Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
dc universe online. EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
dc universe online. EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
dc universe online. EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
dc universe online. EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
dc universe online. EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
dc universe online. EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
dc universe online. EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
dc universe online. EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
dc universe online. EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
dc universe online. EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

dc universe online.

+7
stryker
wondermiloose
dhargo
MI 6
Colossus
Mobias
Nightwing
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dc universe online. Empty dc universe online.

Message par Nightwing Dim 19 Oct - 18:33

Avis aux fans de dc...Pour 2009 est prévu dc universe online une espèce de wow à la sauce dc (sur pc et ps3). Apparement on y crée son propre super héros ou super vilain, on peut intégrer une ligue et paraitrait même qu'il y aurait une gestion d'identité secrète....En général je suis vraiment pas un fan de mmorpg mais là je dois dire que je vais jeter un oeil assidu (voire même me débrouiller pour mettre des sous de côté histoire d'investir dans une ps3) Images et vidéos dispos chez jv.com...Avis aux amateurs.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Mobias Dim 19 Oct - 18:43

Adepte de mmorpg (je joue à Warhammer online en ce moment) j'y ai jeté un petit coup d'oeil. Niveau gameplay je ne sais absolument rien. Par contre au niveau graphisme j'ai trouvé ça moyen. On aura l'occasion de voir les héros et villains connus de la aison DC. Le terrain de jeu sera Gotham et Metropolis. Je ne suis pas du tout convaincu par ce jeu, j'attendrai de le voir tourner...
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Nightwing Lun 20 Oct - 4:34

Il est toujours en cours de développement c'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop pour les graphismes....J'ai également vu une vidéo avec un héros mixé entre Flash, Spidey et Robin. Tout ça m'avait l'air plutôt sympa...Ce qui serait cool ce serait de pouvoir choisir si l'on veut sauver les innocents ou capturer le vilain en priorité (avec une jauge bright/dark side...) Bref....A moi l'anneau des Green Lantern !
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Colossus Mar 21 Oct - 18:35

Hmm intéressant, faut voir maintenant le système du jeu : est ce qu'on sera limité à des personnages "types" ou pourons nous faire des mixtes de super héros. Faut voir.
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Nightwing Mer 22 Oct - 7:54

Et bien dans la vidéo que j'ai vu (qui était un reportage en fait...) ça s'apparentait à un mix vu que le gars alliait super vitesse , super force, adhérence aux murs et docteur-es bâton. Après je pense qu'il y a une limite bien évidemment (Un Superman avec un anneau de Green Lantern et les capacités psychiques de Captain Comet par exemple...)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Nightwing Sam 15 Nov - 17:27

Chtit bout d'interview : jeuxvideo.com > Puisque vous l'avez mentionné, restons sur Jim Lee. Qu'est-ce que ce grand dessinateur a apporté précisément au jeu ?



Wes Yanagi : Plein de choses incroyables. L'élément principal qu'il a apporté au jeu, c'est son style graphique. Comme vous le suggériez dans votre question, c'est un style qui plaît à beaucoup de gens. De plus il permet au jeu dans son ensemble de rester cohérent en donnant le sentiment qu'il s'agit d'un monde dans son entier. C'est vraiment grâce à Jim et à sa façon de voir les choses que nous pourrons donner aux joueurs l'impression de pénétrer dans l'univers de DC Comics.



jeuxvideo.com > Si nous ne nous trompons pas, il a quand même pris quelques libertés par rapport à cet univers. Par exemple, il a conçu un costume inédit pour Hawkman où il a choisi de faire figurer dans le jeu une version de Clayface très proche de celle des dessins animés. C'est exact ?



Wes Yanagi : En fait, Jim a travaillé en parfait accord avec notre volonté de créer une version de l'univers DC dans laquelle le grand public pourrait se retrouver sans difficulté. Donc, effectivement, nous avons dû faire l'impasse sur certaines anecdotes parues dans les comics. C'est pour cela que la version de Batman est très basique, tout comme celle de Superman. Par exemple, on sent bien que la mort de Superman sous les coups de Doomsday n'a pas eu lieu dans l'univers que nous décrivons. Et, à côté de cela, on trouvera des personnages dans des versions vues très récemment dans les comics. Je pense notamment à Sinestro qui apparaîtra dans le jeu portant son costume du Sinestro Corps.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Nightwing Mar 25 Nov - 8:59

Bonne nouvelle...Geoff Johns (pour ne citer que ça : Le retour De Hal Jordan et Sinestro Corps c'est lui...) arrive en renfort de Jim Lee sur DC Universe Online....Franchement moi je dis Houbahouba!
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Nightwing Lun 1 Déc - 16:47

Quelques images : dc universe online. 1228158799_dc_batman_robindc universe online. 1228159124_superman_visiondc universe online. 1228159195_dc_jokerdc universe online. 1228159235_greenlantern
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Nightwing Mar 9 Déc - 10:34

Ce que Jim Lee en pense sur le site officiel du jeu :

DC Comics, c'est vraiment l'univers des BD d'origine. Il englobe la majorité des personnages les plus iconiques au monde et a produit quelques-unes des meilleures histoires de BD de tous les temps. Je pense qu'il existe un lien émotionnel qui attire les gens vers l'univers DC, Gotham City, Batman, etc. Personne d'autre n'a vraiment atteint cette même intensité de connexion. Nous pensons que c'est ce qui va nous distinguer. Vous allez pouvoir explorer des environnements que nous connaissons tous très bien, à travers les BD, les films et les séries TV et maintenant aussi pouvoir vous-même faire partie de DC Universe Online. C'est vraiment un rêve qu'ont les fans de DC comics et les lecteurs de BD et je ne pense pas qu'on ait jamais utilisé DC Universe d'une façon où des milliers de gens puissent se retrouver, explorer ce monde et faire l'expérience des histoires eux-mêmes. En tant que fans de BD, nous connaissons tous leur valeur inestimable depuis l'enfance. Avec ce jeu, nous avons l'occasion de montrer à tout le monde à quel point DC Universe est fantastique.

En tant que joueur, j'ai commencé à jouer à EQ dès son lancement et je joue toujours à pas mal de jeux massivement multi-joueurs en ligne. Faire partie de l'équipe SOE, c'était donc un rêve devenu réalité pour moi. L'un de nos objectifs est de donner aux joueurs l'impression d'être vraiment un héros ou un méchant, en ramassant des objets, en les jetant, en se battant contre des extra-terrestres et en sauvant la demoiselle en détresse, comme on dit, ou en sauvant même la ville ou la planète ! Vous vous déplacez constamment et vous participez en fait à beaucoup plus de combats rapprochés, vous courez, vous volez, vous tournez autour des bâtiments et vous tirez sur des gens. C'est chaotique, mais c'est un chaos organisé, et c'est très, très dynamique. Pour moi, c'est vraiment comme ça que les Super-héros DCSuper-héros DC. De plus, vous finirez bien par vous trouver face à face avec Killer Croc, Solomon Grundy, Catwoman, le Joker ou l'un des autres personnages majeurs de DC Comics et c'est ce genre de rencontres qui est unique dans le monde des MMO.

Et puis, il n'y a pas que les personnages qui sont fantastiques – d'accord, mon équipe et moi les avons conceptualisés, donc ils sont vraiment géniaux – mais l'univers lui-même est aussi incroyable. Nous voulions vraiment nous assurer que, où que vous vous trouviez dans la ville, vous n'aviez qu'à jeter un coup d'œil rapide pour savoir immédiatement où vous étiez : à Gotham City, pas à Metropolis, ou vice versa. Nous voulions aussi que tous les quartiers soient uniques. Ils sont uniques de par le type de bâtiments, le style d'architecture ou la gamme de couleurs. Nous avons beaucoup travaillé sur les villes, pour qu'elles deviennent presque des personnages en elles-mêmes.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Mobias Mar 9 Déc - 10:44

J'ai laissé de côté les MMORPG mais je pense que je l'essaierai celui-là. Il a l'air pas prise de tête du tout...
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Nightwing Dim 14 Déc - 17:02

Date prévue actuelle : 1et trimestre 2010...C'es trop loiiinnnn!!!! Crying or Very sad
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Nightwing Jeu 8 Jan - 10:41

Du nouveau sur DCUO via les site officiel :

"Salut à tous. Ici Chris Cao, Directeur de la Création en studio, alias Le plus grand créateur sur la place™️.

Je lisais les pages de commentaires – et oui, croyez-le ou non, nous lisons vraiment les commentaires et les feedbacks du site – et c'est bon de voir que les débats animés habituels sont déjà bien lancés. Continuez de laisser des commentaires et nous ferons de notre mieux pour réagir aux sujets brûlants du moment. En attendant, voyons si je peux contribuer à la conversation en apportant au moins quelques réponses aux questions posées. De nombreuses questions semblent tomber dans l'une des catégories suivantes : l'élément X de DC Universe sera-t-il inclus ? DCUO aura-t-il l'élément Y de jeu en ligne massivement multijoueur ? Quand pouvons-nous y jouer, le tester, obtenir une précieuse boîte ?

Laissez-moi commencer par la dernière catégorie, étant donné qu'elle encadre tout ce que nous faisons. Nous voulons que vous jouiez à DCUO au fil de son développement.. Un point c'est tout. En fait, nous préférerions que vous y jouiez plutôt que d'essayer de vous expliquer avec des mots. C'est pourquoi nous vous en avons présenté une démonstration si solide lors de notre annonce à la Comic-Con cet été. Et nous voulons que vous continuiez à y jouer aussi souvent que nous pourrons vous le présenter : à des évènements, en bêta, et bien sûr au lancement. Nous avons aussi bien conscience que tout le monde ne peut pas assister aux conventions où nous faisons nos démonstrations. Et c'est donc la raison pour laquelle nous avons lancé cette page ici : pour permettre à TOUS les fans de rester informés sur notre processus de développement du jeu. Venez donc consulter ce site régulièrement pour découvrir ce que nous avons préparé, où le jeu en est et où la prochaine démonstration du jeu aura lieu.

Et quand vous y jouerez, vous verrez par vous-même que l'élément X ou Y est intégré. Plutôt que faire des promesses sur papier, nous voulons tenir parole intrajeu. C'est facile, par exemple, de dire que nous aurons une jouabilité JcJ et de parler des détails pratiques du système. Mais, c'est bien plus dur de créer un système JcJ englobant l'atmosphère spécifique des combats de héros et méchants de DC tout en maintenant une flexibilité d'inclusion. Et c'est même encore plus difficile de réaliser tout ça dans un environnement multijoueur où vous pouvez grimper sur des murs, lancer des bus et sauter de hauts bâtiments en un seul bond. Mais nous l'avons fait et nous voulons vous le prouver par le jeu.

Alors que nous attendons tous la prochaine occasion de jouer, laissez-moi vous donner les réponses que j'ai promises, concernant du moins le JcJ. Le combat joueur contre joueur de DCUO diffère de tout autre système de jeu massivement multijoueur, car il se concentre sur le conflit entre héros et méchants, plutôt que sur des guerres entre races et nations. Cette distinction est cruciale, car elle modifie les raisons pour lesquelles les joueurs se battent les uns contre les autres et, en fin de compte, ce pour quoi ils se battent. Ceci affecte toute l'étendue de la jouabilité en JcJ.

Commençons dans la rue. Les héros, par définition, combattent le crime, tandis que les méchants commettent les crimes. Ce qui signifie, en gros, que les héros et les méchants se battent les uns contre les autres. Dans DCUO, ça s'illustre par des objectifs opposés. Un héros verra un agent de police en tant qu'objectif à être protégé, tandis qu'un méchant considérera le même flic comme un obstacle à supprimer (ou dans ce cas, à assommer). Si les conditions du JcJ fonctionnent (par exemple, type de serveur ou inclusion), le héros et le méchant pourront se battre ainsi que lutter pour des objectifs opposés.

Le niveau suivant de conflit se trouve dans les arènes de DCUO. Ce sont les points chauds du monde entier où les objectifs stratégiques deviennent des points de conflits. À tout moment, les joueurs qui ont été intégrés peuvent être appelés à sauter dans l'arène pour un combat. Imaginez qu'un vaisseau extra-terrestre s'écrase en Afrique du Nord. Tout le monde veut un morceau de cette technologie extra-terrestre et les héros et les méchants s'affrontent. Certaines arènes se baseront sur des évènements, d'autres seront plus permanentes, mais rassurez-vous, vous pourrez toujours trouver un lieu où vous battre, si vous le voulez vraiment.

L'ultime niveau de JcJ dans DCUO, c'est le combat pour dominer ou sauver le monde. Les joueurs pourront s'associer en ligue ou légion (c'est-à-dire en guilde) pour se battre pour le contrôle stratégique de la planète Terre et plus. Vous obtiendrez plus d'informations sur cet aspect du JcJ au fur et à mesure que nous développerons le jeu et que nous vous y ferons jouer.

Et juste pour clarifier les choses :

* Le JcJ sera toujours consensuel. Vous pourrez choisir de jouer sur un serveur JcJ, d'intégrer une zone JcJ ou de prendre des mesures extrêmes qui vous signaleront pour le JcJ.
* Le JcJ sera toujours surpuissant. Vous transformerez des ennemis en objets matériels et vous les lancerez dans les airs. Vous courrez le long des murs et des plafonds au cours de règlements de compte. Vous vous battrez pour dominer ou sauver le monde.
* Le JcJ demandera toujours du talent. À cause de son environnement d'action, le JcJ dans DCUO sera un combat d'esprit et de compétences, pas seulement de hasard. Votre butin et votre niveau aideront, mais en fin de compte, tout se résumera à davantage que de simples nombres.

PS :
Ne laissez pas toute cette discussion héros contre méchants vous faire oublier que parfois, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Dans certaines circonstances, les héros et les méchants s'associeront pour affronter d'encore plus grands adversaires.

"Bonjour, ici Jared Carr, directeur artistique pour DCUO.

Eh bien, nous revoilà au travail après avoir assisté à la Game Developers' Conference d'Austin. Jim Lee a pris un peu de temps dans son emploi du temps chargé pour rejoindre notre panel DCUO, où nous avons répondu à certaines questions sur le jeu. Un des thèmes majeurs soulevés lors de nos discussions de panel et des démos est la personnalisation des personnages. Et, d'après les commentaires, il est clair que beaucoup de gens ont des questions sur la création et la personnalisation des personnages dans DCUO. Nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler cet aspect du jeu, et je ne voudrais pas vous en dire trop maintenant, mais j'aimerais mentionner quelques points clés rapides du système en ce qui concerne l'apparence de votre personnage.

Lorsque vous créez votre héros ou votre méchant, vous pouvez faire votre choix parmi un éventail de types de corps, de silhouettes ou de coiffures. Avec Jim, nous avons passé un temps CONSIDÉRABLE à itérer ces motifs afin de réunir une gamme de choix intéressante. D'autre part, les options de costumes se feront en fonction de l'origine de votre personnage. En d'autres termes, si vous avez un personnage de type high-tech (comme un cyborg), vous aurez des options de costumes différentes de celles d'un personnage de type magique (comme le Dr. Fate). Nous voulons donner aux personnages une apparence plus moderne, en gros, mais je pense qu'il est important de mentionner que nous aurons des choix de costumes influencés par toutes les époques – de l'âge d'or, à l'âge d'argent, à l'âge de bronze en passant par l'âge moderne de DC Comics – pour que vous puissiez créer un personnage incontestablement caractéristique de DCU. Une fois la personnalisation de votre personnage complétée, vous n'êtes pas bloqués avec un costume spécifique : vous pouvez le changer au fil du temps, si vous le désirez.

Et oui, je pense que les logos aussi sont importants.

Nous avons aussi reçu beaucoup de questions sur la liste des personnages qui apparaîtront dans notre jeu. Eh bien, je ne peux pas publier la liste de personnages que nous avons l'intention d'inclure lors du lancement du jeu, pour des raisons évidentes. Mais, je peux déjà vous dire que nous avons créé des dessins conceptuels de BEAUCOUP de personnages DC, et que nous avons déjà bien avancé avec les modèles 3D. Alors, si vous pensez à un personnage, nous y avons déjà pensé, et il y a des chances pour que nous ayons déjà demandé à Jim de nous le dessiner. Au bout du compte, nos personnages sont là pour soutenir les histoires et les missions, menées par le travail de Geoff Johns. "

Voilà...
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Nightwing Dim 25 Juil - 6:58

Superbe vidéo de DCUO. On en vendrait presque sa 360 pour une PS3!!!

http://www.marveldc-universe.com/news-002660-dc-comics-sdcc-magnifique-cinematique-pour-dcu-online.html

Et je dois dire que moi Wondy avec la natte, je craque total.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Nightwing Dim 25 Juil - 7:28

Les QR lors de la conférence à San Diego et surtout le prix (un poil abusé je trouve) :

- Jim Lee raconte le scénario, que l'on comprend d'ailleurs dans le trailer. (Donc attention Spoiler pour ceux qui ne veulent connaitre l'histoire). Dans le futur, Lex Luthor passe un marché avec Brainiac pour pouvoir détruire tous les héros de la Terre et y arrive finalement mais juste derrière le vaisseau de Brainiac arrive et il comprend qu'il a été utilisé. Luthor voyage alors dans le passé, à notre époque, pour prévenir les héros de ce qui les attend et leur dire qu'ils doivent stopper Brainiac.

- L'histoire a initialement été imaginée par Geoff Johns.

- Le jeu sort le 2 novembre 2010 et peut être précommandé dès maintenant.

- Mark Hamill fait le show en utilisant la voix du Joker et en disant que DC veut dire Demented Clown (clown déjanté). Il dit que les gens ne trouvaient pas le Joker assez violent dans la série animée, c'est un peu corrigé avec les films animés maintenant.

- Kevin Conroy doublera Batman, Adam Baldwin sera Superman, Gina Torres pour Wonder Woman et James Marsters fera Lex Luthor.

- On aura l'occasion de rencontrer pleins de personnages ultra secondaires au cours du jeu, comme Ambush Bug que Lee prend pour exemple.

- Le jeu est exclusif à la PS3 et aux PCs (genre on le savait pas encore).

- Batman utilise une armure spectre pour combattre Lex. On gagnera ce genre d'accessoires au fil du jeu en montant de niveaux.

Séance Questions/Réponses maintenant.

- Il y aura possibilité de jouer en solo vers la fin du jeu, mais dès le départ ce sera beaucoup plus en coopération.

- Il n'y aura pas vraiment de possibilités de créer et de construire des choses, c'est un jeu de super-héros, il s'agit de prendre une voiture et de la balancer plus que de la construire.

- Hamill dit que l'histoire d'Arkham Asylum 2 est compliquée mais tellement bien et intelligente qu'il sera de retour pour faire le Joker.

- Lee dit qu'il voulait qu'on puisse créer son propre personnage avec notre propre vision mais il savait que les gamers voudraient jouer avec les grandes icônes, le jeu rend ça possible grâce à des combats 2 vs 2 qui pourront prendre place dans d'autres "rooms" ou d'autres espaces de combats du jeu.

- Il prend l'exemple d'un combat Green Arrow Vs Robin comme possibilité offerte par le jeu.

- On pourra visiter tous les grand lieu du DCU comme Gotham, Metropolis, Gorilla City, la Zone 51, etc.

- Ce sera sous forme d'épisodes qui prendront place dans des lieux différents, même dans la tête de Raven pour combattre son âme. Il faut surveiller le site web officiel, il y aura plus d'infos là dessus.

- Il y aura un comic book rattaché au jeu.

- Wonder Woman a son ancien costume dans le jeu.

- Les deux versions PS3 et PC sont très proches et ont été faites pour pouvoir y jouer de la même façon.

- La période Beta débute maintenant jusqu'au 2 novembre.

- Le mode de création des personnages permet d'être très prêt des héros connus tout en ajoutant sa propre touche et ainsi ne pas créer une simple réplique.

- Les pouvoirs des personnages seront importants car le jeu est très tactique.

- La première inscription au jeu sera de 49,99$ pour PC et 59,99$ pour PS3, avec 30 jours gratuits à la clé. Ensuite ce sera le même tarif pour les deux, 14,99$ par mois.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Nightwing Dim 23 Jan - 8:18

Bon, la bête est sortie et je ne le prendrais pas....Pourquoi? Parce que débourser 50 Euros pour le jeu puis ensuite 15 euros par mois pour avoir le droit d'y jouer, non! Je par du principe qu'à partir du moment où tu payes un jeu t'as le droit d'y jouer comme tu veux, quand tu veux et pas recevoir un message du style : "Désolé ça fait 45 minutes que vous jouez. Les 6 euros que vous avez dépensé ne suffisant pas merci de faire l'appoint". (je précise que j'ai jamais à un MMO de ma vie, hein? Enfin si WOW 15 mn, puis ça m'a saoulé.)
Bon ceci mis à part je suis du coup incapable d'en délivrer un tes convenable vu que :
-Je ne l'achèterai pas.
-Je connais personne qui l'a.
-Les gars sur JV.com sont incapables de se mettre d'accord et c'est pas évident de séparer les infos pertinentes de ceux qui viennent juste faire les gangloffs.
Voilà. Tiens d'ailleurs j'ai une question. Comment tu fais si t'as pas de carte de crédit?
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par MI 6 Dim 23 Jan - 8:43

bref, le jeu est mort avant d'etre né !!!!
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par dhargo Dim 23 Jan - 8:53

Ben non, pourquoi ?
Moi non plus je ne peu pas jouer à ces trucs là pour lesquels un abonnement est nécessaire !
J'ai acheté l'année dernière le jeu AION pour essayer parce que j'avais une amie du boulot qui en était dingue mais je me suis dis que si je commençais là dedans j'en sortirais plus.
Donc, je l'ai ouvert, super beau coffret métallique et out et tout, mais j'ai toujours pas joué Rolling Eyes
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Nightwing Dim 23 Jan - 9:08

Uhm...Non MI le jeu n'est pas mort. Des moutons qui claquent des thunes tous les mois dans les MMO t'en trouve....Et apparemment DCUO ne semble pas être en reste.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par MI 6 Dim 23 Jan - 11:00

Mais a un prix pareil, il faut que çà vaille le coup. Et dans un jeu comme çà, s'il n'y a pas de joueurs, le jeu s'eteint doucement mais surement.
Si j'etais rentier, sans enfants et sans famille, je crois que je foncerais. Mais là, 15€ par mois pour griller ma vie hors PC et pas avoir le temps de deconner avec vous, c'est pas possible.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par wondermiloose Dim 23 Jan - 11:40

euh tu sais WoW c'est 15€ aussi... C'est juste pas le même public mais ça marche... il faut juste que jeu en vaille la chandelle Smile
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par stryker Dim 23 Jan - 14:40

Pour moi, la question ne se pose même pas: j'ai ni PS3 ni CB....et puis, 15 euros par mois pour ne plus avoir de vie sociale, je peux le faire gratuitement, ça !
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Ievdokiya Jeu 19 Mai - 22:42

xx


Dernière édition par Ievdokiya le Mar 31 Mai - 20:43, édité 1 fois
avatar
Ievdokiya

Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par MI 6 Ven 20 Mai - 5:32

Au moins, c'est clair. LOL.
Merci, je vais suivre tes conseils.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par dhargo Ven 20 Mai - 5:41

Bon ben je vais faire mon vieux con hein ? Smile

Quésséssé bash + IG + Irl ? Rolling Eyes

Je m'étais déjà dis que j'essaierais un jeu comme ça, j'avais acheté AION avé le jolie coffret qu'il est métalliiiique, et pis j'ai toujours pas tenté le coup !
C'était à cause d'une collègue qui s'y était mise suite à la fermeture d'un autre jeu coréen je crois, mais bon, j'ai pas vraiment eu le temps de jouer et puis j'avais pas l'envie de passer trop de temps devant le PC, faut bosser en fait et j'ai pas envie de ressembler à un zombie au taf.
Mais faudrait quand même que je revende ce foutu coffret AION tout neuf tout beau jamais testé ! Y a des volontaires ? Cool
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par MI 6 Ven 20 Mai - 5:43

serieux, tu connais pas ces abreviations ???


Dernière édition par MI 6 le Ven 20 Mai - 6:09, édité 1 fois
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online. Empty Re: dc universe online.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum