Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
The fury of Firestorm - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
The fury of Firestorm - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
The fury of Firestorm - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
The fury of Firestorm - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
The fury of Firestorm - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
The fury of Firestorm - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
The fury of Firestorm - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
The fury of Firestorm - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
The fury of Firestorm - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
The fury of Firestorm - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The fury of Firestorm

4 participants

 :: DC COMICS :: DC en VO :: New 52

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par dhargo Dim 8 Avr - 16:54

The fury of Firestorm - Page 2 Prv11917
The fury of Firestorm - Page 2 Prv11918
The fury of Firestorm - Page 2 Prv11919
The fury of Firestorm - Page 2 Prv11920


Après le clash du précédent n° entre nos deux Firestorms, Jason est retourné voir son père chez Zythertech et Donnie est partie à la poursuite des Firestorms terroristes ayant causés le massacre du cliff du n°6.

Malheureusement, Donnie va tomber sur quelques os et passer de très désagréables moments.

Nous en sommes encore à nous demander lequel, de Jason ou Donnie, fait le bon choix.

Les bases de la série ne sont pas encore finalisées, je pense que cela dessert la série malgré un intérêt certain suscité par de bons dessins d’un Ethan VAN SCIVER, fill in de luxe de Yldiray CINAR, très très en forme !!

Aux scénarios, encore VAN SCIVER assisté de Joe HARRIS, nouveau à bord.

J’ai une fois de plus adoré et je me demande quand même pourquoi cette série fait partie des séries du NEW 52 qui se vendent le plus mal ???

Le fait de n’avoir pas de ligne directrice définie doit pas mal jouer quand même.

Et puis la fusion des Firestorms était tellement bien fichues et la séparation de Donnie et Jason mets cela un peu à la poubelle, dommage.

Ne tardez pas à les réunir, sinon, c’est la mort su titre assurée.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par MI 6 Dim 15 Avr - 15:17

je suis encore à la bourre donc je dirais juste que les 5 et 6 m'ont beaucoup plus convaincu que les 4 numeros precedents. l'arrivée des firestorm dans l'agence avant qu'ils se rendent compte douloureusement que le monde est loin d'etre celui des bisounours, Les emotions qui en decoulent, je retrouve les scenar de Simone comme je les aime.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par MI 6 Mer 25 Avr - 18:42

Lu le 7 et les firestorm sont vraiment au fin fond des problemes. Van sciver, le dessinateur Fill-in est effectivement bon et ses scenar suscitent un max d'interet. Une serie qui se bonifie je trouve.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par dhargo Jeu 26 Avr - 5:28

Excellente série j'vous dis !!
Manque plus que les auteurs stabilisent un peu la série qui part dans tous les sens.
C'est bien d'avoir deux firestorms principaux qui ne suivent pas le même chemin, mais j'espère qu'ils reviendront bien vite ensemble, parce que FURY était bien puissant, c'est pas négligeable comme atout.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par dhargo Lun 7 Mai - 11:26

FIRESTORM 8

The fury of Firestorm - Page 2 Frstm-11

Ronald RAYMOND, parti en solo lors du n°6, se retrouve en très très mauvaise posture et il va souffrir physiquement à un point qu’il ne pensait pas possible. Il ne sera pas seul cependant dans cette épreuve, mais bon, il y a meilleure aide tout de même …

De son côté Jason RUSCH est en mission à Paris, tout en se demandant où se trouve son autre moitié, Ronnie RAYMOND. Un lien semble exister entre eux deux et nous devrions les revoir bientôt côte à côte. Amis ou ennemis, l’avenir nous le dira.

Au cours de sa mission consistant à rechercher et contrecarrer les terroristes ayant dévasté un stade de foot dans un précédent n°, il va rencontrer deux autres Firestorms, une version française FIREHAWK et une version anglaise HURRICANE !

La bataille autour de la Tour Eiffel vaut vraiment la peine, on passera sur les essais de français des scénaristes ricains qui sont toujours aussi poussifs, clichés enfin nuls quoi.

On se demande bien pourquoi les éditeurs ne se donnent pas la peine de respecter les langages étrangers utilisés dans leurs comic books. Ca semble si simple de demander des traductions exactes.

Enfin, c’est pas grave, c’est assez sympa pour une fois. Et les dessins de Ethan VAN SCIVER sont époustouflants.

Il participe aussi aux scénarios avec Joe HARRIS !!

Un duo gagnant pour moi.

Cependant, les ventes ne semblent pas au rendez-vous, je crains pour l’avenir de cette série, tout comme Captain Atom…
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par MI 6 Lun 4 Juin - 4:31

Je te rejoint en tout points sur ce numero. DC, pourtant une grosse boite, semble incapable de trouver une francophone pour leur faire leur texte dans la langue de Moliere. C'est risible et çà nuit beaucoup, je trouve, a ce numero qui est pourtant porté par de superbes dessins de Van Sciver. Les 2 nouveaux Firestorm ont la classe grace à lui.
L'histoire est tres agreable même si, encore une fois, je suis d'accord avec toi sur les multiples directions empruntés par le scenar. Les 2 firestorm ont l'air de vivre chacun leur chemin et semble même amener à s'affronter un jour. çà pourrais etre un bon choix d'histoire alors pourquoi avoir creer Fury. Peut-etre que des critiques sur les fusions style DBZ ont eu raison de cette idée ???
Mais bon, Firestorm reste une bonne serie mais peut-etre pas assez exceptionnelle pour survivre avec un heros qui n'est pas une star des comics.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par dhargo Mar 12 Juin - 13:29

The FURY OF FIRESTORM The Nuclear Men 9

The fury of Firestorm - Page 2 13379610

Jason est toujours à Paris à essayer de déjouer les plans des Firestorms terroristes avec l’aide du FIREHAWK, la Frenchy Firestorm et de HURRICANE, son pendant britannique.

Arrivent comme un cheveux sur la soupe, la JLI, un classique du genre mais ils vont finir par aider. Notamment avec OMAC qui amènera sa force brute.

Toujours des questions sur le devenir de Ronnie RAYMOND qui était prisonnier et victime des dits terroristes dans le golf persique. M’est avis que le n°10 va nous réserver enfin, quelques développements sur Ronnie !!

Sinon, d’accord avec MI sur le fait que le côté FURY des deux Firestorms, Jason et Ronnie, a bizarrement été mis de côté alors que cela amenait une valeur ajoutée au concept de la série.

Mais, ce n°9 va amener un développement autour de ça …

Toujours une bonne série à mes yeux, même si elle souffre un peu des mêmes défauts que CAPTAIN ATOM, JLI et OMAC. Les pistes sont multiples mais développées à deux à l’heure. Je place toutefois cette série avant les trois précitées, avec la crainte tout de même qu’elle soit annulée comme JLI
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par dhargo Dim 1 Juil - 14:12

FURY OF FIRESTORM 10 – 2.99$
« Power application »


The fury of Firestorm - Page 2 Fire1010

The fury of Firestorm - Page 2 Fire1011

The fury of Firestorm - Page 2 Fire1012

The fury of Firestorm - Page 2 Fire1013



Ronnie RAYMOND et POZHAR continuent leur chemin à la recherché des terroristes responsables des destruction à Paris et aux states dans le stade de foot plein à craquer.
Enfin, Ronnie est encore bien mal en point et contre toute attente POZHAR ne se débarrasse pas de lui. Il a semble-t-il, des projets pour le jeune Firestorm en herbe.
En route, il rencontrera une Firestorm, version INDE, pas mal.

De son côté, Jason doit faire face aux conséquences de sa décision du précédent n°, impliquant FIREHAWK, la version française du Firestorm Protocole.
Les deux compères, pas si amis que ça en fait, vont se retrouver en un endroit non choisi mais va falloir faire avec.

Ce qui est bien c’est que cela devrait finir par réunir Jason et Ronnie.
J’espère que cela ne tardera pas, parce que ce qui me plaisait dans cette nouvelle série, c’était les deux Firestorms américains et les conséquences de leur association vue dans le n°1.

Depuis ça rame un peu avec un nouveau Firestorm à chaque n°, ça finis un peu par lasser.
Si la réunion tarde trop, la série fera partie d’une prochaine charrette.

Ce serait dommage parce que Yldiray CINAR est bon aux dessins avec Marlo ALQUIZA à l’encrage.

Pour le scénar de Ethan VAN SCIVER et Joe HARRIS, c’est encore trop de questions de posées pour très peu de réponses. Ca reste fun à lire mais c’est lent.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par MI 6 Dim 1 Juil - 19:30

J'ai lu que le 9. L'arrivée de la JLI fait cheveux sur la soupe dans ce numero mais il est expliqué dans la serie JLI de façon habile. Sinon, çà me fait plaisir de voir cette JLI surtout sous le crayon de Cinar.
Pour le reste, c'est vrai qu'il y a beaucoup de pistes. çà pourrais etre interessant mais elles ne se resolvent pas et on a des scenes d'action qui se superposent. Ce qui semble se passer dans le 10 l'atteste.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par MI 6 Jeu 30 Aoû - 20:20

J'aime bien les multiples Firestorm qui sont souvent classes sous le crayon de Cinar. Le reste part un peu en vadrouille malheureusement.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par dhargo Jeu 30 Aoû - 20:26

J'en reparlerais mais la réunion arrive enfin dans les deux prochains n° ... Wink
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par MI 6 Dim 2 Sep - 20:52

Tu feras la review du 11 ???
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par dhargo Dim 2 Sep - 21:36

Ca marche, je lis le 12 et je m'y met !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par dhargo Sam 15 Sep - 7:35

The Fury of Firestorm : The Nuclear Men 11 - 2.99$
"Dark Matter"


The fury of Firestorm - Page 2 Frstm_10

C'est la panique à Zithertech qui vient d'être révoqué par les nations auxquelles les protocoles Firestorm avaient été vendus.

Effectivement, les terroristes issus de ce protocole ont fait des dégâts dans l'opinion ainsi qu'au niveau des dirigeants du monde et ceux qui étaient considérés avant comme des guerriers de la paix, n'ont plus autant la cote...

Pendant que Zithertech rumine et fomente une dernière action retentissante, Ronnie, Pozhar et la Firestorm indie affrontent les Rogues Firestorms d'Ashra Khan au Pakistan, les fameux terroistes. On découvrira les rééls intentions de Pozhar dans ce n°...

Jason et Firehawk, eux, sont en Sibérie où ils découvrent le labo de Pozhar et Jason fera une rencontre mystérieuse...

The Fury of Firestorm : The Nuclear Men 12 - 2.99$
"Fallout and Decay"


The fury of Firestorm - Page 2 Prv11090


The fury of Firestorm - Page 2 Prv11091

The fury of Firestorm - Page 2 Prv11092

The fury of Firestorm - Page 2 Prv11093

The fury of Firestorm - Page 2 Prv11094


C'est au moment ou Pozhar fait ce qu'il avait planifié depuis le début avec Ronnie, que Jason les retrouve enfin, et c'est surtout pour sauver la Firestorm Indie, Rakshasa, bien mal en point.

Jason aura un peu d'aide inattendue mais néanmoins bienvenue.
Au même moment, chez Zithertech, on prend une grave et injuste décision concernant les Firestorms nés du fameux protocole...

Au Pakistan, la bataille fait rage et ça n'est pas jolie à voir...

Donc, pour ces deux n°, Ronnie et Jason se retrouvent enfin et le background de la série semble se modifier drastiquement.

Joe HARRIS aux scénarios, ça commence enfin à bouger et Yldiray CINAR me plait toujours autant. Mais pour le n°12, il a été épaulé par HDR et il y a eu deux encreurs, Walden WONG et Marlo ALQUIZA.

Ca fait plaisir de revoir Ronnie aux affaires Firestorm, le voir se lamenter depuis plusieurs n°, ça commençait par saouler.

Assez curieux de voir le prochain n° et les changements artistiques annoncés, avec la venue aux dessins de Dan JÜRGENS, m'inquiètent tout de même. Ce dernier, à part Booster Gold, est souvent appelé vers la fin des séries....
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par MI 6 Sam 15 Sep - 8:12

j'ai lu que le 11 mais j'ai eu la même bonne sensation que çà avançais enfin et que tout çà allais dans le même sens.
Pour Jurgens, je sais pas s'il est appelé sur les fins de series mais j'adore son style alors je suis pas mecontent.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The fury of Firestorm - Page 2 Empty Re: The fury of Firestorm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DC COMICS :: DC en VO :: New 52

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum