Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Super Heroes Legends EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Super Heroes Legends EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Super Heroes Legends EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Super Heroes Legends EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Super Heroes Legends EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Super Heroes Legends EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Super Heroes Legends EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Super Heroes Legends EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Super Heroes Legends EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Super Heroes Legends EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Super Heroes Legends

 :: DIVERS :: Liens

Aller en bas

Super Heroes Legends Empty Super Heroes Legends

Message par Superman from Krypton Mer 4 Mai - 15:34

Un nouveau forum RPG consacré aux univers fantastiques, et principalement ceux développés dans les comics, vient d'ouvrir ses portes.

Il est possible d'incarner toutes formes de personnages : super-héros, super-vilains, anges, démons, divinités, etc., avec un champ de races, de pouvoirs, de compétences et donc d'évolution qui s'avère toujours croissant.

Chaque joueur ou joueuse devra prendre son destin en main avec une liberté d'action limitée uniquement par l'imagination, à condition bien sûr de rester cohérent avec le contexte.

Ce forum a pour but de créer une communauté sur le long terme, une véritable "famille" de passionnés.

Il ne lui manque plus que des membres enthousiastes, conviviaux et sympathiques pour le faire vivre.

Une bonne qualité d'expression écrite est exigée ainsi qu'un intérêt évident pour la lecture et l'écriture de récits fictifs (pour tout ce qui concerne le jeu de rôle en lui-même).

Je suis son concepteur et donc son administrateur principal. J'ai tout crée et je vais tout gérer tout seul au départ, avant de trouver (je l'espère) des suppléants dignes de confiance, sinon je risque de passer l'arme à gauche pour cause de surmenage.

Le forum aura une constante évolution et un peu comme un MMO, développera des mises à jour de sa base de données en fonction de ce qui s'y passera.

Voilà, il y aurait sans doute beaucoup d'autres choses à dire mais je pense que la visite parlera d'elle-même. En espérant que cette création vous plaise et vous donne envie de tenter l'aventure.

J'espère que vous serez indulgents car pour une seule personne, le boulot qui a déjà été fait n'a pas été toujours de tout repos.

L'adresse du forum (quand-même) :
http://superheroes.guildjdr.net/

J'espère à bientôt (et encore merci à Mobias)
Superman from Krypton
Superman from Krypton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DIVERS :: Liens

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum