Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Heroes 35 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Heroes 35 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Heroes 35 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Heroes 35 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Heroes 35 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Heroes 35 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Heroes 35 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Heroes 35 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Heroes 35 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Heroes 35 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Marvel Heroes 35

+3
zuul
stryker
darkseid
7 participants

Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Marvel Heroes 35

Message par darkseid Mar 7 Sep - 19:41

Nouveau numéro de Marvel Heroes et l'on approche de Siege !
- Thor 605 : Thor et ses alliés s'attaquent a Fatalis qui a modifié certains asgardiens afin d'en faire ses hommes robots et de découvrir le secret de leur immortalité ! Big fight durant tout l'épisode, avec pas mal d'émotion ! Billy Tan nous rend de supebrebes planches, les combats sont très biens réalisés et j'adore tout les ptits effets de tempete ! J'attend beaucoup du prochain épisode, car la dernière page nous laisse imaginer un très très gros combat bien sympathoche ! Du très très bon !
- Mighty Avengers 33 : Les Puissants Vengeurs s'allient aux Vengeurs Noirs afin de contrer l'Homme Absorbant, plus puissant que jamais grace au pouvoir du Cube, tout ça sur fond de conspiration de Loki ! J'ai trouvé ça sympa, sans plus, d'autant que je n'adhère pas aux dessins de Khoi Pham ... Un petit bof pour moi, donc ...
- Hulk 18 : Ce cher Doc Samson participe a une séance de psychiatrie par une mystérieuse personne, sous les yeux d'une autre mystérieuse personne ! Un épisode qui revisite les origines de Doc Samson et qui sert de prologue a Fall of The Hulks ! Assez sympa !
- Avengers : The Initiative 31 : Norman Osborn propose une belle promotion au Maitre de Corvée, pendant ce temps, les New Warriors prépare la résistance et recherche le but d'Osborn. Je dois avouer que d'habitude, je n'aime pas vraiment l'Initiative, mis a part quelques épisodes, mais dans ce cas là, j'ai vraiment adoré ! On s'ennuie pas une seule seconde, et c'est vraiment très bien écrit ! Super !
Un très bon numéro de Marvel Heroes qui prépare le terrain pour Siege ! Very Happy
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par stryker Mar 7 Sep - 19:45

Pas mal du tout !
Hulk vraiment bien sympa, j'espère que Panini va louper le coche avec Fall of the Hulks....
Mighty et Initiative, du tout bon !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par zuul Mer 8 Sep - 10:02

Marvel Heroes a vraiment remonté la pente depuis quelques numéros et se lit avec passion. Espèrons que les prochains events soient à la hauteur, et ne mettent pas un coup de pied dans certaines séries qui devenaient vraiment tops, je pense à Mighty Avengers et Initiative...
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par stryker Mer 8 Sep - 15:39

T'inquiète, j'ai vu la suite, c'est du tout bon !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par megaglob Jeu 9 Sep - 11:57

zuul a écrit:Marvel Heroes a vraiment remonté la pente depuis quelques numéros et se lit avec passion.

oui, c'est vrai. C'est bien mieux depuis cet été.
megaglob
megaglob

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2010

http://marvelouscomics.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par MI 6 Dim 12 Sep - 7:10

L'ayant fini hier, je donne mon avis. Thor est assez bon effectivement avec des dessins sympa et une intrigue qui demandes a voir la suite.
L'initiative est toujours aussi sympa. Le meilleur du mag depuis pas mal de temps a mon avis. Et en +, je suis fan du maitre de corvée depuis longtemps qui aurais du etre valorisé depuis longtemps (mine que rien, son talent pourrais en faire un mini-Deathstroke chez Marvel). Et j'aime bien le style de Sandoval.
mighty avengers: j'ai bien aime les multiples facettes du scenar. Le combat contre L'homme absorbant, la course Osborn-Pym et quelques autres rebondissements que je tairais ici.
Par contre, Hulk, je l'ai même pas lu. Un blocage sur les dessins (pourtant d'habitude, j'arrive a lire Portacio) et aucune envie de rentrer dans la psychologie de Doc Samson qui deviens un beau tas de n'importe quoi depuis quelques années a mon avis.
Bref, un mag sympa mais que j'ai trouvé moins fun que les autres. Et plus que 4 episodes de l'initiative Sad
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par megaglob Dim 12 Sep - 11:57

MI 6 a écrit:
Par contre, Hulk, je l'ai même pas lu. Un blocage sur les dessins (pourtant d'habitude, j'arrive a lire Portacio) et aucune envie de rentrer dans la psychologie de Doc Samson qui deviens un beau tas de n'importe quoi depuis quelques années a mon avis:(

Hulk est un GROS problème, à cause de Jeph Loeb : scénario creux, boursouflures, dialoques ineptes. On est d'accord sur ce point, sans problème.
megaglob
megaglob

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2010

http://marvelouscomics.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par wondermiloose Dim 12 Sep - 12:11

Et bien je trouve que Thor traine en longueur et je n'arrête pas de me dire vivement que cet arc se termine et jamais la fin ne vient. Mais c'est une bonne histoire, un peu trop longue à mon goût...
Hulk, ben que dire... c'est la plus mauvaise période pour lui depuis plus de 10 ans. Un énième changement de personnalité de la part de Samson, des scénarios qui utilisent les même ficelles que les feux de l'amour (les bastons de gros biceps en plus) bref, du gachis de papier glacé...
Mighty a un petit coup de mou dû à l'incursion d'Osborn (d'ailleurs c'est le cas chaque fois que les Dark Avengers viennent faire Ch**r une équipe : X)men, New avengers....) D'ailleurs c'est une équipe de M***e, faut bien le dire. Si vous voulez lire une bonne équipe de tarés déjantés, lisez les T-Bolts.... Et je ne suis pas d'accord avec tio MI, Koi Pham est ce qui est arrivé de mieux à Mighty, je dirais que des couleurs moins passe partout-je m'amuse avec photoshop tirerait un meilleur parti des dessins superbe de Koi Pham mésestimé selon moi.
The Initiave est vraiment celui qui sort du lot avec un Ramos en forme des intrigues qui donnent envie de lire la suite, Taskmaster est dépeint tel qu'il est : un mercenaire (d'ailleurs c'est pour ça qu'il ne supporte pas Deadpool, ils sont pareils ! )
Donc un mag' plaisant dans l'ensemble... malgré le handicap Hulk...
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par dhargo Dim 12 Sep - 13:04

Vous chiez tous et toutes dans les bottes de HULK surtout parce que c'est Jeph LOEB. A une époque on tapait sur Liefeld parce que c'était la mode, maintenant c'est le tour de LOEB.
HULK est très lisible, faut pas éxagérer non plus, c'est un comic book "four color", de baston quoi, faut bien se défouler un peu M***e. Maintenant il vous faut des comics intello, on est pas sortis de l'auberge Very Happy
Feux d'l'amour j'connais pas, jamais regardé, je peux pas comparer, désolé Smile
Incredible HULK est passionnant depuis que Richards and co ont décidés de l'éxiler dans "l'espace", c'est ce que je pense, et je le lis depuis sans déplaisir.
HULK est moins passionnant, c'est vrai mais c'est plus fun que Inc. Hulk. Le seul truc a reprocher à cette série c'est que le dénouement de l'identité de RULK tarde, là je suis d'accord.
Maintenant, un peu de patience, Gabriel HARDMAN se colle aux dessins à partir du n°27, je crois.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par MI 6 Dim 12 Sep - 13:34

dis donc, mon ami, t'es remonte. LOL
perso, j'ai pas crache sur Hulk mais sur cet episode qui ne m'a attiré ni par les dessin, ni par l'histoire. J'ai aime le debut de Loeb-Churchill sur Rulk même s'il y a eu des episodes moins interessants que d'autres (la baston Rulk contre les filles de marvel, j'ai adoré mais le dernier avec Rulkette, beaucoup moins).
En gros, c'est une serie inegale pour moi ou alors les episodes correspondent pas a mon humeur du moment.

MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par dhargo Dim 12 Sep - 13:44

Nan, suis pas remonté, je dis simplement que LOEB n'est pas un vulgaire tacheron. C'est peut-être pas du Geoff JOHNS mais c'est pas non plus de la M***e.
Au début j'ai critiqué aussi, mais bon, j'avais comme environ 6 ou 7 comics en retard et j'ai tout lu d'un coup et c'était pas si mal que ça.
LOEB a revendiqué le côté fun et pas prise de tête de la série qui était uniquement dirigée sur l'introduction au monde Marvel de RULK.
Je le redis, c'était long avant the big revelation et le style de Churchill, y a mieux, mais j'ai pris plaisir à lire HULK, qui n'a rien d'indispensable chez Marvel, mais ça reste sympa.
Et ne pas oublier Gabriel Hardman (celui d'ATLAS) sur la série bientôt et on annonce la venue de RULK chez les Vengeurs Shocked
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par stryker Dim 12 Sep - 13:59

Plutôt d'acoord avec toi, moi aussi j'aime bien Hulk, pour son côté pas prise de tête, surtout...
Et puis, zut !! c'est du Hulk, forcément c'est pas du très intello !! Bruce Jones en a fait sur la série, ça s'est pas vendu, on revient à de la baston, ça se vend, c'est bien que y a du monde qui aime les scénario de Loeb, non ?
Et puis, il y a Fall of the Hulks qui arrive bientôt, et si Panini ne se plante pas, vous allez vous régaler !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par dhargo Dim 12 Sep - 14:20

copain Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par stryker Dim 12 Sep - 14:28

Copain !!! Very Happy Very Happy

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par megaglob Dim 12 Sep - 15:06

Mwouais, pas convaincu les gars.
L'opus"Banner & Fils", par exemple, est bien meilleur que ce qui défile sur Rulk, quand même.
Mais c'est pas pour ça que je veux pas être votre copain What a Face
megaglob
megaglob

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2010

http://marvelouscomics.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par dhargo Dim 12 Sep - 16:14

Copains, no problémo Very Happy
Mais je cherche pas à convaincre qui que ce soit, je dis simplement que ça se laisse lire sans déplaisir.
Il est vrai aussi que on peut toujours comparer un cycle à un autre dit meilleur, mais meilleur pour qui ?
Les soit disant "faiblesses" du run de LOEB c'est quoi en fait ? Faire du Hulk oldschool en somme, sans prise de tête avec de la baston, ça plait ou ça plait pas No
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par stryker Dim 12 Sep - 17:35

Très bien dit !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par wondermiloose Dim 12 Sep - 19:55

pas d'accord tu peux faire de la baston sans que tout soit cousu de fil blanc. Je me fous que ce soit Loeb. J'avoue que McGuiness au dessin m'emmerde bien plus que Loeb au scénar... Enfin, quoi on voit tout venir de loin (pas besoin d'avoir des yeux d'aigle...) Et le seul truc qui pourrait être intéressant (Rulk) ça fait juste 20 épisodes qu'on attende de nous dire que c'est Ross.... (j'ai pas lu en VO, ce sont juste des spéculations...).
Donc bon, je ne crache pas sur Loeb, j'aime ce qu'il a fait sur Blue ou Yellow mais sur Hulk, bof.
Mais j'ai pas besoin d'être d'accord avec tout le monde pour être ami avec ! Cool
Qui m'aime me suive... les autres tant pis !
Razz
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par dhargo Dim 12 Sep - 20:15

Tu fais comme tu l'penses, moi aussi tongue
Moi j'y ai trouvé mon compte, mais d'accord avec toi sur la lenteur de la révélation de l'identité de RULK, quelqu'elle soit.
Et je ne souhaiterais pas avoir ce style de scénar sur tout ce que je lis, mais bon, un comic book dans lequel on se lâche, ça fait plaisir des fois Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par wondermiloose Dim 12 Sep - 21:03

le problème n'est pas le style de scénario mais la manière de l'écrire. C'est mal écrit... c'est cousu de fil blanc, y'a pas de tension dramatique, le drame quelqu'il soit : action, comédie etc. Et je pourrai dire ça de chaque scénariste qui fait de la M***e... Par exemple Van Lente a fait de la M***e sur Spidey mais j'ai adoré ce qu'il a fait sur Herc ou d'autres choses... Donc je ne juge pas le style, juste la manière. Smile
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par dhargo Lun 13 Sep - 5:10

Nan mais j'avais compris ce que tu voulais dire du 1er coup, y a pas de problème avec le fait que c'était cousu de fil blanc ...
Mais bon, à première vue tu joues sur les mots, style - manière, et je n'ai pas utilisé les bons mots...
Désolé je le referais plus...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 35 Empty Re: Marvel Heroes 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum