Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Ultimate DC Universe EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Ultimate DC Universe EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Ultimate DC Universe EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Ultimate DC Universe EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Ultimate DC Universe EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Ultimate DC Universe EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Ultimate DC Universe EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Ultimate DC Universe EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Ultimate DC Universe EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Ultimate DC Universe EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ultimate DC Universe

3 participants

Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Ultimate DC Universe

Message par Skyoswald Dim 15 Fév - 0:05

Suite au concours de Roncevaux de Comix Heores, j'ai écrit une histoire sur un univers DC ultimisé, un elseworld en quelque sorte. J'espère que ça va vous plaire, donnez votre avis si possible, que vous ayez aimé ou pas, ça me fera avancer.



Chapitre 1 : Retour vers le passé

Rip Hunter était rompu aux voyages dans le temps. Il connaissait ses dangers, dont celui de la manipulation du flux temporel. Cependant, il se devait d'agir. Sa planète, voir le multivers dans son ensemble, était menacé. Un être d'une puissance incommensurable avait pris le pouvoir. Rip avait découvert que seul sa dimension était touché par ce phénomène. Une anomalie. Elle pouvait se répandre, mais il ne le permettrait pas. Il avait donc réuni autour de lui une équipe pour inverser le cour des choses.
Question et Jimmy Olsen pénétrèrent dans la salle de briefing. Étaient aussi présent Atom, Cyborg, Sandman, Booster Gold et Blue Beetle . Rip Hunter était le leader naturel du groupe, de par son expérience et sa technologie. Sa capsule à voyager dans le temps allait lui être très utile. Il l'avait modifié pour qu'elle puisse contenir tout le groupe.
_Gentlemen, il est temps.
Rip entendit Booster faire une blague sur sa phrase et leur mission, mais il n'arrivait pas à y prêter attention. Il sentait que quelque chose clochait. Sandman sortit de sa léthargie habituelle. Il se droguait pour pouvoir accéder aux rêves. Il pouvait alors y apercevoir des présages, des idées, voir des informations. La fiabilité était douteuse, mais la situation faisait qu'ils ne pouvaient s'en passer.
_ILS SONT LA !!!!!!
Question réagit le premier. Il secoua Sandman, qu'il méprisait, pour l'obliger à s'expliquer.
_Je l'ai vu trop tard.... Luthor vient de l'apprendre....
Il s'évanouit. Lex Luthor était la source des Outsiders. Sandman espionnait son inconscient car il avait une position privilégiée : il est celui qui a vendu la Terre aux kryptoniens.
_J'ai une transmission ! S'écria Blue Beetle. Ils ont rompu le silence radio !
Rip courut vers le laboratoire. Il vit alors le reste des Outsiders, traqués devant la cache. Les Bizarros les encerclaient et les Cyborg-Supermen leurs coupaient toute retraite aérienne.
_Départ d'urgence ! Hurla Rip.
Ils s'étaient entraînés pour ce jour. Chacun connaissait son poste. Rip mis en route le navigateur de la capsule. Blue Bettle, Cyborg et Booster Gold sortirent de la planque pour prêter main forte à leurs partenaires : Animal Man, Firestorm, Plastic Man et Black Canary. Les Bizarros entonnèrent une chanson, inversée bien sûr. Les Cyborgs-Supermen fondirent sur eux. Firestorm modifia la structure de ses ennemies, les faisant exploser, fondre ou disjoncter. Black Canary les ralentit de son cri tandis que Plastic Man entrait les codes d'ouverture de la porte dérobée. Booster et Beetle apparurent.
_Le compte à rebours a débuté !
Les Bizarros se réveillèrent. Les rafales optiques, le feu et les coups pleuvèrent. Animal Man fut emporté dans les airs par l'un d'eux. Il se débattit et frappa violemment son agresseur pour qu'il le lâche. La créature perdit patience. Elle avait compris l'ordre simple, à la portée de son intellect limité : massacrez les tous. Elle décapita d'un violent coup de poing le héros. Black Canari, horrifiée, ne contrôla pas sa voix. Son cri déforma la rue. Deux Bizarro furent pris dans le cataclysme et valsèrent au loin. Plastic Man s'engouffra alors dans la planque, le reste du groupe à sa suite. Ils débouchèrent sur la capsule, au fond du laboratoire qu'ils avaient gardé secret depuis 1 an. Depuis l'invasion. Des Cyborg-Superman et des Bizarros les coursèrent. Rip finalisait la préparation.
_Départ imminent !!!!
Question souleva Sandman, en pleine overdose, et le balança dans la capsule. Jimmy s'était déjà installé. Les autres les rejoignirent, sous le feu de l'ennemi. Soudain, la meute extraterrestre aperçut la machine à explorer le temps. L'un des Cyborg analysa en un millième de seconde l'objet et découvrit son but. Firestorm, dernier à embarquer, compris la situation. Il se jeta sur la pâle copie du Dictateur et fracassa son cerveau cybernétique. Il leva les yeux juste au moment où un Bizarro le plaqua au sol. Firestorm le fragmenta en un milliard d'atomes, sans aucun remords. Il aperçut le compteur de la capsule. Pas assez de temps. Décidément...
De nouveaux monstres se jetèrent sur lui. Des Bizarros le mordirent et l'un d'eux brûla son bras gauche. Il hurla, se débattit, cogna du mieux qu'il put. Rien n'y fit. Un Cyborg empoigna sa bouche, le fixa droit dans les yeux, sourit et lui brûla les rétines.
Blue Beetle empêcha Booster de sortir pour venger son ami. Rip enclencha le mécanisme, mais un des Bizarros s'élança pour les empêcher de s'enfuir tandis que les autres assaillants lancèrent une rafale optique coordonnée. La capsule se referma juste avant d'être touchée. Elle trembla violemment mais poursuivi sa route. Le Bizarro fut projeté en arrière par le souffle dégagé par le déplacement temporel. Les passagers furent secoués. Rip jura et s'affaira aux commandes.
_On va glisser...
_Quoi ? S'inquiéta Jimmy Olsen.
_Le tir de barrage va nous faire dévier de notre route temporel.
_De beaucoup ?
_On va le savoir...maintenant !
La Capsule fut secouée à nouveau. Rip se calma et observa ses équipiers.
_Nous somme arrivés...vous savez ce qui nous attend... ce que l'on doit faire. Nos camarades seront pleurés bientôt. Mais avant, nous avons une mission à accomplir. La capsule a été touchée, je ne connais pas l'étendu des dégâts. Il se pourrait que nous ne puissions pas recommencer si nous échouons... Êtes vous prêts ?
Chacun mesurait le danger. Ils devaient empêcher une invasion qui avait eu lieu il y a 1 an. Ou plutôt dans quelque mois, vu qu'ils étaient remontés dans le temps. Aucun n'hésita.
_Gentlemen, Miss, bonne chance !
L'aventurier du Temps ouvrit la porte de la Capsule. Il se permit de sortir le premier. Il le regretta aussitôt. Le reste des Outsiders le rejoignit.
_On a glissé, murmura Rip. On a glissé...
Dans le ciel, des milliers de kryptoniens envahissait déjà la Terre. Ils avaient glissé...
Skyoswald
Skyoswald

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Skyoswald Mer 25 Mar - 20:41

La suite (4 chapitres d'un coup) :


Chapitre 2 : Public Joke

Asile d'Arkam

_BOUFFON !!!!!!
Harley Quinn était habitué aux cris du Joker depuis que ce dernier avait pris le pouvoir dans l'asile (il l'appelait son château, le château des fous comme disaient certains).
_BOUUUUUUFFFFFFFOOOOONNN !!!
Harley accéléra. Il n'avait plus envie de servir de sac d'entraînement ou de monture pour la tournée des cellules. Un ordre du prince des fous pouvait vous pourrir la vie pour le restant de vos jours.
_J'arrive mon seigneur, j'arrive !
Harvey déboula dans la salle du trône – l'ancienne cour de promenade- et compris aussitôt ce qui l'attendait. La pluie, la boue, le froid le gênait guère. Le regards de ces salopards l'importunait hautement plus.
_Ah, mon bouffon daigne se montrer !
La «cour» s'esclaffa et le bouffon se pressa. Tous ces malades se pavanaient dans des uniformes grotesques cousues avec les anciens uniformes de prisonniers et représentant leurs positions sociales au sein de l'asile. Le Joker prenait un malin plaisir à se jouer de ses congénères. Il avait sa propre garde, sa noblesse et son armée professionnelle. C'était un ramassis de voleur, violeurs, braqueurs, assassins et autres mégalomanes. Il jubilait. Il était dans son élément.
_Bouffon, c'est un grand jour ! Aujourd'hui, l'armée des fous entre en guerre. A mort les kryptoniens !!
La foule repris en cœur ce cri. Le Joker avait sous ses ordres un bon millier de malades qui avaient trouvé dans l'invasion un nouveau délire. Le chaos avait laissé place à la préparation de la résistance, ou plutôt au gros bordel qu'ils allaient engendrés.
_Bouffon, je vais décorer mes généraux. Il est temps que le monde apprenne ce que les fous ont à lui apporter. En position !
Harley se mit à quatre pattes. Un à un, les fidèles serviteurs du prince des fous montèrent sur son dos pour recevoir les médailles (fabriqués dans les barbelés de la prison). Le Joker, drapé dans un linge de cellule teint en violet lui conférant une allure de consul romain, leva les bras et s'écria :
_Bande de cinglés, en avaaaaaaaant, MARCHE !
La porte principale de la prison fut ouverte. Depuis l'invasion, l'asile avait été abandonné par les autorités. Après une période d'attentisme, les prisonniers se lancèrent dans une sanglante lutte de pouvoir. Les rares qui tentèrent une sortie furent abattu par un Bizarro ou un Cyborg-Superman. Le Joker, au bout d'un an, pris le pouvoir. Il se lança par la suite dans les préparatifs de sa sortie triomphale.
La fanfare se mis en branle. Le Joker, à la tête de sa troupe battant le pavé sous la pluie, passa la porte qui l'avait si longtemps éloigné des festivités planétaires. A ses cotés se trouvait certains des plus grands criminels : Double Face, le Sphinx, le Pingouin, Épouvantail, Poison Ivy, Killer Croc, Cheetah, Killer Frost, Fatality, le Voleur d'Ombre,....La vision d'un Joker foutant une branlée aux kryptoniens avait galvanisé tout ces criminels.
A peine le Joker avait-il franchi le portail qu'il s'arrêta net.
_T'ETAIT OBLIGE DE VENIR !!! Hurla-t-il.
La fanfare stoppa son vacarme assez chaotique(peu de ses membres avaient pris des cours de musique).
_Sérieux, pour une fois que je fais la fête avec des potes, t'est obligé de venir faire un petit coucou !!!!!!
Silence. La pluie s'abat dans l'indifférence générale. L'interlocuteur ne répond toujours pas.
_T'a amené des cadeaux au moins ? Lança le prince des fous en prenant la pose.
_Plein de jouets, dit enfin Batman avec sourire.
_Ça c'est mon pote !!!
Le Joker courut vers le premier camion, attrapa une caisse et la jeta à terre.
_Tu sais, Gotham Boy, ma couleur préféré, c'est le vert !
La fortune des Waynes permettait bien des folies. Comme acheter à des extraterrestres des pierres issues de l'explosion d'une planète qui se trouvait à l'autre bout de la galaxie. Ensuite, on pouvait étudier dans les laboratoires de l'entreprise leurs propriétés et leurs effets sur les envahisseurs. Pour finir, on remplaçait la poudre classiques des minutions par les pierres et on créait une arme anti-envahisseurs extraterrestres qui avaient envahi votre planète. Si on voulait s'éclater encore plus, on pouvait coupler cette découverte à toutes les armes possibles : missiles, gaz, bazookas, armes blanches.... Le Joker ressemblait à un enfant déballant ses cadeaux de noël.
_Messieurs, servez vous !
Les soldats se ruèrent sur leur équipement. L'armée des fous allait enfin pouvoir passer à l'action.
_Dis moi, Batboy, toi et S-Man, vous en êtes où ? Toujours 1 à 1? Ta eu sa nièce, il a eu ta première femme, hein ? Au fait, mes félicitations pour la nouvelle. Un conseil, tiens la éloigné des kryptonniens.
Le Joker scrutait la ruelle tous en taquinant son fournisseur. Il avait déjà remarqué le reste de la famille chauve souris. La résistance de Gotham s'était unie sous la bannière de son ancien protecteur. Nightwing, Robin, Huntress, toute la famille du chevalier l'accompagnait dans ce qui semblait être son dernier combat. Tant qu'à faire, autant se joindre à la fête, s'était dis le Joker.
_Joker, j'ai rempli ma part du marché. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
_Ouais, ouais, je sais, c'est pas parce que j'ai passé un petit moment dans un asile que je peux pas apprécier ton plan. Au fait, je crois que t'aurait eu ta place parmi nous. Tu peux rejoindre notre armée. On va faire une virée du coté de Métropolis si ça te dis.
Batman n'écoutait plus son partenaire. Il s'était déjà engouffré dans sa batmobile.
_Joker, si tu le vois, dis lui...dis lui...
_Je lui dirais rien. Tu viendras lui foutre une branlée toi même, Gotham Boy !
Le Joker sortit une de ses cartes et la lança à son ancien adversaire, en souvenir du bon vieux temps.
_Messieurs, dit il solennellement en se retournant face à sa troupe, les fous vont montrer aux extraterrestres combien les humains sont censés quand il s'agit de bouter hors de la Terre une bande de kryptonniens.
La fanfare se remit en marche, les fous entonnèrent un hymne à la gloire d'Arkam en reprenant leur marche et le Joker battit le rythme de ses mains.

Chapitre 3 : Conseil de Guerre

Forteresse de Solitude, en plein centre de Métropolis

Mon nom est Zod et j'en ai ras le bol de cette planète. La Terre devait être le nouveau foyer des kryptonniens. Après la destruction de Krypton, notre Empereur Kal-EL (les terriens l'appellent Superman, quel idiotie !) a décidé de voyager vers ce système solaire. Quelques cycles plus tôt, des scientifiques avaient découverts les propriétés de ce soleil sur notre organisme. La tragédie qui nous a frappé a forcé notre exode. Mon seigneur a cru naïvement que cette planète nous accueillerait sans concessions, que la paix et l'entente guiderait notre futur. Ce ne fus point le cas, bien au contraire. Notre arrivée déclencha une guerre, âpre, sale, asymétrique. Les humains ne nous acceptant pas, nous primes de force ce qui revenait de droit à une race supérieure. La Forteresse de Solitude, siège de la cour impériale, fut installée en plein Métropolis. Rapidement, nous avons conquis le reste du globe. Nous pensions avoir acquis la paix. Seulement, les moustiques ne se gênent pas pour attaquer les colosses. Une résistance s'est mise en place. La JSH, la JF, les Outsiders ou encore la Doom Patrol défient constamment notre pouvoir.
Au lieu de nous tourner vers l'espace pour redonner à notre espèce sa gloire, nous somme obligé de chasser une bandes d'insectes. Malheureusement, la supériorité d'une civilisation ne la met pas à l'abri de la barbarie. La nièce de Kal-EL a été tué dans un affrontement avec l'un des chefs de la résistance, BATMAN. Depuis, nos soldats et nos créatures issus du cerveau de Brainac, scientifique personnel de notre souverain, traquent les terriens sans relâche.
Je pensais reformer l'empire kryptonnien et conquérir la galaxie. A la place, notre empereur se morfond dans sa citadelle. Il regrette les morts, la terreur, l'oppression et autres joyeusetés. Il hésite, attend, retarde ses décisions. Les kryptonniens s'enlisent sur cette planète. Ils ont perdu leurs ambitions, leur orgueil, leur fierté d'être une race respectée et crainte dans l'univers. Ces humains souillent notre civilisation, rabaissent nos actions et me font perdre mon temps.
Il y a un humain que je méprise plus que tout : Lex Luthor. Plus que Brainac, plus que cette amazone qui a épousé Kal-EL pour renforcer notre pouvoir, que ce Batman ou Darkseid, notre allié dans l'espace. Il incarne la félonie de cette race. Il a vendu son peuple, sa planète, juste pour avoir une place dans notre empire stellaire. Il a marchandé, comploté, trahi juste par ambition. Il a pris le pouvoir en se faisant élire. Sa société a infiltré le système de défense de la Terre et ses hommes ont occupés les fonctions sensibles. A notre arrivée, il a paralysé sa planète. Notre supériorité a fait le reste. Aujourd'hui, il regrette son geste car il est bloqué comme nous sur ce caillou. Tant que nous n'aurons pas annihiler la résistance, nous ne pourrons pas avancer. Si l'empereur m'écoutait, on éradiquerait ces indigènes et ainsi on pourrait ce focaliser sur notre destin grandiose.
Ma patience est à bout. Si mon peuple se complait dans cette situation, moi non. S'il le faut, je ferais les choix nécessaires. S'il le faut, je prendrait mes responsabilités. S'il le faut, je prendrait sa place. S'il le faut, je serait leur guide...


QG secret de la JSH

Mon nom est Oliver Queen et je m'ennuie....Avant l'invasion, Vandal Sauvage ou Ra's Al Ghul m'auraient combattu. Aujourd'hui, ils sont mes alliés. Grâce à ma fortune, la Société de Justice Humaine tente secrètement de trouver une parade à l'oppression kryptonienne. Cependant, il n'est pas facile d'échapper aux regards des kryptoniens et nous avançons avec prudence. Cela fait 1 an que la Terre est occupé. Tous les gouvernements sont tombés. Ici et là des groupuscules tentent tant bien que mal de résister, sans succès. Les envahisseurs semblaient relâcher la pression. Ils n'étaient plus inquiétés. Jusqu'à la mort de Power Girl. Cet incident à choqué les kryptonniens. Certains comme Superman se sont remis en cause, se sont questionnés sur la justesse de leurs actes. D'autres ont accentués leurs méfaits, comme le Général Zod, Brainac ou encore ce traître de Lex Luthor. L'apparition de l'Armée des fous a fait prendre conscience aux envahisseurs qu'il n'allait plus être en sécurité. Les attentats, assassinats et rebellions augmentent en flèche et remettent en cause la domination kryptonienne. Il est temps pour la JSH de passer à l'action.
Jay alias Flash, le Green Lantern Alan et Wildcat forment le noyau dur de la Société. Vandal Sauvage, Ra's Al Ghul et moi même avons apporté les ressources et Mr Terrific, Gorilla Grood, Dr Midnite, le Pr Morrow et Dr Sivanna en sont les pendants scientifiques. A nous tous, nous espérons rendre à la Terre sa liberté.
Jay vient justement de déclarer solennellement la séance ouverte.
_Messieurs, je voudrait faire le point une dernière fois sur nos activités. Le jour tant attendu arrive, et nous ne pouvons souffrir d'aucun retard.
Les différents participants se lancèrent dans de compliqués rapports plus ou moins satisfaisants. Moi, je somnolais. De toute façon, j'ai déjà été briffé dans mon jet privé. Plusieurs projets ont été retenus dans l'optique de mettre à mal l'envahisseur. Les Red Tornados ont pour mission de crée une toile planétaire qui va servir de centre de communication et de piratage pendant l'opération. A chaque endroit clé du monde, un des cyborg se verra définir une zone délimité et il aura pour charge d'en prendre le contrôle. Ils seront appuyé par les Flash qui serviront de supports et de force d'attaque d'urgence. A tout moment, si un problème survient, la zone se retrouve submergée de combattants Flash. Les Métamorpho vont devoir infiltrer toutes les installations sensibles avec les Métal Men. Le Projet Green Arrow est ma contribution personnel. C'est un programme de formation des soldats qui vont devoir affronter les kryptonniens. Ils sont rompu à toute les techniques de guerre humaine et équipés d'armes provenant des entreprises Wayne et utilisant la kryptonnite. Enfin, les Amazos sont la force de Frappe de la JSH. Ces robots ont une puissance équivalente aux envahisseurs et des pouvoirs forts utiles. Ils vont affronter directement les kryptonniens.
_Oliver, qu'en penses tu ? Demanda Wildcat.
Il n'a pas pu se retenir...
_Alan a intérêt à confirmer la venu de ses collègues, sinon on ne fera pas la poids. La volonté, ça ne suffit pas parfois.
_Je fais tout mon possible, rétorqua Alan. N'essaye pas de te dérober, soit dis au passant. Peut on compter sur la Justice Family(JF) ?
_Si Batman rentre dans la danse, Superman va regretter d'être venu sur Terre, crois moi.
_Batman, murmura Ras'Al Ghul....
_On passe au plan, annonça Jay qui sentait que leurs alliés de circonstance avaient gardés leurs rancœurs. Voici l'enchaînement des opérations :
1.Les amis d'Alan prennent position dans l'espace terrien
2.Les Red Tornados mettent en place la toile
3.Les Métamorphos et Métal Men mettent hors service les installations du Gouvernement
4.Les Amazos passent à l'attaque
5.Les Green Arrow, ayant infiltré la Forteresse de Solitude, mettent fin au régime des New Gods kryptonniens
_Pas d'objections ?
_On fait quoi si l'attaque échoue ?
_On prie pour que Superman ne trouve pas ce QG......
Skyoswald
Skyoswald

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Skyoswald Mer 25 Mar - 20:42

Chapitre 4 : Suicide Squad

Rapport à l'intention de (nom secret) sur le recrutement du Suicide Squad. Voici les réponses des engagés lors des tests psychologiques :
Deathstroke : Je dois tuer un dictateur et c'est légalement et moralement approuvé ? Je vais avoir un orgasme...
Citizen Steel : Je ferais mon devoir, comme mes ancêtres.
Damage : Si un de ces macaques m'approche, je libère toute mon énergie et je déclenche une explosion nucléaire. Ils se débrouilleront alors sans moi.
Solomon Grundy : Je pourrais bouffer du kryptonnien ?
Bane : Ma condamnation à mort est annulé et se transforme en mission suicide sensée tuer un kryptonnien entouré par des kryptonnien ? OUAIS !
Atom Smasher : Il a tué ma famille.
Doomsday : grrrrrrrr.
Parasite : J'ai envie d'essayer les pouvoir d'un kryptonnien.
Iron Cross : Je suis la race suprême, pas eux !
Metallo : Mon coeur palpite à l'idée de les rencontrer !
Résultat : inaptes au combat. Cependant, compte tenu de la teneur de la mission, ils sont parfaits pour ce rôle.


Au dessus de Métropolis, dans un avion furtif

Le pilote fut effaré quand il apprit son plan de mission. Ce ne fut rien comparé à la peur qui l'assaillit à la vue de ses passagers. Il a même cru que l'avion ne décollerait pas au vu de leur poids. Métropolis était sous haute surveillance. Cet avion était équipé de la dernière technologie en matière de camouflage mais il est difficile d'échapper au regard des kryptonniens. L'effet de surprise semblait donc son seul atout. De toute façon, il avait pour but de les larguer à peine arrivé dans l'espace aérien de la ville. Ce qu'il a fait. Une chose le tracassait cependant : comment allait-il faire sans parachutes ???
Le plan était simple : on a été balancé au dessus de Métropolis pour tuer Superman. Les costauds quasi-indestructibles (Doomsday, Citizen Steel, Parasite grâce à son pouvoir et Solomon) nous ont servis de parachute. Ainsi on a gagné du temps et notre vitesse a fait d'énorme dégâts. Dès qu'on a touché le sol, ont s'est mis en formation. La riposte n'a pas tardé. Une nué de kryptonniens est accouru. Sur le papier, on ne faisait pas le poids, malgré notre incroyable force. Seulement, tout le monde n'est pas un soldat. Il ne suffit pas d'avoir des pouvoirs pour savoir se battre. Doomsday s'est jeté sur le premier venu et la déchiqueté. Parasite s'est empressé d'acquérir de nouveaux pouvoirs et s'est envolé pour nous servir d'éclaireur. Le reste de l'équipe s'est débarrassée facilement des gêneurs.
Notre objectif était d'avancer vite pour avoir le moins d'accrochages possible. Après quelques escarmouches, nous somme arrivé devant la Forteresse de Solitude. Parasite fut abattu par une centaine de rafales optiques. Je vis alors ce qui nous attendait : une bande de kryptonnien flottant au dessus de nous, bien décidé à nous arrêter. A leur tête, la descendance de notre cible : son fils ainé, Superboy-Prime, son cadet, Superboy, et sa fille, Supergirl. Ces morveux pensaient nous stopper. Ils allaient voir ce que valait le Suicide Squad.
Iron Cross fonça dans le tas. Il fut cueilli par l'un des princes kryptonniens qui le renvoya d'un coup de poing vers nous. Bien sûr, personne ne l'aida et il finit dans un bâtiment.
_On perd pas de temps, on fonce dans le tas pour passer, ils ne sont pas notre cible !!! Criais-je.
Peine perdue. Une bande de psychopates n'écoute pas ce que vous lui dite. Ce fut une boucherie.


J'ai affreusement mal. Je suis prisonnier dans la Forteresse de Solitude en compagnie d'une bande de salopards, enfin ce qu'il en reste. Les kryptonniens n'ont pas été tendres avec nous. Les princes nous ont foutu une raclée mémorable. D'un œil je vois Damage et Solomon étalés au sol, enchainés et inconscients. Bane et Deathstroke me font face, prisonniers de leur mur comme moi et Atom Smasher à mes cotés. Nous sommes dans un sale état. Plus loin git Doomsday, entouré d'une masse de chaîne qui semblent avoir été forgé dans un alliage extraterrestre. Trois des nôtres sont absents. Je me remémore avec difficulté ce qui s'est passé.
Iron Cross s'est relevé avec difficulté. A peine fut il debout que Super-Boy lui est tombé dessus. Il lui massacré le visage à coup de poing. Le pauvre n'a pu rien faire et n'a pas résisté longtemps. Le kryptonnien lui a alors tatoué au laser un S sur la poitrine et l'a achevé d'un coup de botte dans la figure, écrasant sa tête en hurlant : « gloire aux fils de Krypton ». Le reste de la troupe repris ce cri et se jeta sur nous. Je fut très vite mis hors-jeu sous l'assaut de plusieurs ennemis. Leur rapidités leur conféraient un avantage décisif. Doomsday a réussi à en frapper quelque uns tel un joueur de base ball, réussissant plusieurs home run au dessus de la Forteresse de Solitude. Super-Boy lui cassa les bras. Cela n'arrêta qu'un instant la bête qui fonça tête la première sur le jeune extraterrestre. Ce dernier l'évita aisément et assomma sa victime d'un coup de poings sur la tête. Nous tombèrent un à un, ne pouvant résister à ce déluge de puissance. Deathstroke fit illusion un court instant, éliminant quelques kryptonniens par des balles à la kryptonnites. Mais il se rendit rapidement, étouffé sous le nombre. Métallo se suicida en se jetant dans les rangs ennemis. Il ouvrit sa poitrine et surchargea son cœur de kryptonnite.
Nous somme vaincus...le Suicide Squad est défait...la mission est un SUCCES TOTAL...


Chapitre 5

Martian Manhunter perdait patience, tout comme Wonder Girl qu'il escortait. Une compagnie de soldats kryptonniens et amazones protégeait la princesse. Cette mission diplomatique avait pour but de clarifier les relations avec la famille Marvel. Les seigneurs du Rocher d'Eternité avait adopté une neutralité salutaire lors de l'invasion. Le martien faisait partie des rares à être au courant de la faiblesse des kryptonniens face à la magie. Captain Marvel ne s'intéressait guerre au monde réel. Il devait se préoccuper des nombreux dangers qui menaçaient ce plan dimensionnel. L'invasion n'était qu'une péripétie dans l'histoire de cette planète pour lui, planète qui n'était guère que le lieu d'ancrage du Rocher. Un an après, Wonder Girl devait évaluer la menace et décider si une attaque préventive était nécessaire. Elle allait proposer une alliance aux magiciens. Si le problème était réglé, les New Gods pourraient s'occuper de la résistance humaine sans craindre d'être pris entre deux feux.
Les hôtes daignèrent enfin écouter les émissaires. La grande porte du palais s'ouvrit et permit à la troupe d'entrevoir le trône d'Eternité où siégeait Captain Marvel. La princesse amazone s'engouffra dans le pénombre de la salle et s'approcha dignement. Martian Manhunter scruta les alentours à la recherche d'une menace. Il remarqua les gardes dont Black Adam, Capitaine et premier serviteur des Marvels. Dr Light se tenait en retrait en tant que stratège et conseiller du seigneur. A ses cotés, le Spectre, bourreau et émissaire particulier des magiciens. Plus loin, le reste de la famille Marvel et enfin, caché dans une alcove, Dr Fate et Zatanna. Ceux-ci étaient venus quémander l'aide de Captain Marvel pour les aider à renverser le dictateur kryptonnien.
Après les usages imposés par le protocole, Wonder Girl entra dans le vif du sujet. Elle exposa la vision des New Gods, leurs souhait de s'allier aux Marvels et de faire perdurer la paix. Elle n'hésita pas à sous entendre qu'en cas de refus, les représailles seraient conséquentes, comme ce fut le cas envers Blue Devil, feu seigneur des Enfers. Captain Marvel sortit lentement de sa torpeur et dévisagea l'ambassadrice. Il se dit qu'une amazone dans son harem serait...excitant. Puis il remarqua le martien qui n'arrêtait pas de fouiller du regard la salle. Le seigneur du Rocher d'Eternité n'avait guère prêté attention à Wonder Girl jusqu'à là car il avait déjà pris sa décision lors de la précédente entrevue de la journée qui l'avait convaincu. Il ne pouvait guère supporter que ces faux dieux se hissent à son rang. En outre, il avait envie de tester la puissance des kryptonniens. Il provoqua alors délibérément ses interlocuteurs.
_Amazone, je prendrai en considération ta requête si tu rejoint ma couche cette nuit...
Martian Manhunter, outré, plongea sur celui qui avait osé insulter sa maîtresse. Il ne vit malheureusement pas Black Adam. Ce dernier fut plus rapide et percuta l'extraterrestre. La troupe se mit brusquement en formation pour protéger la princesse. La garde des Marvels pris position dans la salle. Le général martien était maintenu au sol par un être à la puissance bien supérieur. Il chercha du regard Wonder Girl, protégé derrière des soldats prêts à mourir pour elle.
_Amazone, je réitère ma proposition. C'est un honneur que je te fait.
_Je crache sur ton honneur, humain !
_JE SUIS UN DIEU ! S'écria Captain Marvel en bondissant. Il fondit sur l'escorte et explosa la formation. Aucun de ces gardes n'était de taille. Tous tentèrent de le stopper. Pas un seul n'y arriva. Il se déchaîna, fracassant des crânes, trouant des poitrines à mains nues, étranglant, brisant, humiliant les fiers New Gods. Paradoxalement, aucun membres de la garde des Maverls n'intervint. Tous connaissaient la puissance de Captain Marvel. Black Adam maîtrisa avec facilité Martian Manhunter qui tentait de soustraire à sa force incommensurable. Une série de coups de têtes mit fin à ces gesticulations. Quand il ne resta plus que la princesse, Captain Marvel esquissa un sourire pervers. Elle tenta une riposte, en vain. Le seigneur du rocher d'Eternité évita aisément ses coups, prenant plaisir à faire perdurer cette joute. Mais comme tous, il ne fit pas attention à Eclipso. Bouffon de Martian Manhunter, il avait une utilité certaine. En cas d'incident, il avait été convenu qu'il devait prévenir les New Gods. En une microseconde, il lança une rafale lumineuse spéciale dans le ciel. C'était le signal de détresse.
Captain Marvel frappa la princesse amazone au visage. Il jubilait.
_Je vais t'apprendre le pouvoir d'un Dieu, un vrai, pas celui d'un imposteur comme le tien.
Il fit un signe à son Capitaine pour qu'il s'empare de l'amazone et l'emporte dans sa suite. Au moment où celui-ci allait s'exécuter, une bourrasque le repoussa et s'empara de la princesse pour la mettre à l'abri. Le «Dictateur» venait d'apparaître en compagnie de Wonder Woman, de ses deux fils, de sa fille, du Général Zod et de son armée. Les deux seigneurs se firent face en prenant acte de ce qui allait arriver. Le sort en était jeté.
Superman se jeta sur Captain Marvel et entama un combat titanesque. Autour d'eux, les différents protagonistes mirent à mal le Rocher. La puissance dégagée était immense. Le Spectre dut affronter les héritiers du Seigneur des New Gods tandis Black Adam croisait le fer avec Wonder Woman. Les kryptonniens et leurs alliés amazones affrontaient la garde des Marvels. L'issue de la bataille dépendait cependant du duel entre les deux leaders.
Superman matraqua son adversaire, ivre de rage. Il abusa des ses pouvoirs : rafale optique, souffle glacé...En face, Captain Marvel n'était pas en reste. Il possédait la même puissance que le kryptonnien. Pour l'instant, il essayait de parer les coups. Superman brisa soudainement sa garde. Il l'empoigna au niveau du cou et vola vers le sol. Le Choc fissura le Rocher en partie, ce qui entraîna la panique générale parmi ses habitants. Le kryptonnien se releva péniblement et attrapa la cape de son ennemi. Il lui matraqua le visage de son pied puis s'attaqua à ses côtes. Captain Marvel tenta une riposte mais son poing se perdit dans le vide. Le dédain qu'il avait manifesté jusqu'à lors le perdit face à la rage qui habitait Superman. Ce dernier ne lui laissa aucun répit. Il le souleva et l'envoya à l'autre bout du Rocher. Il le rejoignit en un éclair tout en le fusillant de sa rafale optique. Arrivé, il repris son travail de sape. Les rares coups de Captain Marvel n'entamèrent pas la détermination de Superman qui encastra son adversaire dans le mur (un des rares qui n'était pas encore tombé). Le sang gicla et les mains du kryptonnien lui firent mal. Il compris qu'il en avait finit après un long moment de coups sans réponses et il stoppa son massacre. Le corps inanimé percuta le sol. Le dictateur n'y prêta plus attention. Seul comptait le message :on ne touche pas a ses proches. Batman serait le prochain à le comprendre...
Skyoswald
Skyoswald

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Nightwing Jeu 26 Mar - 7:27

Pas mal du tout. Y a du concept et j'aime bien ta manière d'utiliser les différents personnages...Je regrette juste la facilité avec laquelle Kal-El explose Marvel...Même pas un Shazam Crying or Very sad
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Skyoswald Jeu 26 Mar - 19:48

J'avoue avoir écrit en connaissant mal le personnage de Captain Marvel et ses spécificités (Shazam et autre). Je l'ai plus vu pour sa symbolique. C'est vrai qu'il la explosé rapidement mais je voulais démontrer la puissance de Sup, je lavais un peu trop dénigré et j'avais à l'idée de faire un démonstration : ok les rebelles revienent en force mais le patron c'est toujours lui !
Skyoswald
Skyoswald

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Nightwing Ven 27 Mar - 11:26

A ma connaissance (dites moi si je me trompe), il existe deux héros capables de tenir tête à Supes au niveau de la force physique, c'est Wonder Woman et Captain Marvel. Là où Cap a l'avantage c'est que ses pouvoirs sont magiques, là où Cap a un désavantage, il n'est jamais qu'un enfant (après tu bosses sur un univers parallèle et personne n'a jamis dit que Cap devait forcément être Billy Batson) ...Si jamais tu veux en savoir plus sur lui je peux essayer de te scanner le fascicule vendu avec la figurine. Ils sont plutôt bien foutus (déjà ils essaient pas de faire des vannes à deux francs comme c'était le cas avec les figs Marvel...)
Mais j'ai hâte de lire la suite.... :bounce:
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Desolation Jones Ven 27 Mar - 14:28

Bon alors je chipote mais batman met une raclée a superman dans Dark Knight de Frank Miller.
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Nightwing Ven 27 Mar - 14:45

Mais Supes possédé par Maxwell Lord met une sacrée tannée à Bats dans Sacrifice. Very Happy
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Desolation Jones Ven 27 Mar - 16:40

Ouais mais Supes il est même pas terrien, de tout façon c'est de la triche et puis pas besoin d'être possédé pour mettre une trempe a batman, moi aussi si je veux je peux le faire lol!
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Skyoswald Ven 27 Mar - 17:48

Pour info Batman VS Supes c'est prévu pour la fin, et vous verrez qui fous la raclez à l'autre !

Sinon pour Cap dans cet univers il n'est pas billy, juste Captain Marvel, souverain, etc....
Skyoswald
Skyoswald

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Nightwing Ven 27 Mar - 17:52

Ah,ah,ah....Perso qui gagne et qui perd ça m'est égal. Ce que j'attends avec impatience c'est de voir ce que tu vas faire du GL Corps (si GL Corps il y a bien entendu...) Wink
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Skyoswald Ven 27 Mar - 19:48

Il y a GL Corps et c'est le sujet du prochain chapitre mais ce mois ci j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre mais c'est pour bientôt Very Happy
Skyoswald
Skyoswald

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Nightwing Ven 27 Mar - 20:18

:bounce: :bounce: :bounce:
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate DC Universe Empty Re: Ultimate DC Universe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum