Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)

4 participants

 :: MARVEL :: Marvel VF :: Spiderman

Aller en bas

Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  Empty Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)

Message par slimix Lun 20 Fév - 13:54

Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  Img_comics_2133_marvel-knights-spider-man-le-dernier-combat


Salut à tout ! Je viens vous parler de mon dernier petit achat en date, Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat. Alors pour préciser un peu, je n'avais jamais lu un seul comics de notre ami l'araignée et tout ce que je connais du personnages, comme la plupart du commun des mortels, sont les film et la série de dessin animé de mon enfance. Pour ce qui comme moi n'ont jamais lu un seul spiderman (soit 2% du forum grand max ^^) cela n'est pas un frein car le récit est parfaitement compréhensible pour n'importe qui connaissant vaguement le personnage.

Pour faire un micro résumé, Tante May se fait kidnappé par un super-vilain dont on ignore l'identité et qui laisse notre héros dans le flou le plus total concernant son sort et les intentions de celui-ci.

Niveau scénario, perso je trouve que ça casse pas 3 pattes, c'est du vu et revu 100 fois mais il y a quelques surprise quand même. Les dessins sont vraiment très bon, la mise en scène également et le rapport profondeur / action bien ajusté. L'action justement commence dès la première page et on ne s'ennui jamais.

Enfin le rapport qualité / prix est pour une fois réjouissant car ce Marvel knights intègre l'histoire complète soit 12 numéros pour 16.5 seulement .


Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  Spiderman-marvel-knights0814


Dernière édition par slimix le Lun 20 Fév - 16:08, édité 1 fois
slimix
slimix

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  Empty Re: Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)

Message par salomonkane Lun 20 Fév - 14:26

je viens de l'acheter je donnerais mon avis dans la semaine
salomonkane
salomonkane

Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  Empty Re: Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)

Message par darkseid Lun 20 Fév - 15:45

Pour moi ça reste une des meilleures histoires de Spidey de ces dernières années, et une très bonne adaptation de Spidey by Millar ! Et l'explication de la transformation d'Osborn en Bouffon est très bien trouvée !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  Empty Re: Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)

Message par MI 6 Lun 20 Fév - 16:23

Arg, vous allez reussir a me le faire acheter !!! M'enfin, je veux quand même voir l'interieur pour juger les dessins avec mes propres petits yeux.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  Empty Re: Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)

Message par darkseid Lun 20 Fév - 21:01

Bah t'a du trèèès bon Dodson (probablement le meilleur taf de lui que j'ai chez moi) et du Cho en très grande forme (notamment sur les scènes que l'on voit plus haut). Et en plus y'a de magnifiques rousses en intérieurs Cool
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  Empty Re: Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)

Message par MI 6 Lun 20 Fév - 21:03

Je vais voir avec mon budget. Very Happy
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  Empty Re: Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)

Message par darkseid Lun 20 Fév - 21:14

Ai-je réellement besoin d'appeler stryker ? Twisted Evil
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  Empty Re: Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)

Message par MI 6 Jeu 17 Mai - 20:20

J'ai fais l'achat quand même et je regrette pas. Dodson est bon même si MJ et Rachel summers ont totalement la même tête. Cho est bon aussi.
Le scenar de Millar est bon même si pas tres original. Il est au moins pas geniard entre les responsabilités, la poisse et tout çà. On passe aussi en revue pas mal de mechants mais aussi une partie de l'univers Marvel ce qui est bien puisque çà montre que SM est pas seul a Manhattan.
Bref, pour le petit fan de SM que je suis, ce Marvel Knight est un bon achat que je regrette pas.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)  Empty Re: Spider-Man Marvel Knights : Le dernier combat (intégrale)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VF :: Spiderman

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum