Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel heroes 36 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel heroes 36 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel heroes 36 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel heroes 36 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel heroes 36 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel heroes 36 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel heroes 36 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel heroes 36 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel heroes 36 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel heroes 36 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marvel heroes 36

+3
zuul
Desolation Jones
MI 6
7 participants

Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Marvel heroes 36

Message par MI 6 Sam 9 Oct - 15:04

un petit tour chez les marvel heroes.

Marvel heroes 36 Mh3610

Pour un fois, je vais commencer par la fin. Donc, a la fin du mag, Hulk Monster-size special. Un one shot de 2008 avec le geant vert (pas celui du mais, celui de marvel). Pour etre honnete, je l'ai juste feuilleté. J'ai été rebute par les dessins tres tres sombre et brouillon (a mon gout). Comme en plus, il y avais des tonnes de textes et que Hulk est tres loin d'etre un perso qui m'interesse, j'ai passé mon tour. De ce que j'ai pu en retirer, c'est un histoire dejà maintes fois racontée. çà aurais été fait en 1971, çà aurais été un bon moment mais maintenant, ...
Juste avant, le Thor 606 (vont-il osez faire le 666 un jour). Déjà, je sais pas qui a dessiné parce que c'est indique nulle part mais je suppose que c'est billy Tan. D'ailleurs il s'en sort aussi bien que les numeros precedents. On assiste a la fin du fight Fatalis-Thor mais çà m'a fait bizarre vu que Siege est déjà commencé et que Asgard et tout ce petit monde est toujours en Latverie. Gillen continu son run qui etais pas mal sur beaucoup d'aspect. Encore un fois, il aurais surement été plus loin si on lui avais pas claque siege (parce que pourquoi deplacer asgard pour quelques mois). On va voir comment il se sort de Siege maintenant. Un episode sympa sans plus.
Mighty avengers 34: arg, Neil Edwards au dessin est un horreur pour moi. C'est les vengeurs, bordel, pas une serie de seconde zone. Mettez un dessinateur qui tiens la route. d'ailleurs, j'ai hate de savoir si quelqu'un a trouver ses dessins bons ou si tous sont d'accord avec moi. En plus, ultime desespoir, Slott nous sort un scenar de serie B qui se conclue totalement ridiculement. Et je parles pas du Cliffhanger que j'ai l'impression d'avoir vu 100 fois. A jeter pour moi donc et si vous avez aimer, dites le pour que je comprennes pourquoi.
Et pour finir, la raison de ma chronique a l'envers: The initiative 32. Le meilleur (et de loin) pour la fin. Asrar nous offre pas les dessins du siecle mais c'est qd même tres sympa. Des belles pages, du dynamistes dans les poses et le decoupage. S'il pouvais s'ameliorer un peu sur les visages, çà serais tres bon. En fait, c'est l'inverse de Greg Land, des dessins moins beaux mais tellement de dynamisme que ç'est largement aussi bien. Et Gage s'eclate au scenar avec Taskmaster et ses collegues de l'init qui attaque Asgard. On est dans la tete du Maitre de corvée et c'est trop bon. OK, j'adore le perso depuis longtemps donc çà aide mais franchement, j'ai trouvé çà tres bon comme l'initiative depuis le debut. J'espere que Avengers Academy seras du même tonneau et que la mini taskmaster verras le jour en VF.

Vous l'avez compris, je penses que lire ce mag a l'envers est une bonne idée. Une bonne serie, 1 serie sympa et 2 bouche-trou, c'est mon avis sur le sommaire. Si vous avez pas beaucoup d'argent, empruntez le. çà seras mieux.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par Desolation Jones Sam 9 Oct - 15:14

Mais pourquoi l'achete tu si tu n'aime pas ?

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par zuul Sam 9 Oct - 16:47

bah il aime un peu quand même... 50% du mag, c'est pas rien.
D'accord avec toi dans l'ensemble:
-j'ai aussi fait l'impasse sur Hulk, je me le garde pour plus tard, quand j'aurais plus rien ce mois-ci à me mettre sous les dents, mais un épisode décalé, hors continuité et qu'attire pas le regard...
-Même sensation sur Thor, Gillen termine son arc en Latvérie et on a l'impression que les choses se pressent pour être à l'heure pour Siege. Tan est très bon et colle parfaitement aux asgardiens.
Par contre, le dessin pleine page de Fatalis, sans spoiler, m'a vraiment questionné et je suis resté bloqué dessus un petit moment. Vivement la suite, après Siege je pense.
-Par contre, je suis d'accord que les dessins de l'épisode de Mighty me font un effet de vieux comics, mais le scénario ,lui aussi, est tellement old school (l'humour en plus, bravo Slott) que ça colle assez bien. C'est pas que j'adorais Koi Pham mais je m'étais habitué au style. Dommage que l'avenir de cette équipe soit incertain, car le ton était bon...
-et l'initiative, qui m'a surpris à être mis en premier dans le mag, toujours aussi bon, aussi fourmillant d'idées et ancré dans l'actualité. Un must
Un bon Heroes donc que ce n°36, seul un bon Hulk manque en ce moment, dommage qu'il n'est pas gardé la série principale de Banner dans ce mag, finalement.
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par MI 6 Sam 9 Oct - 16:54

Desolation Jones a écrit:Mais pourquoi l'achete tu si tu n'aime pas ?

Parce que je l'achete avant de le lire !!!!
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par wondermiloose Sam 9 Oct - 17:30

j'ai bien apprécié le Hulk tant l'histoire que le dessin, ça nous change de McGuiness.
Pour ce qui est de Mighty, j'ai trouvé que c'était un peu rapide pour conclure l'arc. Demander à Loki de faire partie des Mighty juste après s'être fait torturé... c'est Gnautanamo à l'envers, sacré Pym toujours le mot pour rire. !
Concernant Thor : il était temps.... on a attendu tout ça pour arriver à un statut quo... ok, j'espère que Siège ça sera bien parce que sinon le dieu du tonnerre risque de m'énerver rapidement !
Initiative : rien à dire toujours aussi excellent depuis que la nouvelle équipe artistique a pris les reines. Very Happy
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par Desolation Jones Sam 9 Oct - 17:45

MI 6 a écrit:
Desolation Jones a écrit:Mais pourquoi l'achete tu si tu n'aime pas ?

Parce que je l'achete avant de le lire !!!!

IL faut faire comme moi, le lire et ne pas l'acheter

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par dhargo Sam 9 Oct - 17:50

Moi ça me gave un peu d'aller acheter une BD déjà lue et abimée en grande surface ou librairie. C'est un ptit reste du maniac que j'ai été Very Happy
C'est pour ça que la plupart des fois, je réserve ou commande ce qui m'intéresse.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par Desolation Jones Sam 9 Oct - 18:02

C'est marrant que tu parle de ton coté maniac. Je le suis pas du tout, mais ce matin, j'ai reposer le Cerebus d'exposition et j'ai pris celui tout en bas de la pile.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par wondermiloose Sam 9 Oct - 18:04

c'est toi le type à qui j'ai envie de casser la tête parce qu'il prend jamais la BD d'exposition mais toujours celle qui dans la pile Mad
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par dhargo Sam 9 Oct - 18:06

Ben oui je te comprends !!
Un bel objet il faut qu'il soit tip top et c'est toujours mieux quand personne ne l'a lu avant toi Smile
Quand je prends une BD (pas du comic book VO) je prends jamais le 1er de la pile, c'est certains Embarassed
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par dhargo Sam 9 Oct - 18:07

ben ça t'en fera 2 alors Laughing
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par Desolation Jones Sam 9 Oct - 18:07

Bein pourquoi risquer avoir un BD soullié par des gamins aux doigts plein de nutella, quand tu peus en avoir une nickel.

Pourquoi toi tu fais pas ça ?

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par stryker Sam 9 Oct - 20:44

Heureusement que je passe après les clients pour ranger et que je mets toujours les exemplaires feuilletés derrière, alors.... Cool

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par dhargo Sam 9 Oct - 21:07

M'étonnes pas d'toi No
Mais c'est surtout au sujet des BD francobelges ou autres ouvrages plus prestigieux que je préfère vérifier à fond et avoir la primeur de la 1ère lecture. Autant que faire se peut !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par MI 6 Sam 9 Oct - 21:34

Ben vous risquez rien avec moi puisque moi, (sauf rare exception). j'achete et je lit apres chez moi, tranquilou.
Des fois j'achete des nullites mais au moins, c'est les miennes LOL
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par dhargo Sam 9 Oct - 22:13

MI, tu m'as mal compris, quand je dis vérifier à fond, je parles de l'état général de l'ouvrage, mais en aucun cas je ne perds mon temps à lire sur place.
Je lis chez moi, à la cool Smile
Et moi aussi il m'arrive d'acheter des daubes, j'ai pris l'album CIXI chez Soleil Prod, dessiné par Olivier VATINE. Je l'ai acheté sur la réputation de Vatine que j'adore, mais je l'ai commencé lundi et je me suis arrêté au bout de 5 pages tellement c'était mauvais ! 13.50 euros de foutus en l'air upset
Je prendrais pas le 2ème tome, sauf si Vatine se décide à redessiner avec les mains et pas avec ses genoux Twisted Evil
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par stryker Dim 10 Oct - 1:38

Oui, mais ça pour le savoir, faudra d'abord le lire, donc d'abord l'acheter... No

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par dhargo Dim 10 Oct - 6:23

Sad upset
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par zuul Dim 10 Oct - 7:44

j'avoue que je fais attention à la tranche des mensuels panini. Des fois elle est décalée et ça fait moche dans l'étagère. Alors je regarde mais je sais ce que je veux acheter en général, donc je ne feuillette que rarement.
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par MI 6 Dim 10 Oct - 8:04

dhargo a écrit:Et moi aussi il m'arrive d'acheter des daubes, j'ai pris l'album CIXI chez Soleil Prod, dessiné par Olivier VATINE. Je l'ai acheté sur la réputation de Vatine que j'adore, mais je l'ai commencé lundi et je me suis arrêté au bout de 5 pages tellement c'était mauvais ! 13.50 euros de foutus en l'air upset
Je prendrais pas le 2ème tome, sauf si Vatine se décide à redessiner avec les mains et pas avec ses genoux Twisted Evil

ben moi, j'ai bien aimé.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par darkseid Dim 10 Oct - 16:52

Moi j'ai moyennement aimé ce numéro, mis a part The Initiative qui (et ça m'étonne encore) me plait énormément avec un Taskmaster bien sympa a voir en action (j'ai hate de voir la future série qui lui est consacrée) ! Pour le reste, Thor est sympa, mais je m'attendais a un fight plus grandiose contre le Destroyer, le mini épisode de Hulk est vraiment bof bof, et j'ai moyennement aimé les Mighty Avengers (surement les dessins qui m'ont rebutés).
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel heroes 36 Empty Re: Marvel heroes 36

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum