Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!! EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!! EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!! EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!! EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!! EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!! EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!! EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!! EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!! EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!! EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!!

Aller en bas

Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!! Empty Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!!

Message par Nightwing Sam 10 Sep - 6:43

Tudutu tududu. Tudututudu....etc, etc....
Bref. En mal de jeux vidéo je me suis dit : "bon c'est les vacances, peut être qu'il serait temps de s'en faire un petit." FF4 sur DS n'ayant pas assouvi ma soif je me suis donc lancé dans la recherche d'un jeu qui bouge un peu et là, par hasard; je suis tombé sur une news concernant les ventes de Mortal Kombat sur 360 et PS3. Je me suis dit : "Uhm...Voilà qui pourrait me plaire. Un bon petit jeu de baston qui sharcle."

Et ben j'ai rudement bien fait. Qu'est ce qu'il est bon ce MK. Entièrement refait graphiquement : bon au niveau des persos c'est pas transcendant mais les environnements sont franchement chouettes. Le niveau des rues de la ville avec les dragons qui passent ça envoie. Petit bémol au niveau du son. Pas contre les musiques non ça ça va. Lors des combats les sons et voix rendent super aussi mais dans le mode histoire (sur lequel on reviendra) les voix des persos sont en Français (et c'est super mal doublé). Cet état de fait est inéchangeable (peut être en changeant la langue dans les options de la console, j'ai pas essayé). De plus les voix sont complètement inégales. On comprend super bien Raiden par exemple mais Quan Shi est inaudible. On a l'impression qu'il chuchote.

Le Gameplay : Ben là un grand coup de chapeau. Le système de combat n'a jamais été aussi intuitif. L'ajout de de la possibilité d'attaques renforcées, le fait d'avoir gardé la possibilité d'interrompre un combo adverse et surtout l'apparition des terrifiantes attaques X-Ray est juste purement jouissif.

Les modes de jeu ensuite. On a les classiques Arcade et entrainement bien sur et on a aussi la tour des défis qui vous demande de relever plusieurs défis vous ramenant des Boyards que vous pourrez dépenser dans la Crypte vous permettant d'acheter costumes, musiques, croquis et nouvelles fatalities (ben oui, elles sont là les fatalities. Ce serait pas un MK sinon).
Et enfin le mode Histoire. Ahhh...Qu'il est chouette ce mode histoire. Bon il casse pas trois pattes à un canard et personnellement je trouve que nos petits gars se mettent un peu vite sur la gueule pour pas un rond (genre Jax et Cage se prennent la tête, Raiden leur dite de se calmer mais rien à branler ils se foutent dessus) mais mine de rien c'est tout de même agréable de le suivre. On y retrouve certaines répliques et scènes des films ce qui est plutôt pas mal (bon y étaient loin d'être terribles c'est sur mais ça fait toujours plaisir) et puis quelques bons moments. Le côté film interactif moi ça me plait bien. Et le côté on reboote tout à zéro via une vision du Raiden du futur j'aime bien aussi. Du coup le dieu de la Foudre et sa clique courent dans tous les sens pour changer le destin de l'Earth Realm.

Les persos enfin : Ben y a du monde mine de rien. Je ne saurais vous donner le nombre exact mais tout le monde y est (sauf Motaro. Il est dans l'histoire mais pas jouable...Ah et Shao Kahn je l'ai pas non plus encore.)
Et du coup le choix est quand même relativement fourni. Bon y a de l'inégalité entre certains persos mais on trouve quand même son bonheur (Kung Lao et Cyber Sub Zero...Raahh les brutes. Jade I love you )
Bref ce dernier Mortal Kombat moi je dis Round 1 Fight!

Quand en plus on sait qu'il existe 4 persos supplémentaires à télécharger : Kenshi, un samurai; Rain, une ninja; Scarlett qui contrôle le sang et le légendaire Freddy Krueger, on se dit que quand même y a du lourd! Mortal Kombaaaaatttttt!!!!
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!! Empty Re: Mortal Kombaaaaaaatttttt!!!!!

Message par Nightwing Sam 10 Sep - 13:04

Bon petit edit...Il en manque des persos en fait. Moi je m'étais arrêté au MK3 à l'époque...Apparemment y en a 9 en tout donc tout le monde n'est pas là. Et puis Shao Kahn, Goro et Kintaro ne sont pas jouables. Dommage ça...
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum