Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Heroes 9 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Heroes 9 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Heroes 9 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Heroes 9 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Heroes 9 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Heroes 9 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Heroes 9 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Heroes 9 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Heroes 9 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Heroes 9 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marvel Heroes 9

4 participants

Aller en bas

Marvel Heroes 9 Empty Marvel Heroes 9

Message par MI 6 Jeu 13 Oct - 5:03

Marvel Heroes 9 Marvel14

2 episodes des Avengers (10-11): La petite bande associés aux new avengers et au Illuminati s'efforce d'empecher Hood de recuperer les gemmes de l'infini. Des petits groupes se dirigent donc vers les endroits ou les chaque illuminati a cacher celle qui lui etait confié. Le scenar de Bendis est sympa sans plus. Il y a rien d'original et pas grand suspens mais çà se lit. Par contre, je rejoint les detracteurs de JRJR sur ces numeros ou c'est vraiment pas joli avec des grandes pages remplies qui n'ont aucune grandeur et des persos plutot moyens. Dommage pour une serie qui se veux le fer de lance de Marvel.
Thor 619: Fraction nous balance 2 tonnes de blabla sur des trucs qu'il nous a déjà expliqué et c'est pas la petite baston de la fin qui va rattraper la lourdeur de l'histoire. Et plus, j'ai de + en + de mal avec Ferry et ses dessins couleur pastel hyper chargés. Je ne dirais pas que c'est moche mais en tout cas, je suis loin d'etre fan.
Avengers Academy 8: les bébés avengers veulent jouer les justiciers mais confondent justice et vengeance encore une fois. Les dessins de McKone sont tjs aussi simples et aussi sympa. Pour moi, çà suffit largement pour faire un bon comic. Par contre, j'ai été un peu deçu par le scenar de gage sur cet episode. Je trouvais l'idée d'un groupe où les jeunes sont surveillés plutot que guidés interessante mais là, ils multiplient les debilités comme si ils ne progressaient pas. çà me fait penser au Thunderbolts a l'envers: des gentils qui s'oriente de + en + sur l'autre coté.

Bref, un mag encore une fois moyen. C'est pas mauvais mais je me suis pas enthousiasmé comme j'aime le faire en lisant un bon comic. Encore une fois, Marvel est vraiment tres moyen a l'heure actuelle.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 9 Empty Re: Marvel Heroes 9

Message par dhargo Jeu 13 Oct - 5:34

Pour les Avengers Academy, il ne faut pas se leurrer, ce comic book n'a pas pour but de former de futurs membres de l'équipe A !
C'est surtout pour empêcher les djeunss de pencher du côté sombre de la force.
D'où mon sentiment d'inutilité de cette série qui reste pourtant intéressante à lire. Yeah! This comic book is a fraud !! No
Mais bon, je vais me récupérer ce Marvel Heroes ce soir, j'en discuterait plus après l'avoir lu.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 9 Empty Re: Marvel Heroes 9

Message par darkseid Jeu 13 Oct - 13:41

http://unitedcomics.wordpress.com/2011/10/13/review-marvel-heroes-9/
Franchement, moi je suis de plus en plus déçu par ce mag ! Avenegrs est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être, et les autre série sont bonnes, sans plus ... Marvel est dans les choux là ...
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 9 Empty Re: Marvel Heroes 9

Message par Kierkan Ven 28 Oct - 17:50

Que dire des épisodes Avengers, c'est malheureux à dire mais à force de lire (ou plutôt d'essayer de décrypter) les gribouillages de Romita Jr, je me suis pris à en faire abstraction et à apprécier l'histoire pour ce qu'elle est. J
e trouve que l'histoire est devenue très intéressante, surtout avec l'introduction d'un nouveau méchant qui s'annonce plus terrible que Hood, également à la recherche des joyaux de l'infini. Agréablement surpris et je m'étonne de vouloir connaître la fin

Thor: Je n'ai, pour ma part, aucun problème avec les dessins de Ferry; qui collent plutôt bien à l'ambiance mystique dans laquelle les dieux évoluent. Côté scénar, c'est vrai que ça traîne, ça traîne: beaucoup de blablas, avec un Odin qui reprend sa place comme s'il ne s'était rien passé: quid de Balder?
J'ai bien aimé le combat de fin, ou plutôt le sacrifice, dont je n'ai pas vraiment compris l'utilité mais qui donnait une intensité dramatique à la grande menace, que les multiples discussions avaient quelque peu estompée. Cela dit, agréable lecture, la suite promet

Avenger Academy: toujours aussi bien. On continue de suivre les péripéties et les états d'âme des jeunes adolescents, très bien retranscrits et même si en effet, on sait qu'on ne les verra jamais chez les Avengers, on se prend d'affection pour ces jeunes qui apprennent à faire (ou pas) les bons choix et on a très envie de savoir ce qu'ils vont devenir. L'histoire avec Tigra était excellente j'ai trouvé
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 9 Empty Re: Marvel Heroes 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum