Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Smallville EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Smallville EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Smallville EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Smallville EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Smallville EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Smallville EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Smallville EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Smallville EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Smallville EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Smallville EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Smallville

+10
darkseid
Roncevaux
stryker
wondermiloose
Desolation Jones
Nightwing
Colossus
Murdock
Mobias
milky
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Smallville Empty Smallville

Message par milky Lun 22 Sep - 20:26

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ce message... ^^"

Je sais que ce sujet est très contreversé et j'aimerai bien avoir vos avis; Que pensez vous de la serie Smallville?

Personnelement je trouve que l'idée est très bonne et même bien réalisée en partie, mais à present je pense que ça va un peut trop loin, il faut savoir que la serie ne sera finie qu'à la fin de la saison 8...la saison 7 passe en ce moment sur M6.Je pense que la serie aurait mieu fait d'être arreté à la saison 6.
A vous de donner votre avis! Very Happy
milky
milky

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Mobias Lun 22 Sep - 20:46

Une bonne petite série que j'ai eu plaisir à suivre pendant 4 saisons. Faute de temps je n'ai pas regardé la suite mais ça m'avait bien plu. Ce n'est certes pas à la hauteur de Heroes selon moi mais correct. Par contre la saison 8, de ce que j'en ai lu, a l'air mal partie. Déjà par le changement d'équipe qui veut instaurer la ligue des justiciers et les premières images font peur !

Smallville 1180173604_smallville2_1_


Non mais regardez moi ces costumes Mad

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par milky Lun 22 Sep - 21:11

ça c'est dans l'episode 11 de la saison 6.C'est pas vraiment leurs costumes à part pour l'archer vert.En fait c'est juste des tenues un peu provisoires.C'est le tout debut de la ligue des justiciers, à la fin de l'episode , Impulse (ou flash) aquaman, cyborg et Green arrow partent mais clark reste ce qui donne l'existance aux saisons 7 et 8.Cette episode est quand même un de mes preferé, le retour de flash , qu'on avait deja vu daans la saison 4 à l'episode 5 :p sauf que cette fois il est plus grand et il travail avec 3 de ses futurs compagnons de la Ligue des justiciers ^^
milky
milky

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Murdock Mar 23 Sep - 17:59

smallville est avant tout une série pour ados , qui tiens bien la route durant les 3 premières saisons (surtout la 2) , où l'on vois évoluer le personnage principal par tout les stades de l'adolescence (chaque étape marquée par un nouveau pouvoir).L'ambiance de la série se veux proche de la première partie du film superman de Richard Donner. Les saisons suivantes , elle s'en éloigne pour prendre une tournure plus super héroique moins crédible. La saison 4 est assez moyenne , la ligne rouge est incroyablement ennuyeuse ( histoire abracadabrante de sorcières et autres légendes à dormir debout).La suivante est plus agréable à voir. J'entame la saison 6 en se moment , j'espère quelle est bien.

_________________
Smallville Daredevil3vx8
Murdock
Murdock

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Colossus Mar 23 Sep - 19:16

Je suis d'accord avec Murdock, c'est vrai que la saison 4 s'éloigne beaucoup trop du style "super héros". J'ai hâte de voir comment ils vont intégrer la ligue des justiciers maintenant...
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par milky Jeu 25 Sep - 15:47

D'accord avec murdock , au niveau des sorcieres j'ai trouvé ça vraiment nul.Sinon, moi je regarde la saison 7 sur m6 le samedi , mais y'a quelques trucs assez decevants.De plus j'ai vu que Pete (le meilleur ami de Clark dans les premieres saisons) allait revenir pour un episode,j'ai hate de le revoir :p
milky
milky

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Nightwing Sam 27 Sep - 8:04

Jusque là j'avais pas de soucis avec l'intégration de persos qui n'ont rien à faire là (Y en a beaucoup en fait....) Mais je viens de voir le début de la saison 8 et franchement....Le côté Justice League est maintenant bien trop présent (Tout en sachant qu'on ne verra ni Bruce ni Diana....) et ZE scène qui m'a carrément horripilé :
Spoiler:
Pour moi la saison 8 est plutôt mal partie (hormis le fait que
Spoiler:

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Nightwing Sam 15 Nov - 17:43

Smallville saison 8 à l'issue du huitième épisode . Je mets une grosse balise spoiler :
Spoiler:

Je viens de finir le 10 ème épisode (le dernier d'ailleurs jusqu'à Janvier (et oui c'est la trève....)
Et m'est d'avis que Clarky va devoir bouger son gros cul de Kryptonien parce que ça pue sévère
Spoiler:
A noter tout de même une scène d'ouverture à la Cloverfield plutôt sympathique....

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Mobias Dim 4 Jan - 13:04

trailer de l'épisode tant attendu ; Legion :