Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Green Lantern Corps - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Green Lantern Corps - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Green Lantern Corps - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Green Lantern Corps - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Green Lantern Corps - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Green Lantern Corps - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Green Lantern Corps - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Green Lantern Corps - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Green Lantern Corps - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Green Lantern Corps - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Green Lantern Corps

4 participants

 :: DC COMICS :: DC en VO :: New 52

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par dhargo Mar 1 Nov - 14:42

Bon je viens d'enfin lire le n°1 et Fernando PASARIN est au mieux de sa form, c'est plus que clair et l'exploration des problèmes de nos 2 Green Lantern de la Terre est très bien faite, ainsi que leur retombée dans la réalité...
Par contre, il est aussi plus que clair que DC a passé un cap dans l'extrème violence avec cet épisode quand l'ennemi mystérieux, invisible extermine 2 Green Lantern. Sans parler du cliff.
Je suis très partagé avec cette nouvelle politique de DC pour cette série que j'adorais auparavant...
Je vais continuer un peu mais si cette violence devient une habitude, j'arrêterais sans aucun scrupule.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par stryker Ven 25 Nov - 1:15

Green Lantern Corps 3

On retrouve nos héros en plein fight, et il semblerait que ça se passe suffisamment mal pour qu'on assiste à une scène inédite:
Spoiler:
Salaak va donc tenter d'envoyer des renforts à nos héros, et grâce à l'aide de Porter, un GL, la cavalerie sera présente à temps...
On en apprend plus sur les vilains, et pourquoi plusieurs GL équipés d'un anneau de Green Lantern, tous vétérans, ont un mal de chien à se les faire...
Et l'explication est très bien trouvée !

Enfin, un cliffhanger qu'on voit venir à des kilomètres, mais qui n'en est pas moins efficace pour autant !

Un petit changement de dessinateur, Pasarin est remplacé par Geraldo Borges, et franchement, le résultat est plus que bon ! On y a pas vraiment perdu au change...
Pour l'histoire, c'est bien fichu...Classique, mais bien fichu...
Et puis, tout ne tourne pas uniquement autour des 2 stars, Gardner et Stewart, les autres Lanterns ne sont pas juste de la chair à canon, et ça j'apprécie..
Du très bon GL Corps, donc...

Green Lantern Corps - Page 2 889927glcorps3Green Lantern Corps - Page 2 898234glcorps3aGreen Lantern Corps - Page 2 251915glcorps3b
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par MI 6 Dim 27 Nov - 19:54

J'ai encore lu que le 2 mais a part la couv que je ne tolere toujours pas. Pasarin maitrise au dessin er Tomasi nous tiens en haleine avec de l'action a tout va qui donne le frisson. Une tres bonne serie.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par dhargo Dim 27 Nov - 19:58

Excellente, effectivement.
Bien que n'ayant pas encore lu le n°3, j'ai pu le feuilleter chez Stryker et j'espère que le changement de dessinateur ne sera que temporaire. BORGES fait du bon boulot mais c'est un style basique, pas vraiment identifiable, reconnaissable. Bien que le boulot soit très honnètement réaliser, je préfère largement PASARIN !!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par MI 6 Mer 28 Déc - 17:07

J'ai pas vraiment vu le changement de dessinateur, surement parce que le style de Borges me plaisant, j'y ai trouvé mon compte. et d'accord avec Stryker. Scenar simple mais efficace, beaucoup d'action mais bien menée et, encore une fois, on a hate d'etre au mois prochain pour savoir la suite.
Green Lantern et co reste dans le top du top du catalogue DC.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par dhargo Mer 28 Déc - 19:19

D'accord avec toi, une série pleine d'action bien menée.
Dommage pour un des Lanterns qui pourtant aurait èté une vraie perle pour moi dans de futures histoires upset
Très content aussi qu'un de mes Lanterns préférés, ISAMOT, soit au sein du groupe bien qu'il passe un sale quart d'heure dans les n°3 et 4 !!

Par contre je préfère nettement Fernando PASARIN que je trouve beaucoup plus fin dans ses dessins que BORGES. Ce dernier est un bon fill in mais heureusement que PASARIN revient Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par stryker Ven 13 Jan - 19:29

Green Lantern Corps 4

Fin du combat pour John Stewart et les GL restant sur Xabas...
Nos héros passe donc de combattants à prisonniers de guerre, ce qui leur permettra d'apprendre qui sont leurs adversaires et leur motivation derrière cette guerre contre le GL Corps...
Pendant ce temps, sur Oa, Guy Gardner interroge le seul prisonnier qu'ils ont, sans grand succés, jusqu'à l'arrivée surprise de
Spoiler:
Pendant ce temps, les autres membres du GLC s'exercent, subissant de plein fouet la frustration d'avoir dû fuir...
Enfin, un très beau cliffhanger qui donne furieusement envie de voir la suite...

Pasarin est de retour, j'en connais qui vont être content... Razz Surtout qu'il est en forme !
Et les révélations de Tomasi sont très très bien pensées ! D'ailleurs, je me demande pourquoi je n'y avait jamais songé...
Et pour pas gâcher, une superbe cover par Andy Kubert !

Green Lantern Corps - Page 2 770128greenlanterncorps4
Green Lantern Corps - Page 2 375938greenlanterncorps4a
Green Lantern Corps - Page 2 716830greenlanterncorps4b
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par dhargo Ven 13 Jan - 21:15

Oui oui et re oui à PASARIN ! Il est excellent !!
Et le scénario aussi ! Grosse surprise quand j'apprends d'où viennent ces fameux aggresseurs et pas con du tout l'explication.
Comme Stryker, je me demande encore comment on y a pas pensé avant Wink

La venue du personnage dont tu parles Stryker me donne bien envie du coup de lire une autre série des New 52....
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par stryker Ven 13 Jan - 21:26

Quand on te dit que c'est bon, comme série ! On la voit même dans d'autres titres !
Tu vois qu'il faut nous écouter ! Very Happy
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par stryker Sam 28 Jan - 20:31

Green Lantern corps 5

Grâce à la connaissance étendue de tout les membres du Corps de Kilowog, Guy Gardner va recruter les GL les plus badass qui soit, les Mean Machine ! (Rien à voir avec Judge Dredd...)
En effet, c'est les Lanterns les plus bourrin, qui se fichent de vivre ou mourir, et qui font le boulot...
Tout ce qu'il faut pour Guy, qui va avoir du pain sur la planche pour libérer John Stewart...Qui passe un très mauvais quart d'heure sur le monde des Keepers, mais nous donne l'occasion d'en savoir plus sur eux...
Enfin, on retrouve Guy, qui va aussi se récupérer 2 alliés totalement improbable, avant de lancer la mission !

Un très bon numéro, le calme avant la tempête...La pression monte...
Et vu les énergumènes, je sens que le prochain numéro va faire mal !
Tomasi et Pasarin maitrisent parfaitement le récit !

Green Lantern Corps - Page 2 738114greenlanterncorps5
Green Lantern Corps - Page 2 570191greenlanterncorps5a
Green Lantern Corps - Page 2 331992greenlanterncorps5b
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par dhargo Sam 28 Jan - 21:17

angel
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par MI 6 Lun 30 Jan - 5:48

J'ai encore lu que le 4 mais c'est vrai que c'est du bon. Le calme est revenu par rapport à la puissance des combats des 3 premiers numeros mais une certaine tension s'installe et c'est tant mieux. Tomasi nous place les GL dans une situation de guerre (les pertes des amis, la colere apres la defaite, etre prisonnier, les interrogatoires) avec l'apreté que cela comprend.
Comme Pasarin est en forme, GLC est bien du niveau de GL, peut-etre même mieux.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par dhargo Jeu 26 Avr - 17:58

Green Lantern Corps - Page 2 Prv11421
Green Lantern Corps - Page 2 Prv11422
Green Lantern Corps - Page 2 Prv11423
Green Lantern Corps - Page 2 Prv11424

Ce n°6 est la conclusion du premier arc et c'est péchu. On peut faire confiance à Guy GARDNER qui a réunis les Lanterns les plus violents et jusqu'au boutistes qui existent.

Et vu l'affrontement général de ce n°, ils ne sont pas de trop.

Une arme secrète a été ramenée aussi sur la planète des Keepers, deux personnages qui seront utilisés de façon plus qu'inattendue, je vous laisse découvrir cela par vous-même.

John STEWART et d'autres Lanterns sont toujours prisonniers et GARDNER va tout faire pour lui venir en aide.

Et une fois de plus, grosse, grosse décision de John, lourde de conséquences dans les prochains n° de la série...

Comme dirait Ben GRIMM, "IT'S CLOBBERING TIME" !!
Et j'adore la fin, vraiment !

Un n° magistralement dessiné par Fernando PASARIN au mieux de sa forme, quels progrés je trouve depuis ses débuts sur Emerald Warriors. Peter TOMASI aux scénarios, a une fois de plus remplis son contrat qui est de nous passionner pour les personnages de cette excellente série, la meilleure pour moi des séries Lanterns Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par dhargo Mar 8 Mai - 9:37

GREEN LANTERN CORPS 7

Green Lantern Corps - Page 2 13347110

John STEWART, de retour du monde des Keepers, a la tête ailleurs depuis qu’il a été contraint de faire une fois de plus, un choix cornélien pour sauver ces ingrats de Guardians of OA.

Sa conscience le conduira à réaliser une tâche en ramenant le corps du Green Lantern décédé sur le monde des Keepers, à ses proches.

Dur dur pour John STEWART, ancien marine, qui depuis qu’il est un Lantern a été soumis à très rudes épreuves, en devant faire des choix que beaucoup auraient été incapables de faire.

Je sens que ça commence à sentir le pâté pour Stewart avec cette escalade d’évènements dans sa vie.

Aux dessins, un petit fill-in qui se nomme Claude ST AUBIN encré par Scott HANNA, c’est très classique et sans grand relief. Vivement le retour de PASARIN le mois prochain.

Peter J. TOMASI livre une histoire très humaine et morale qui devrait aller de pair, bien plus souvent, avec le monde du comic book.

La couverture d’Ivan REIS est superbe !


GREEN LANTERN CORPS 8

Green Lantern Corps - Page 2 5c_30110

Ca y est, Fernando PASARIN is back et on voit la différence.

Ce n° ramène sur le devant de la scène, une section controversée de l’univers des Green Lantern. Ils représentent un peu les « bœuf carottes » de cette police spatiale, il s’agit des Alpha Lanterns.

Ils semblent cette fois avoir un certain libre arbitre mais sont néanmoins de réels dingos de la justice extrême, ça, ça n’a pas changé.

Pendant que les Alpha Lanterns débattent du bien fondé de leurs prochaines actions, on retourne dans le bar de Guy GARDNER sur OA, qui boit une bonne petite mousse avec un John STEWART très soucieux et absent.

Auparavant, une décision des Guardians of OA sera l’objet d’un nouveau coup de gueule de GARDNER et je le comprends, cette décision semble être hautement stupide et incompréhensible…

En attendant d’en savoir plus, le cliff de fin arrive pour nous dire qu’un Lantern de notre bonne vieille Terre est dans la mouise la plus sombre qui soit pendant qu'un autre est aux anges ...

Un n° excellent par un PASARIN inspiré !!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par MI 6 Sam 19 Mai - 9:40

Lu que jusqu'au 7 mais entierement d'accord avec Stryker. La meilleure serie Green Lantern avec Tomasi qui crée un ambiance de geurre terrifiante et Pasarin (je suis aussi d'accord que le fill-in de St Aubin est moyen) au top de son art.
Une serie a ne rater sous aucun pretexte.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par MI 6 Dim 10 Juin - 19:22

Lu le 8 et je recidive: une serie à ne rater sous aucun pretexte.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par dhargo Mar 12 Juin - 13:45

Voilà une série qui mérite amplement sa traduction en VF par URBAN Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par dhargo Dim 24 Juin - 16:41

GREEN LANTERN CORPS 9 – 2.99$
« Alpha War – Tried and True »


Green Lantern Corps - Page 2 Prv12320
Green Lantern Corps - Page 2 Prv12321
Green Lantern Corps - Page 2 Prv12322
Green Lantern Corps - Page 2 Prv12323
Green Lantern Corps - Page 2 Prv12324

Ca y est, John STEWART se retrouve une fois de plus rattrapé par ses démons. Ses décisions extrêmes prises pour le bien de l’univers ou tout simplement pour le bien de ces nains bleus ingrats qu’il faudrait finir par virer je trouve, finissent par peser lourd sur son avenir.

Dans ce n°, les ALPHA LANTERNS décident d’appréhender John STEWART, au grand dam de Guy GARDNER qui souhaite s’y opposer, ne connaissant pas l’acte pour lequel ces fachos arrêtent son ami…

Une fois de plus une décision prise pour protéger OA et qui se retourne contre ce pauvre John qui supporte tellement de choses que ça pourrait finir par le détruire… On verra dans le prochain n° à la cover évocatrice. Et le cliff de fin n’annonce rien de bon, si ce n’est l’amorce du prochain arc qui promet d’être assez pêchu, enfin j’espère.

En arrière plan, les nains bleus préparent quelque chose et je ne souhaite qu’une chose, soit le réveil de Ganthet soit l’extermination pure et simple des Gardiens d’OA qui commencent à me sortir par les trous d’nez !!!

Sinon, toujours excellente cette série !!!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par MI 6 Dim 24 Juin - 19:33

Si Dhargo est si enervé, c'est pas à cause de la serie mais parce que Tomasi fait un magnifique boulot et qu'il nous rend certains personnages haissables.
Bref, a lire absolument parce que Pasarin est super bon en plus.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par Mr Meme Dim 24 Juin - 21:32

Très très bonne série, on apprend pas mal de background sur le corps et les idées des gardiens avec les numéros 9 et 10.
On sens que Tomasi est vraiment à l'aise avec le corps avec son run presque aussi long que celui de Johns sur GL.
Qu'il continu comme ça !
Mr Meme
Mr Meme

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par stryker Mer 27 Juin - 21:12

Je plussoie ! Que du bonheur, cette série !
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par dhargo Mar 24 Juil - 18:28

GREEN LANTERN CORPS 10 - 2.99$
« Alpha War : Execution’s Song »


Green Lantern Corps - Page 2 Glcor_19

Comme je l’avais dis au précèdent n°, ça sent définitivement le cramé pour John STEWART qui a été condamné TRES sévèrement et contre toute attente, par les Alpha Lanterns.
Cette condamnation sème même le doute parmi certain d’entre eux …

Bien entendu, Gardner et d’autres Lanterns sont verts de rage (désolé Wink )
J’adore le débat de faux culs qu’ont les Alpha Lantern sur qui va exécuter la sentence et la réaction de Guy GARDNER.

De leur côté, les Gardiens d’Oa, sous une volonté apparente de rester impartiaux, cachent bien leur jeu, encore difficile à cerner vraiment, mais une chose est claire, ça n’est en rien, mais alors rien, bon pour l’avenir des Green Lanterns en général.

Toujours aussi excellente, cette série, en même temps que son paquet d’action, nous saupoudre régulièrement de l’humanité et du sentiment dans ces histoires distillées de main de maître par Peter J.TOMASI.

Et c’est remarquablement retranscris par Fernando PASARIN avec Scott HANNA à l’encrage. Gabe ELTAEB, le coloriste, parvient à faire que nous n’ayons pas simplement du vert partout.

Un ensemble de talents qui fait qu’il y a une ambiance bien maîtrisée, faisant de ce comic book un des meilleurs des New 52.

dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par MI 6 Lun 13 Aoû - 18:04

Une des meilleures series des DC 52 qui en comptent beaucoup pour ma part. A suivre absolument.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par dhargo Ven 14 Sep - 5:42

Green Lantern Corps 11 - 2.99$
"Alpha War : Brilliant Mystake"


Green Lantern Corps - Page 2 Glcor_10

Green Lantern Corps 12 - 2.99$
"Conclusion of Alpha War : Meditation in Green"


Green Lantern Corps - Page 2 Glcor_11

Green Lantern Corps - Page 2 Glcor110

Green Lantern Corps - Page 2 Glcor111

Green Lantern Corps - Page 2 Glcor112



Voici la meilleure série des Lanterns réunis !!

Ces deux n° sont passionnants malgrès le fait que ce soit une battle royale entre les Alpha Lanterns qui tournent fachos, encore une fois. Le principe pourrait paraître redondant mais c'est très bien traité avec en arrière plan, les machinations des Guardians of OA de plus en plus haïssables.

Guy GARDNER et les tus les Lanterns, après le procés exéditif de John STEWART et surtout la sentence disproportionnée, décident de se révolter contre les Alpha Lanterns et ça donne lieu à des pages de toute beauté d'un Fernando PASARIN en forme olympique, assisté de Scott HANNA en meilleure forme que sur Phantom Stranger où il annihile le style de Brent ANDERSON.

Il y a des petits moments qui valent le déplacement, la révolte, ENFIIIIIIIN, de Salaak, Kilowoog inflexible, et plein d'autres dont un développement du côté des Alphas...

A chaque n°, sa double page épique et ses quelques splashs pages magnifiques ! Content d'avoir la VO, je peu profiter à fond des doubles pages, ce qui n'est pas le cas des VF sans abîmer le bouquin. Cool

Franchement, c'est la meilleure série pour moi, concernant les Lanterns !! Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par MI 6 Sam 15 Sep - 8:03

J'ai lu que le 11 mais c'est que du bonheur. Super dessin, histoire fabuleuse. Je dirais pas que c'est ma preferée parce que je kiffe new guardians et GL aussi. En gros, les GL, c'est du lourd.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern Corps - Page 2 Empty Re: Green Lantern Corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DC COMICS :: DC en VO :: New 52

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum