Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Wolverine 2 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Wolverine 2 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Wolverine 2 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Wolverine 2 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Wolverine 2 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Wolverine 2 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Wolverine 2 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Wolverine 2 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Wolverine 2 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Wolverine 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Wolverine 2

4 participants

Aller en bas

Wolverine 2 Empty Wolverine 2

Message par darkseid Lun 8 Aoû - 23:01

Second numéro du mag consacré a notre mutant griffu adoré !
Tout d'abord on peut dire que l'on a droit a une très jolie couv' de monsieur Djurdjevic ! Dessinateur que j’aimerais voir plus souvent à l’œuvre tant ses couv’ et son passage sur Thor m’ont plus …
Mais revenons a nos moutons et donc aux aventures de Wolverine ! Ce numéro contient les épisodes 3 et 4 de la série Wolverine qui a conduis notre héros tout droit en enfer ! En effet, la Main Droite Rouge (suis-je le seul à trouver ce nom tout a fait idiot ?), organisation criminelle très mystérieuse, à réussi à prendre possession du corps de Logan et à envoyer son âme dans le royaume de Satan ! Sur Terre, la petite amie de wolvie, Melita Garner, essaie tant bien que mal, avec l’aide de Mystique, Hellstrom et les Ghost Riders, de localiser et arrêter son compagnon devenu fou et s’étant mis en tête d’éliminer le plus de héros possible ! Les Xmen, cible prioritaire de ce Wolverine « possédé », se retrouvent donc à devoir combattre leur ami, mais malheureusement pour eux, celui-ci a acquis au passage quelques pouvoirs sataniques … Pendant que son corps joue les tueurs fou sur terre, Logan est aux prises avec Satan lui-même, qui tente de le faire céder et de faire de lui l’un de ses disciples comme Dent de Sabre en est un … On peut se dire que face au diable, wolverine ne peut rien ! Eh bien c’était sans compter sur l’aide de son ami Puck de l’équipe d’Alpha Flight, venu lui prêter main forte ! Mais Puck ne bosse pas seul et est dirigé par un autre étrange personnage dont je ne révèlerais pas le nom pour ne pas spoiler, mais dont l’identité m’a assez étonné ^^
On a donc là deux épisodes plutôt intéressants, mais assez violents (bien sur pas autant que The best There is, mais quand même) et très bourrins … L’idée de faire s’affronter Wolverine et Satan est plutôt originale et est ici assez bien développée, et ce à travers la psychologie du héros. Mais je pense tout de même que Jason Aaron aurait pu écrire quelque chose de bien plus intéressant que ça. On a bien vu qu’il était capable de nous offrir des histoires captivantes et allambiqués (la saga d’Insane in the Brain et celle avec les deathlock) et non pas des scènes d’action bien écrites mais parfois interminables. Je suis tout de même curieux de connaitre la suite (le cliffangher est intéressant) et de voir comment Wolverine va réagir face à la Main Droite Rouge !
Les dessins de Renato Guedes sont fidèles a eux-mêmes, très détaillés et assez gores. On aime ou on n’aime pas, moi perso je trouve ça pas terrible comparé à ce que Ron Garney a pu faire sur le perso dans la série Weapon X. Mais bon, comme on dit, chacun ses gouts ! Very Happy
Un numéro très sympa donc, un peu éloigné de ce que Aaron a pu faire précédemment sur Wolverine, mais je suis sur que la suite de l’histoire se révèlera très intéressantes et encore plus riche en rebondissements !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine 2 Empty Re: Wolverine 2

Message par MI 6 Mar 9 Aoû - 4:27

Desole mais le resumé de l'histoire me fait de plus en plus continuer dans mon degout de Wolvie. Depuis tant d'années combien de fois a-t-il été possedé, manipulé, controle, etc ? C'est le mec le plus baleze de l'univers Marvel (comme au catch ou c'est pas le niveau qui te fais gagner mais l'adoration que te voue les fans) et il est pas capable d'eviter çà. Et en plus, des qu'il combat ses copains, il est même pas capable d'en tuer un. C'est vraiment devenu n'importe quoi ce perso.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine 2 Empty Re: Wolverine 2

Message par Kierkan Mar 9 Aoû - 8:10

Je confirme. Je passe mon chemin... J'ai déjà mon compte avec Wolverine en vampire qui attaque ses copains ^^
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine 2 Empty Re: Wolverine 2

Message par darkseid Mar 9 Aoû - 9:44

C'est vrai que sur ce coup on peut en avoir marre, mais perso je lis Wolverine depuis seulement 2 ans, je suis donc pas trop habitué a ce genre d'histoire (je n'ai d'ailleurs pas lu Ennemi d'Etat, désormais épuisé en Deluxe), mais il se peut que moi aussi je me désintéresse de la série dans quelques années si les mêmes idées réviennent sans cesse ... Mais bon, je garde en tête qu'Aaron nous a pondu d'autres très bonnes histoires de wolverine (sur Weapon X), il va donc surement se reprendre
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine 2 Empty Re: Wolverine 2

Message par Kierkan Mar 9 Aoû - 9:51

Très bon "Ennemi d'Etat", je l'ai trouvé en deluxe et je regrette pas mon achat. Si t'as l'occasion de te le procurer, n'hésite pas
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine 2 Empty Re: Wolverine 2

Message par darkseid Mar 9 Aoû - 10:38

Je l'ai cherché longtemps mais j'ai jamais réussi a le trouver (sinon en mauvais état) ... J'attend une éventuelle réédition en Marvel Select (c'est bien à ça que sert cette gamme, pas vrai ?)
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine 2 Empty Re: Wolverine 2

Message par stryker Mar 9 Aoû - 11:05

Ou alors, si t'as un bouquiniste, essaye de te trouver les Wolverine dans lesquels c'était parus à la base...
En plus, ils sont pas côtés...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine 2 Empty Re: Wolverine 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum