ce qu’il advient de Las Vegas, on se demande bien comment il se fait que l’on n’en entende pas plus parler dans le Marvel Universe.
L’enfer sur Terre et on retrouve 4 persos secondaires pour gérer le truc ? Bon il y en a 2 autres qui brillent par leur incompétence dans leur propre spécialité, mais bon, c’est Marvel. No

dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM - Page 2 Empty Re: VENOM

Message par dhargo Dim 13 Mai - 13:37

VENOM - Page 2 Prv11849
VENOM - Page 2 Prv11850
VENOM - Page 2 Prv11851
VENOM - Page 2 Prv11852


C’est au n°15 qu’on remet un peu les pieds sur terre avec le retour de Flash dans ses pompes de Secret Avenger et de civil qui doit gérer ses relations personnelles avec Peter PARKER par exemple et Betty aussi.

En parallèle, le personnage aperçu dans le n°11 poursuit sa croisade et il fait le ménage au sein d’une certaine population, ce qui n’est pas plus mal à mes yeux Wink

VENOM - Page 2 Prv11951


Dans le n°16, Venom ayant endossé la cape de Secret Avenger, une mission lui est donnée d’accompagner le transport de Human Fly qu’il avait capturé.

Le transport va s’avérer périlleux et plein d’enseignement pour Flash THOMPSON qui semble un peu vert dans ce business.

Très bon n° dessiné par un Kev WALKER excellent qui tend un peu vers le style de Tony MOORE.

VENOM - Page 2 Prv12217
VENOM - Page 2 Prv12218
VENOM - Page 2 Prv12219

Le n°17 met déjà Flash THOMPSON devant ses responsabilités envers ses proches et son appartenance aux Secret Avengers.

Il fait un choix pour mettre fin aux conséquences potentielles de ses précédentes décisions, d’assister bien malgré lui le Crime Master…

En voulant réparer ses mauvaises décisions, ne risque-t-il pas de se créer de nouveaux problèmes ?

Un n° somme toute intense et passionnant, si ce n’est le cliff de fin qui replonge, encore, un personnage historique dans la galère.

Pour ce point, je suis extrêmement déçu.

Toujours Kev WALKER, très bon aux dessins avec Rick REMENDER associé à Cullen BUNN.
REMENDER prépare le passage de relais puisque Cullen BUNN reprendra bientôt la série en solo.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM - Page 2 Empty Re: VENOM

Message par MI 6 Dim 13 Mai - 19:05

Je vais peut-etre regarder çà en VF quand même.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM - Page 2 Empty Re: VENOM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum