Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga.

3 participants

 :: DC COMICS :: Rétro DC

Aller en bas

Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. Empty Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga.

Message par MI 6 Mer 3 Aoû - 18:03

Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. F1e53510

Attention, chef d'oeuvre (en tout cas pour moi).

Ce deluxe sorti il y a quelques mois regroupe les episodes 284 à 296 + l'annual 1 du volume de la Legion des Super-heros. 14 episodes ecrit par Paul Levitz et dessiné par Keith Giffen (+ Pat Broderick, Howard Bender et Carmine Infantino). 14 episodes enlevés avec une paquet d'intrigues qui s'entrecroisent, un relationnel extra-ordinaire entre les persos, du cosmique, des enquetes et le meilleur mechant qui soit: Darkseid (vu la couv, je spoile pas ;-) ).
Bref, un style qui n'existe plus aujourd'hui où les story-arc entrecoupent les series, ou les scenaristes ne restent que peu de temps sur un titre et ou les persos restent campés sur leur etat sans evolution. Un style qui pourrais s'apparenter a du Claremont ou a Abnett et Lanning actuelement .

Même si le prix est assez eleve puisque c'est un deluxe, ce receuil vaux largement ces 40$. Je conseille a tous (sauf si vous supportez pas Giffen) afin de decouvrir un autre style de comics
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. Empty Re: Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga.

Message par dhargo Mer 3 Aoû - 18:06

J'ai hésité mais bon, je tomberais bien dessus en soft cover un de ces jours, hein messieurs de chez DC ?? Sad angel
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. Empty Re: Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga.

Message par MI 6 Mer 3 Aoû - 18:12

Le même receuil est dejà sorti il y a longtemps. 1991 si on se fie au net. mais sur Amazon, on en trouve a moins de 30€ le deluxe. Cool
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. Empty Re: Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga.

Message par dhargo Mer 3 Aoû - 18:14

Alors attention MI ou je demande à Stryker de t'envoyer une liste de ce qu'il vend en ce moment Cool
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. Empty Re: Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga.

Message par MI 6 Mer 3 Aoû - 18:34

Pas de souci. Mon compte en banque est tellement bas que je regarde plus rien a acheter a part mes resa du mois. Je fais vache maigre jusqu'a noel !!!

mais toi, comme dans 2 mois, tu acheteras plus de DC vu que le revamp sera un echec total, tu vas avoir un mega budget. Cool
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. Empty Re: Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga.

Message par stryker Mer 3 Aoû - 19:39

MI 6 a écrit:Le même receuil est dejà sorti il y a longtemps. 1991 si on se fie au net. mais sur Amazon, on en trouve a moins de 30€ le deluxe. Cool

Pas exactement le même...Il y a des morceaux en plus et en moins dans chacun... Sad
(je le sais, j'ai les 2...)

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga. Empty Re: Legion of Super-Heroes: The great Darkness Saga.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DC COMICS :: Rétro DC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum