Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Smallville - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Smallville - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Smallville - Page 5 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Smallville - Page 5 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Smallville - Page 5 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Smallville - Page 5 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Smallville - Page 5 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Smallville - Page 5 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Smallville - Page 5 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Smallville - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Smallville

+10
darkseid
Roncevaux
stryker
wondermiloose
Desolation Jones
Nightwing
Colossus
Murdock
Mobias
milky
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Message par Nightwing Sam 27 Nov - 22:44

Après un début de saison fracassant et de très bons épisodes grâce notamment à quelques scènes inspirées de la mythologie (le globe du Daily Planet par exple. Bon on l'a tous vu venir à 10 000 mais ça fait toujours plaisir...), des guests (Bainiac 5, SUpergirl, Deadshot, Rick Flagg et sa suicie squad, les minions de Darkseid...), le retour de certains liguers et la première apparition du Supes; Smallville me déçoit avec un épisode que j'attendais au tournant : Patriot. En effet l'affiche était alléchante : le retour d'Aquman, l'apparition de sa femme Mera (avec tout ce que ça implique pour Arthur Curry) et surtout l'arrivée de Slade Wilson (Deathstroke donc. L'un de mes vilains préférés...) Et ben c'est de la M***e!!! L'épisode est chiant au possible et Wilson est complètement raté (et ça je pouvais pas laisser passer). Voilà, j'espère que la barre va se redresser rapidement....En plus Clarky il a plus la petite mèche Sad

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Message par Nightwing Dim 5 Déc - 6:36

Petite info sur la suite de cette ultime saison. 2 persos vont bientôt faire leur apparition : Blue Beettle et le grand, le magnifique, l'incroyable Booster Gold!!!! Ce ne sera néanmoins pas avant le 17ème épisode donc on a le temps.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Message par dhargo Dim 5 Déc - 8:28

Ca risque d'être assez marrant Smile J'ai hâte ^___^
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Message par Mobias Lun 16 Mai - 14:04


Voilà Smallville c'est fini. Un double épisode marque la fin de cette ultime saison 10 où Clark Kent, longtemps appelé "le Flou", devient enfin Superman.
Que dire de cette dixième saison ? Et bien pour ma part : décevant. Malgré quelques épisodes bouche trous, n'ayant aucun rapport avec la trame principale, j'ai suivi avec plaisir la série jusqu'à l'épisode 10 ou 11. Après malheureusement, ça devient beaucoup trop fade. trop de blabla et encore plus d'épisodes bouche trous. Un seul épisode est vraiment sympa et vaut vraiment le coup, c'est celui avec Booster Gold et Blue Beettle.
Il y a de bonnes idées, comme faire évoluer Clark pour le rendre fidèle au comics, en lui faisant porter des lunettes, le rendant maladroit mais ces sympathiques clin d'oeil se perdent dans des blabla incessants et pompants, limite soporifique.
Coup de grâce avec cet double épisode final. Et là je vous dis : SPOILER ALERT pour ce qui suit, je risque de me lâcher :
SPOILER ALERT :

Encore une fois trop de blabla et toutes les intrigues sont vite expédiées et les méchants vite éliminés. On avait déjà eu le coup avec Doomsday, on nous refait la même arnaque avec Darkseid. Le pon-pon revient à Green Arrow qui en un tir élimine les trois-super-vilains-aux-terribles-pouvoirs-qu'on-arrivait-pas-à-gérer-de-toute-la-saison. Un point positif mais qui ne suffit pas remonter le niveau, c'est la transformation de Clark en Superman. Il sait ENFIN voler, porte ENFIN le costume. Mais des effets spéciaux plus que moyens viennent gâcher le moment. Allez, encore un point positif : la célèbre musique de John Williams quand Clark déboutonne sa chemise pour faire apparaître le S. A part ça pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Bref vous l'aurez compris : je suis déçu.

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Message par Nightwing Mar 17 Mai - 10:02

Je suis complètement archi totalement d'accord avec le patron! A part que j'en attendais pas grand chose et donc je suis peut être un peu moins déçu. Mais effectivement y aait moyen de faire beaucoup mieux que lesblas blas qu'on nous sert. Et ils sont passés où les autres liguers? Et les vilains qu'on nous a présentés y a pas si longtemps?et...
Spoiler:
Pour les effets spéciaux on a l'impression qu'ils ont voulu voir trop grand et qu'au bout du compte ça a pas suivi.
Sinon oui bien sur ce fameux thème à la fin qui m'arrachera toujours une larme.
Bref...Ben voilà Smallville c'est fini et ça fait toujours un petit pincement au coeur quand une série se termine. Sad

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Message par MI 6 Mar 17 Mai - 16:24

Apres tant de commentaires sur cette serie, j'ai voulu y jeter un petit coup d'oeil même si çà m'a jamais trop tenté (un souvenir trop penible de Lois et Clark sans aucun doute).
Hier soir, en même temps qu'une emission sur la NBA, il y a avais donc les episodes 3, 4 et 5 de cette fameuse derniere saison. Tjs curieux, je me suis amusé a zapper quand l'emission sportive ne m'interessais pas, esperant tomber sur un combat epique entre le futur superman et un gros mechant, decouvrir tout les fameux membres de la JLA present ou quelques choses me faisant rester sur l'episode. Et bien ....que dalle. Bla bla, scenettes d'action ridicules, un green arrow sans aucune classe, Lois Lane culcul comme toujours. J'ai tenu bon jusqu'a l'episode ou Isis possede la nunuche de service (heu, Lois) en me disant, çà va bastonner. Et comme auparavant, rien.

Ma decision est claire: les Comics, c'est fait pour les BD ou les series animés. Pas avec des vrais acteurs qui sont ridicules dans des scenes reduites a leur plus simples expressions a cause des coups des effets speciaux et des histoires sans envergures pleines de psychologie de bas etage et d'amourettes a la vacances de l'amour.
Je sais, je suis dur mais c'est vraiment ce que je pense.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Message par dhargo Mar 17 Mai - 16:34

Effectivement je te trouve très dur pour quelqu'un qui n'a regardé en diagonale que 3 épisodes d'une saison 10, qui plus est la dernière...

Cette 10ème et dernière saison, je l'ai regardé sauf les 2 derniers épisodes pas encore en "magasin" et j'ai tout de même passé de bons moments.
Ce que je regrette c'est l'apparition très épisodique des divers personnages de la JSA, des costumes assez pourris (Hawkman), une mauvaise utilisation du Dr Fate et de son casque...
Sinon, dommage que ce sera resté du Smallville basique jusqu'à la fin.
J'aurais aimé voir un Superman nettement plus tôt, qui sait voler, pas seulement courir.
Smallville reste une bonne série à mes yeux, j'ai regardé toutes les saisons et c'était pas mal, faut pas éxagérer quand même.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Message par dhargo Dim 24 Juil - 9:24

Ca y est Smallvill est morte, et au vue de ce que les épisodes 19 à 21 on montrés, ça n'est pas plus mal.
On savait que cette série regorgeait de bons sentiments et de clichés, et bien ça s'est vérifié dans ces 3 derniers n°.
J'ai même faillis laisser tomber avant la fin.
On a l'impression que Darkseid est expédié à la va vite et que cette série a été baclée gravement sur ces derniers épisodes.
Grosse déception donc et à vrai dire j'aurais du m'abstenir de perdre 2h15 ...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Message par Kierkan Dim 24 Juil - 10:05

J'ai du regarder les cinq premières saisons. Ensuite, ça m'a lassé, je trouvais ça trop gnangnan


Dernière édition par Kierkan le Dim 24 Juil - 13:25, édité 1 fois
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Message par dhargo Dim 24 Juil - 12:57

Ben la 10 ème saison commençait bien, et apprenant qu'il s'agissait de la dernière, je me suis dis que j'allais la regarder.
Mais comme tu le dis si bien, c'est redevenu gnagna sur la fin, dommage.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Message par brighest knight Dim 24 Juil - 15:27

j'ai regardé au début cette série quand elle est arrivée en france.

Déjà , l'acteur principal , avec sa carrure et sa taille , n'était pas crédible lorsqu'il allait au lycée.
Ensuite , son sourire niais m'a sérieusement agacé.
Enfin, l'éclairage récurrent dans les pupilles des acteurs , la lumière blanche qui fait briller l'oeil comme ça angel m'a amusé un temps.
J'avais l'impression d'assister à un sketch de Kad & olivier parodiant les feux de l'Amour.
Impression renforcée par le premier générique dans lequel les brushing et les cheveux dans le vent me rappelait la série de TF1.
brighest knight
brighest knight

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum