Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Saga 11 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Saga 11 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Saga 11 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Saga 11 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Saga 11 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Saga 11 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Saga 11 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Saga 11 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Saga 11 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Saga 11 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Marvel Saga 11

5 participants

Aller en bas

Marvel Saga 11 Empty Marvel Saga 11

Message par darkseid Lun 8 Aoû - 17:29

FrankenCastle dernière partie ! Eh oui, il est déjà l’heure de dire au revoir à notre cher zombie assassin …
Ce numéro contient les épisodes suivants :
- Dark Wolverine 89
- Frankencastle 20 et 21
- Deadpool Team Up 894
Dans le précédent numéro Franck Castle était aux prises avec Daken, l’homme qui l’avait découpé en morceau quelques mois auparavant. Suite à un combat acharné, Frankencastle était sur le point d’achever Daken lorsque son père Wolverine est venu lui porter secours. Franck Castle se retrouve donc à devoir affronter les deux mutants griffus de l’univers Marvel, et une escouade de la police japonaise irrité par la destruction de ses rues. Bon, au niveau du scénario on sait d’avance à quoi on va avoir droit : de la baston pure et dure ! Et même si le tout est bien orchestré par Remender, le combat est un tantinet moins intéressant que dans le numéro précédent et l’issue du combat est un peu tirée par les cheveux … Graphiquement par contre, c’est du tout bon ! La première partie de la bataille est illustré par Marjorie Liu (déjà à l’œuvre sur les autres épisodes de Dark Wolverine) qui nous offre un style très détaillé, qui contraste un peu avec les dessins (justes sublimes mais nettement plus « cartoonesques ») de Tony Moore. Mais la différence de style est aussi liée a la colorisation également très différente, je pense.
On enchaine avec un court épisode de Deadpool Team Up, où Dedapool est chargé par une mystérieuse jeune femme de retrouver le Punisher, responsable de la mort de son mari. Très franchement cet épisode ne m’a fais ni chaud ni froid, puisque FrankenCastle n’y apparait pas longtemps (et ne fais pas grand-chose), et l’humour généralement présent chez Deadpool est ici absent … Les dessins de Greene, bien que sympas, n’empêchent pas de s’ennuyer ferme ...
On clôt le mag par un dernier épisode de FrankenCastle qui m’a énormément surpris, d’abord sur le plan graphique, puisque les dessins sont assurés par Dran Brereton, dont on m’avait parlé sur le topic des Trading Cards ! J’ai donc pu découvrir ici tout le talent de cet artiste qui dessine ici un Punisher plein de classe ! Coté scénario c’est plutôt simple, on suit FrankenCastle alors qu’il débarque sur l’Ile aux Monstres afin d’y passer un certain temps, histoire que la pierre de sang le guérisse et le retransforme en être humain normal. Mais la pierre altère légèrement la perception de Castle qui devient progressivement (plus) fou (qu’il ne l’est déjà). La légion des monstres vient donc en aide a notre cher Punisher afin de le ramener à la raison. Cette épisode constitue donc la fin de l’ère Frankencastle et sert également de mini prologue à la future série sur La Légion des Monstres.
Au final on obtient un bon mag, bien bourrin, et que les fans de FrankenCastle apprécieront ! Pour les autres, attendez le prochain numéro de Marvel Saga qui contiendra la fin du run de Remender sur le Punisher, et opposera notre héros à son pire ennemi : Puzzle ! Ça promet ! Very Happy


Dernière édition par darkseid le Lun 8 Aoû - 17:45, édité 1 fois
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Saga 11 Empty Re: Marvel Saga 11

Message par stryker Lun 8 Aoû - 17:31

Marvel Saga 11 Marvel-saga-comics-volume-11-simple-26814

Wouhou !!!! Du Brereton en VF !!!!
Bon, je vais sabrer le champagne !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Saga 11 Empty Re: Marvel Saga 11

Message par dhargo Lun 8 Aoû - 17:43

M'étonne pas d'toi Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Saga 11 Empty Re: Marvel Saga 11

Message par Kierkan Lun 8 Aoû - 18:09

J'ai hâte, même si j'ai trouvé que Remender traite extrêmement mal le personnage de Daken, contrairement à Liu et Way. C'est censé être un personnage froid, calculateur et intelligent.
Remender lui, en a fait un sadique, limite fou qui ne sait pas aligner deux mots à part des insultes. Bref, rien à voir.
Je ne suis pas un grand fan de Dark Wolverine, mais là la différence était très flagrante et c'est bien dommage
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Saga 11 Empty Re: Marvel Saga 11

Message par rick wolf Mer 17 Aoû - 10:18

y a la legion des monsters dedans ???
d avance merci pour votre reponse Sad
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Saga 11 Empty Re: Marvel Saga 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum