Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Spiderman : Shattered dimensions.

+2
darkseid
Nightwing
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 Empty Re: Spiderman : Shattered dimensions.

Message par Nightwing Mer 1 Déc - 16:48

Bon, il me restait des sous sur ma carte de fidélité Dock Games (moi j'aime bien le Dock Games de Metz, ils sont sympas et en plus ils s'y connaissent c'est pas comme les guignols de chez...Enfin bref vous connaissez la suite), donc j'ai craqué...J'ai hésité un bon moment entre celui là, le dernier DBZ (ça fait longtemps que je me suis pas fait un DBZ) et Brotherhood. Le gros intérêt de Brotherhood résidant dans le multi, ça attendra que j'ai plusieurs potes le possédant (en plus quand je l'ai vu dans le bac à occases je me suis dit : "Tivi, si un jeu qu'est sorti y a pas lontemps traine déjà dans le bac à occases c'est qu'il y a un truc qui pue), DBZ je connais deux, trois potes qui l'achèteront tôt ou tard...DONC malgré mon aversion pour ce perso ben j'ai pris Spiderman Dimensions!
J'ai fait un petit début de partie vite fait histoire de vous donner mes premières impressions (et si là y en a qu'un qui me dit "Mais moi je l'ai acheté Night" et qu'il a pas fait le pitch...Nom de Diou ça va Ch**r!!!)

Bref...Alors démarrons par l'aspect graphique du jeu (j'en profite pour placer qu'on dit aspect graphique mais pas les graphiques du jeu : on dit les graphismes nom d'un petit bonhomme!!!). Ben c'est beau, faut bien le dire. Le côté cartoon rend super bien et on a vraiment l'impression d'y être.
Niveau animation ça claque bien aussi. Spidey réagit au quart de tour, esquive les balles comme qui rigole, saute partout, enchaine les patates, etc, etc...Problème? Le jeu devient vite trop facile (enfin pour l'instant...) et il est quasiment impossible de mourir. Un autre souci provient de la caméra. En effet si l'on se rapproche trop des murs la caméra a parfois du mal à suivre et ça devient vite le bordel. "Ben t'as qu'à éviter les murs, Night" me direz vous ce à quoi je répondrais : "Est ce qu'on dit à Superman : "ben évite le ciel, gros." Non. Bon alors on dit pas à Spiderman d'éviter le murs."
Niveau son les musiques sont finalement pas trop mal. Quand aux voix, ben force est de constater que là encore c'est du Spiderman et que du coup au bout de 10 mn de vannes pourries on a juste envie d'envoyer le petit Parker contre un mur. Heureusement qu'il y a Miguel pour rehausser tout ça (Miguel c'est une machine.) De plus certaines traductions sont franchement ridicules et je pense que je vais rapidement changer la langue de ma console en anglais (comme je l'avais fait avec Batman.)
Attaquons donc maintenant ces fameux quatre Spidermen : Amazing et Ultimate étant ultra classiques on va pas s'attarder dessus. Zoomons plutôt sur les deux persos ultra géniaux du jeu : 2099 et Noir. Et là je dis : Merci Activision.
cheers
2099 est une pure bête de combat et c'est un véritable plaisir de le diriger dans son New York du futur (bon pour l'instant j'ai pas encore vu qu'on pouvait empoisonner qui que ce soit et il me semble bien que Miguel pouvait faire ça mais bon...). Quand aux phases d'infiltration avec Noir, elles sont un pur bonheur comme j'en avais plus vu depuis Arkham Asylum.
Ensuite scénar : Là je dois avouer que bof, bof....
Mysterio débarque dans un musée pour voler un artefact ultra puissant posé là tout innocemment comme n'importe quelle relique pourrie. Spidey débarque, fight, destruction de la tablette, disparition du Mystério, apparition de Mme Web qui explique au tisseur que l'artefact est en fait la tablette de l'ordre et du chaos et qu'elle détient des pouvoirs dangereux (et là t'as juste envie de lui répondre : "Mais alors qu'est ce que ça foutait là en plein milieu du musée, espèce de vieille peau! Tu pouvais pas la garder chez toi, non?!").
baffe
Bref...La tablette s'est fissurée en plein de petits morceaux qui se sont éparpillées dans 4 dimensions et le Spidey de chaque dimension va arranger le boxon. Pour l'occasion Mme Web octroie des améliorations de pouvoirs à chaque Spidey (ce que je trouve un peu facile quand même...) et c'est parti : Didacticiel. On apprend vite fait les spécificités de chacun de nos héros et pouf le premier niveau démarre direct avec Amazing face à l'un des ses plus vieux ennemis : Kraven le chasseur!!!
Au fur et à mesure de l'avancée on glane des symboles d'araignée or et argent donnant des points qui permettent de débloquer des améliorations....Mais pour pouvoir les acheter il va falloir remporter des défis! Et oui! Il suffit pas de foncer tout droit en enchainant bêtement XXXY, il va falloir remplir certaines conditions (genre il faut avoir validé 7 défis différents pour débloquer une amélioration de santé.) Certaines améliorations sont valables pour tout le monde et d'autres pour un perso spécifique. Je dois avouer que le système me plait bien.
Pour ce qui est de la durée de vie je ne peux le certifier pour l'instant mais d'après JV.com il fait à peu près 7 heures (mais en général chez JV ils finissent le jeu une fois et voilà...Gageons donc que pour les puristes qui vont chercher à tout débloquer ça va durer un poil plus longtemps.)
Bref Spiderman Dimensions est un opus du tisseur qui est vraiment sympa même pour ceux qui (comme moi) ont du mal avec ce perso.


Dernière édition par Nightwing le Sam 4 Déc - 11:55, édité 1 fois
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 Empty Re: Spiderman : Shattered dimensions.

Message par Hawkeye Mer 1 Déc - 17:52

J'y ai joué, vraiment pas mal! Le scénario est... enfin voilà, mais les quatre ambiances donnent envie de jouer. on suit à peu près l'histoire de Noir, un point qui me plait. Le défaut du jeu, c'est que ça devient vite répétitif: dans le niveau Deadpool, un des meilleurs niveaux, surtout quand on le combat, il faut vaincre une centaine de fans pour accéder à un niveau, puis éliminer toutes les caméras, puis re-tuer une armée de fan, puis re-casser des caméras. Mais les vannes de Deadpool, son attitude, le look des fans, et le tsunami qu'il enclenche rattrape le coup.
Coté costume: +1 à Bagman!(Spidey avec le costume des FF, un sac de papier sur la tête et une affiche"Kick my ass!" sur le dos)
Hawkeye
Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 Empty Re: Spiderman : Shattered dimensions.

Message par stryker Jeu 2 Déc - 21:41

Shocked affraid Ils l'ont mis !! le costume Bagman !! angel
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 Empty Re: Spiderman : Shattered dimensions.

Message par Nightwing Ven 3 Déc - 9:24

Ouaip...Et le 1602, le concept Noir, l'Ultimate, le Guerre secrète, etc, etc...
Bon comme il dit Hawkeye le jeu devient vite répétitif et lassant mais heureusement y a le niveau de Deadpool qui est franchement génial.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 Empty Re: Spiderman : Shattered dimensions.

Message par stryker Ven 3 Déc - 12:08

Faut dire que la plupart des jeux consacrés à Spidey deviennent vite répétitif...
Mais bon, tant que c'est bien fichu, pourquoi pas...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 Empty Re: Spiderman : Shattered dimensions.

Message par darkseid Ven 3 Déc - 20:02

Ouais m'enfin c'est le l'Ultimate Deadpool qui ressemble plus a Deathstroke qu'autre chose ...
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 Empty Re: Spiderman : Shattered dimensions.

Message par Nightwing Ven 3 Déc - 21:25

Ouais mais il est super drôle avec son show télé...Et la scène des fans avec l'histoire du costume sur mesure est à hurler de rire.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 Empty Re: Spiderman : Shattered dimensions.

Message par Nightwing Sam 4 Déc - 9:47

Maintenant qu'il est fini je peux dire 2, 3 p'tits trucs. Il est effectivement répétitif par moments mais c'est assez bien fait donc ça va. Les phases à la première personne sont hyper originales et très bien foutues. Le gros problèmes vient effectivement de la caméra qui a parfois du mal. Je déplore aussi le fait que l'on ne puisse pas grimper partout comme c'était le cas dans les anciens Spidey.
Par contre y a un truc que je trouve génial : Essayez de mettre pause dans le niveau de Deadpool et de la laisser quelques temps, vous verrez.
J'aurais aussi aprécié quelques guests de plus parce qu'à part les super vilains (de ce côté là rien à dire) et une autre ça manque de gens. J'aurais par exple apprécié de voir Fury dans les niveaux ultimate même juste le temps d'une cinématique...
Oh et dernière chose...Mettez la console en Anglais. Very Happy
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman : Shattered dimensions. - Page 2 Empty Re: Spiderman : Shattered dimensions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum