Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

5 participants

 :: DC COMICS :: DC en VO :: New 52

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par dhargo Ven 27 Jan - 6:37

Frankenstein Agent of SHADE 5

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Img_0961
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Img_0962
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Img_0963
Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Img_0964

Voilà la suite de OMAC 5 dans lequel s’affrontaient OMAC et Franky.
Là, nous avons l’histoire vue du côté de l’équipe de Frankenstein et de Father le boss de ce dernier.

Il ira donc "à l’aide" de Maxwell LORD et de Checkmate, en allant à la recherche d’OMAC. Et il va le trouver, c’est le moins que l’on puisse dire.

Les scènes de bastons sont quelques peu fouillis, on s’y perd et on y perd aussi du dynamisme selon moi.

Pendant l’affrontement, Father met à exécution un plan prévus de longue date semblerait-il.

Il y a du Hidden Agenda dans l’air mais Franky n’est pas sur Terre depuis si longtemps s’il n’était pas méfiant.

La suite des évènements promet d’être passionnante, merci Jeff LEMIRE Wink

Je suis aussi rassurer sur les dessins de PONTICELLI que je trouve tout de même en progrés depuis son n°1. J'avais un peu peur de tomber dans un style de dessin à la Foreman, mais non, c'est vraiment bien fichu, pas la peine d'avoir des dessins lisses pour passionner les foules !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par stryker Ven 27 Jan - 22:12

Bien aimé aussi...
Je n'ai pas lu Omac, et pourtant, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir loupé une partie de l'histoire...Pour moi, la preuve que ce "crossover" est très bien fait...
Par contre, la perte de dynamisme, je l'ai pas du tout ressentie, Dhargo...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par MI 6 Dim 5 Fév - 22:28

Lu le 4 et 5. Le 4 est une super comic avec ces bastons sur le planete vivante. J'ai été en apnée tout le mag. Du bon.
Le 5 est une super reprise de Omac mais ce numero m'a gavé avec son combat à rallonge. Et je trouve Ponticelli trop "touffu" pour faire ce genre de scene. Bref, un numero qui ne sert à rien pour moi.
Mais maintenant que le "cross" est fini, j'attend des merveilles de Frankie.

ps: çà fait 2 cross ce mois. GA/Grifter et Frankenstein/OMAC. et pour moi, les 2 sont ratés. çà donne vraiment l'impression que DC veux montrer que l'univers est coherent mais force un peu la main au scenariste qui font tomber çà un peu comme un cheveux sur la soupe. j'attend vos avis là-dessus. ;-)
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par dhargo Dim 5 Fév - 23:09

Je peu pas parler pour Grifter et l'autre zouave mais pour Franki et OMAC, ça aurait pu être bien mieux.
Il y a une conséquence de cet affrontement mais elle est inconnue des deux bastonneurs et un peu anecdotique pour l'instant, ça ne fait donc absolument pas avancer le schmilblick.
C'est clair que c'était un cross over sûrement destiné à booster les deux séries mais bon, c'est tout de même foiré ...
Pour ma part, une déception ce mini cross over.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par MI 6 Ven 18 Mai - 20:27

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Franke10

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Prv11310

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Prv11311

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Prv11312

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Prv11313

Apres un cross raté avec OMAC, Lemire reprend le cours des aventures du SHADE. Tandis que Frankie et son equipe mene une mission au Vietman, de petits problemes apparaissent dans leur base de Shadecity. Une super double histoire qui donne un max de suspens.
Ponticelli est impeccable au dessin avec un style baroque qui colle bien a l'atmosphere.
Bref, la serie reprend son bon rythme du debut.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par stryker Ven 18 Mai - 21:24

Pareil, deux très bonnes histoires pour le prix d'une...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par MI 6 Sam 19 Mai - 6:03

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Franke11

Frankie et son equipe doivent revenir fissa a Shadecity qui est en etat de siege. Et on y decouvre aussi quelques secrets et Ray Palmer reprend du service.
Cette histoire de Lemire est interessante, avec du suspens et de l'action. En plus, assez originale et surtout bien pensé. Ponticelli est bon.
Ce nouveau run de FAoS est une reussite.

La preview ICI
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par MI 6 Sam 9 Juin - 7:32

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Franke12

Après la révolte des épisodes précédents, Frankie et sa femme partent à la recherche de leur pire souvenir, leur fils. Une histoire de Lemire qui prend au tripes, apportent beaucoup de questions sur ce qui est bien et mal, ce que l'on dois faire quand la situation l'exige.
Ponticelli est bien, même si pas fabuleux mais fait tres bien vivre l'histoire avec des dessins, certes sans génie mais ayant l’énergie nécessaire (le contraire de Land quoi).

J'avais apprecie le premier arc de FAoS, été deçu par le soit-disant crossover avec OMAC mais les 3 derniers numeros sont vraiment super bien fait et super prenant. Une reussite pour une serie en marge du super-heroisme à la DC.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par MI 6 Sam 9 Juin - 7:33

Et une belle couv en +.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par MI 6 Lun 9 Juil - 18:08

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Prv12325

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Prv12326

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Prv12327

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Prv12328

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Prv12329

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Prv12330

Comme vous pouvez le voir, Lemire se fait son petit cross tout seul avec son autre serie, Animal Man. Malheureusement, comme pour le cross avec OMAC, ce numero n'apporte rien à la serie à part la demonstration d'un univers partagé. Une petite visite, un dose d'action et on peux repartir sur les aventures "classiques" de Franck.
Dommage, parce que Ponticelli fait toujours le metier au dessin.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par dhargo Lun 9 Juil - 21:17

J'ai l'impression qu'il fait même mieux qu'avant aux dessins !
Soit il s'améliore, soit l'encrage donne plus de tenue au dessin.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par MI 6 Mar 10 Juil - 16:39

C'est vrai qu'il semble y avoir un nouvel encreur sur ce numero.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par MI 6 Lun 27 Aoû - 20:07

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Franke10

Frankie, après une attaque pas d'etranges insectes, enquete sur une ville non moins etrange. Kindt nous emmene toujours dans un monde barj mais très attachant et Ponticelli colle parfaitement maintenant que l'habitude est prise. Un bon comic qui sort du mainstream sans etre trop space.


Dernière édition par MI 6 le Mer 29 Aoû - 18:49, édité 1 fois
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par dhargo Mar 28 Aoû - 22:24

Encore des insectes !! J'ai horreur de ça ;(
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par Mr_Dante Mer 29 Aoû - 13:56

j'aime beaucoup ce que Kindt fait de cette série ! il lui apporte une dimension plus profonde, sans la dénaturer...
Mr_Dante
Mr_Dante

Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : braine l'alleud (bruxelles)
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par dhargo Jeu 30 Aoû - 18:21

C'est bien alors, parce qu'après le départ de Jeff LEMIRE je me disais que ça risquait de se casser la figure.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par MI 6 Lun 10 Sep - 20:34

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Franke11

Frankie continue de decouvrir d'etranges choses liées à la ville qu'il a decouvert. Kindt nous propose un rythme digne des comics de Stan Lee ou une evenement succede à un autre en quelques cases. Et c'est une reussite car pas redondant et pas encombrer par les dialogues.
ponticelli est toujours aussi sympa au dessin avec un regain de precision agréable (sauf sur les dernieres pages ou il a peut-etre eu du mal a finir)

En tout cas, je m'eclate avec cette serie atypique comme avec Demon Knights ou Justice League Dark. Jetez un coup d'oeil c'est vraiment sympa.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein, agent of S.H.A.D.E. - Page 2 Empty Re: Frankenstein, agent of S.H.A.D.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DC COMICS :: DC en VO :: New 52

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum