Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Top 3 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Top 3 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Top 3 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Top 3 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Top 3 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Top 3 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Top 3 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Top 3 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Top 3 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Top 3 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Marvel Top 3

2 participants

Aller en bas

Marvel Top 3 Empty Marvel Top 3

Message par MI 6 Ven 23 Sep - 21:00

Marvel Top 3 Marvel12

Un trimestriel qui regroupe cette fois 3 annuels des series du moment.

On retrouve d'abord Iron-man/Thor Free comics book day. (c'est donc gentil à Panini de nous le faire payer). les 2 comperes (puisqu'ils sont reconciliés) doivent regler les problemes de Stark qui a inventé une machine qu'il n'aurais pas du. Les dessins de Romita Jr sont ... a son style. Moi, çà me gene pas mais ces detracteurs vont peut-etre sans donner a coeur joie. Et fraction nous offre un scenar pas original mais assez dynamique par rapport a son habitude (faut dire qu'il avais qu'un episode). Rien de transcendant donc.
Suit un long Annual des FF. Le scenar de Ahearne est sympa mais nous gave d'action pas toujours tres prenante. Comme Hitch est vraiment pas au top au crayon, on a un annuel qui a ...un niveau d'Annuel. Juste un moyen de vendre sans etre tres interessant.
On fini avec l'Annual de Iron-man qui se concentre sur le Mandarin qui veux un film sur sa vie. Pour une fois, Fraction (encore lui) nous fait une histoire sympa, original et etonnante a certains moments en donnant une ame au Mandarin. Les dessins de Di Giandomenico sont en plus pas mal. Le meilleur episode du mag.

Bref, un episode original pour un mag a 5€60, c'est un peu juste. On peux largement se passer de cet achat.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Top 3 Empty Re: Marvel Top 3

Message par Kierkan Mar 27 Sep - 11:05

J'ai beaucoup aimé ce Marvel Top perso, déjà ça change d'avoir autre chose que du Hulk et surtout, les histoires sont d'un niveau plus que correct j'ai trouvé.
La meilleure étant celle des FF, avec un scénario original, même si le dénouement est un peu trop vite expédié et en plus je suis un grand fan du méchant de l'histoire (et en plus, c'est pas vraiment le même). Je n'ai pas eu de problème avec les dessins pour ma part. Très sympa

Même avis que MI concernant l'histoire sur le Mandarin qui fait le film de sa vie et sur le réalisateur qui risque sa vie pour faire connaître la vérité. Passionnant, original, Fraction (ouais, encore lui...) fait découvrir l'univers d'un super-vilain des plus célèbres et les pensées tordues qui l'habitent

Le moins bon épisode étant le premier, mais c'est aussi le plus court, donc bon. Pour résumer, Thor et Iron man doivent une nouvelle fois faire face à une machine de Stark utilisée à de mauvais escients et qui menace la terre entière. Scénario vu et revu, mal servi par les dessins de Romita Jr, extrêmement prévisible, bref, à oublier très vite.

En clair, je conseille cet achat pour les FF et le Mandarin, épisodes passionnants; dispensables c'est sûr, mais qui promettent un bon moment de lecture
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum