Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
DC Saga 8 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
DC Saga 8 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
DC Saga 8 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
DC Saga 8 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
DC Saga 8 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
DC Saga 8 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
DC Saga 8 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
DC Saga 8 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
DC Saga 8 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
DC Saga 8 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DC Saga 8

2 participants

Aller en bas

DC Saga 8 Empty DC Saga 8

Message par rick wolf Mar 8 Jan - 18:16

[img]DC Saga 8 97823613[/img]

DC SAGA 8
JLA : dans un premeir temps je me suis dis : dessins affreux !!!!!! histoire sur la jla anecdotique et chiante.
Puis en fait Johns parle de JLA parce qu on est dans un épisode de la JLA, mais , veut avant tout développer le perso de Trevor.
C 'est réussi 3/5

JLA Shazam ! : une claque, je me suis pris une claque à la lecture de ce mini épisode !!!! Dessins de Gary Frank !!! Suprebe et
histoire digne des JSA de Johns 4.5/5

Superman : Le dessin de dan jurgens est vraiement bien fait, et c est ce qui sauve l'histoire.
L'histoire est completement insipide. Je parle tu parles pif paf pouf puis tu te releves pif paf pouf et puis pouf je disparais
voyant

Flash : bon, histoire sympa avec un deuxieme lascars, j ai nommé la "turbine". grodd apparait à la fin, et j ai hate de voir la suite.
je pense que cela sera facilement superieur au premier arc. sinon, dc garde bien au chaud la possibilité d 'un retour avan le reboot
que ce soit pandora ou flash, c'est une porte entre ouverte si cela ne marchait plus. ils sont malins (geoff et jim)

Supergirl : franchement depuis le début, supergirl ne m'a pas du tout, mais pas du tout, emballé. c'est franchement la série
au même titre que batgirl (pour batman saga) que je lis en dernier, presque contraind et forcé car j ai payé.
et là ce mois ci il y a eu deux petites surprises : george perez et le scenario un peu moins SF et beaucoup plus sympa.
cela mérite bien un petit 3/5
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

DC Saga 8 Empty Re: DC Saga 8

Message par dhargo Dim 13 Jan - 22:08

OK, effectivement, Trevor et sa "relation" avec Diana est développée, mais j'ai déjà vu Gene HA plus en forme ! C'est pas top et à ce niveau de la série, tout un n° pour parler de Trevor, avec un ennemi un peu bidon, moi je dis, très moyen !

Pour la Back up, c'est très beau par Gary FRANK mais pour ma part, j'étais comme toi avant de voir le Justice League 15 ! Le costume de Shazam est foiré, l'éclair est entouré d'argent bien épais, le haut du costume est strié, il a une énorme ceinture et une cape digne du SHROUD mais tout en blanc ! Grosse déception pour Shazam !

Pour le reste je ne peu en parler, n'ayant pas lu la VO ni acheter ce mag.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum