Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Heroes 16 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Heroes 16 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Heroes 16 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Heroes 16 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Heroes 16 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Heroes 16 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Heroes 16 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Heroes 16 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Heroes 16 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Heroes 16 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Marvel Heroes 16

4 participants

Aller en bas

Marvel Heroes 16 Empty Marvel Heroes 16

Message par dhargo Lun 7 Mai - 10:22

MARVEL HEROES 16

Marvel Heroes 16 Marvel15

Je me remets un peu à la présentation d’un mensuel français avec cet avant dernier n° de Marvel Heroes.
Présentés dans ce n°16 :

Journey into Mystery 628 à 630
Avengers 18
Avengers Academy 21

C’est un n° qu’a du détester MI puisqu’il y a triple dose de JIM. En fait, ça m’a un peu gêné aussi, parce que niveau dessins c’était une catastrophe avec un Whilce PORTACIO qui était en dessous de tout. Personnages laids, parfois disproportionnés d’une case à l’autre. Une cata pour moi, ce passage éclair de PORTACIO.

En plus ses vues des personnages de Loki et Leha ne ressemblent à rien de ce qui a été précédemment fait. N’importe quoi donc.

Heureusement le dernier épisode sont dessinés par Richard ELSON dans lequel on découvre le rôle qu’a tenu Volstagg le Volumineux dans les aventures de Loki et Leha dans Fear Itself.

Avengers étant destiné par Daniel ACUNA, ça redevient lisible et les tribulations d’une scientifique du SHIELD sur les résultats des derniers events depuis Civil War sont assez intéressantes, même si le cliff est sans surprise et si peu original. Du Avengers quoi !

Bon, ben il n’y à guère que l’Avengers Academy pour relever un peu le niveau de n°16.
C’est la rentrée pour les élèves de l’Academy qui, suite aux évènements de Fear Itself, se délocalisent dans de nouveaux locaux bien connus des fans de Hawkeye et Mockingbird des années 80 Wink

Une nouvelle saison en quelque sorte pour l’Academy avec plein de nouveaux étudiants désireux d’apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Et oui, le rooster s’étoffe, et pas qu’un peu.

Enfin, en étudiants permanents, il y en aura 2 de plus. Pour les occasionnels, il y en a trop pour les compter ^______^

Un n°16 assez agréable à lire si ce n’est le passage catastrophique de Whilce PORTACIO sur JIM.


_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 16 Empty Re: Marvel Heroes 16

Message par stryker Lun 7 Mai - 11:27

Heureusement que JIM garde un excellent scénario...ça compense le dessin moyen de Portacio...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 16 Empty Re: Marvel Heroes 16

Message par dhargo Lun 7 Mai - 11:57

C'est clair !

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 16 Empty Re: Marvel Heroes 16

Message par Kierkan Lun 7 Mai - 14:26

Tout à fait d'accord ! Tyr par exemple, ressemble à un monstre mi zombie, mi-dise (mais j'aime beaucoup les dialogues entre ces dernières d'ailleurs). On découvre enfin pourquoi Loki a fait tout cela et comment il a contribué à influer le dénouement de Fear Itself. Rien de transcendant, mais assez bien trouvé toutefois. Hâte de suivre les prochaines aventures
Quant à Avengers, j'ai beaucoup de mal avec cette série et c'est à chaque fois à cause des dessins: d'abord ceux immondes de Romita Jr, puis ceux d'Acuna avec lesquels j'ai beaucoup de mal aussi. Dommage..
AA, rien à dire. L'une des meilleures séries Marvel en ce moment
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 16 Empty Re: Marvel Heroes 16

Message par MI 6 Jeu 17 Mai - 19:57

Journey into Mystery. Loki cherche dans 2 episodes a trouver le moyen d'"aider" son frère. J'ai toujours du mal avec les dessins de Portacio et Braithwave mais l'action m'a plus convaincu que les episodes precedents. Mais c'est quand même pas ma preference.
Avengers: un episode qui sert vraiment de prologue avec juste certaines choses qui se mettent en place. A voir comment Bendis developpe çà. Acuna est pas mal au dessin.
Avengers Academy: mon chouchou du mag comme d'hab. Revenu dans l'ancienne base ces WCA, l'academy se developpe,change de professeur mais le cliff promet une vrai intrigue. Gage est toujours aussi a l'aise avec ses persos et Chen aussi. J'adore.

Encore une fois, un mag porté par l'AA même si le reste est correct.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 16 Empty Re: Marvel Heroes 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum