Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
DC universe 41 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
DC universe 41 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
DC universe 41 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
DC universe 41 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
DC universe 41 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
DC universe 41 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
DC universe 41 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
DC universe 41 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
DC universe 41 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
DC universe 41 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

DC universe 41

5 participants

Aller en bas

DC universe 41 Empty DC universe 41

Message par Desolation Jones Dim 21 Déc - 14:18

Puisse que personne ne semble vouloir s'y coller, je me devoue pour parler du dernier DC universe de 2008.

Aprés un detour par les fiançailles de Green Arrow et de Black canary ou il ont pu vider quelques verres, les menbres de la ligue sont de retour dans leur titre. La geule de bois fait encore de l'effet puisse que Luthor et sa bande de bras casser continue a les faire tomber comme des mouches.
je me méfiais beaucoup de McDuffie à cause d'un passage minable sur les FF, mais avoir changer de boutique lui a fait du bien. Sa JLA a des accents morissonien, les big guns de DC tous réunient, une menace insurmontable et de la baston. Simple mais pas simpliste.
De son coté Joe Benitez assure un feel-in qui a defaut d'etre brilliant est plutot convainquant, domage que certain visage soit totalement louper. Son superman a la tête de Sam, le flic dans Spawn, avec 50 kg de moins.

L'autre equipe de DC assure un numero de transition qui s'interresse a l'integration du Superman de la terre 22. Sa ronrone un peut. Power girl pleurniche sur son destin, Cyclone et Stargirl jouent les groupies. En tout cas l'ajoue de ce superman est une bonne idée, il donne un certain equilibre a l'équipe, tout en etant en retrait.


On termine l'année avec deux nouveaux chapitres de Sinistro War, Pour le coup je vais pas me faire que des amis, mais sa traine en longeur . Huits chapitres de baston entre les verts et les jaunes et aucune réelle révelation qui donne envie de continuer. L'Antimonitor personage majeur, fait de la figuration, superboy prime ne tue personne alors que c'est sa raison de vivre et Hal Jordan chiale sur la mort de sont pere depuis 40 ans.
Malgrés tout ces defauts sinistro war est l'evement mainstream de l'année, c'est dire le niveau des autres.
J'ai quand même le sentiment que l'event n'est qu'un prologue a Blackesnight et qu'a se titre il laissera plus de questions, qu'il ne apportera a de reponses.
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC universe 41 Empty Re: DC universe 41

Message par Mobias Dim 21 Déc - 14:46

Desolation Jones a écrit:Puisse que personne ne semble vouloir s'y coller, je me devoue pour parler du dernier DC universe de 2008.

Mais c'est ton travail ! :p Wink

Je vais relire sérieusement ce Dc universe 41 et je crois que j'aurai une tonne de question donc tenez vous prêt messieurs Wink

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC universe 41 Empty Re: DC universe 41

Message par Desolation Jones Dim 21 Déc - 15:50

j'ai pas le monopole de la parole sur DC rien n'empeche quelqu'un de crée le topic
et puis tout travail merite salaire je me fait payer 10 euro la reponse. Very Happy
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC universe 41 Empty Re: DC universe 41

Message par Mobias Dim 21 Déc - 16:40

Desolation Jones a écrit:j'ai pas le monopole de la parole sur DC rien n'empeche quelqu'un de crée le topic
et puis tout travail merite salaire je me fait payer 10 euro la reponse. Very Happy

lol!

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC universe 41 Empty Re: DC universe 41

Message par Nightwing Lun 22 Déc - 19:03

Je suis d'accord. Sinestro war commence à trainer...Même l'affrontement Kilowog/ Arkillo qu'on attend tous depuis que le gros tas a enfilé l'anneau jaune (j veux dire qui à part Kilowog pouvait se le farcir?) n'a rien de franchement exceptionnel...Ca traine ça traine...Mais bon on a le droit à un joli serment en quatuor alors on pardonne...
Very Happy

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC universe 41 Empty Re: DC universe 41

Message par Nightwing Lun 22 Déc - 19:12

Uhm...J'ai un doute...Est ce bien Arkillo???

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC universe 41 Empty Re: DC universe 41

Message par Desolation Jones Lun 22 Déc - 19:46

bonne question je me souviens pas qu'on lui est donné un nom au monsieur, en même temps il va surment finir ad patres donc on s'en fous un peut
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC universe 41 Empty Re: DC universe 41

Message par Nightwing Mar 23 Déc - 7:36

Pas faux....

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC universe 41 Empty Re: DC universe 41

Message par Skyoswald Mar 30 Déc - 11:46

Je parle de mémoire, j'ai pas le mag à coté de moi :

JLA : Mc Duffie m'a ennuyé sur les FF. Là il me donne envie avec son injustice league, j'attend j'espère juste que ça va pas se finir sur 3 coups de poings de sup et deux coup de pieds de bat avec tous les méchants en prison. Niv dessin, Benitez c'est pas super mais c'est toujours mieux que Mc Kone (joker et batman très moche chez les deux par contre).

JSA : J'attend avec impatience que la machine s'emballe, je sens que ça va être mémorable. Johns met en place ses pions, espérons qu'il sera à la hauteur.

Sinestro War : Après la déception Amazon Attacks, ça fait plaisir. Encore Johns ???!!! Ah je comprend pourquoi c'est bon alors. Maintenant c'est normale qu'il y ait pas trop de questions/réponses : cette guerre n'est qu'un épisode d'une énorme saga de johns pour les lanterns. Ici on a le droit à de la bonne baston pure et dure, vous inquiétez pas pour les mystères ça va venir je suis sur ! Dejà je parie qu'il va y avoir la mort d'un héros important, et la guerre va se finir sur un gros cliff, donc attendez (je spoil pas je lis pas DC en VO). Maintenant c'est vrai que certains persos comme superboy prime sont invisibles. Pour mieux nous surprendre ? Et puis si l'anti-monitor et surperboy prime passait à l'attaque dès le début, il resterait plus personne pour les contrer !! Pour Arkillo, je sais pas d'où vous avez ce nom, il est mentionné nul part (dans les Tales of sinestro corps ????) mais je suis sur qu'il va pas mourrir de si tôt (c'est vrai, ya eu que 3-4 coups de poing dans la gueule échangé, j'en voudrais un peu plus).

Pas de Teen Titans, TANT MIEUX !!!
Skyoswald
Skyoswald

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC universe 41 Empty Re: DC universe 41

Message par nickattack Ven 2 Jan - 18:39

DC Universe 41 :

JLA : Bof, le dessin est passable, et l'histoire c'est encore pareil qu'avant : les vilains s'associent pour capturer les héros. Et comme des débiles, ils ne pensent pas à les flinguer avec une bonne balle dans la tête.

JSA : La suite du DC Universe 40, bon dessin, bon scénario : que faire de ce Superman? Et qui a tué ce super-vilain?

Green Lantern : bon dessin, scénario bof : de la baston entre Lanterns de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
nickattack
nickattack

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC universe 41 Empty Re: DC universe 41

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum