Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Heroes 1 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Heroes 1 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Heroes 1 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Heroes 1 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Heroes 1 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Heroes 1 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Heroes 1 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Heroes 1 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Heroes 1 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Heroes 1 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Marvel Heroes 1

+4
zuul
MI 6
stryker
Desolation Jones
8 participants

Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Marvel Heroes 1

Message par Desolation Jones Mar 1 Fév - 19:50

Marvel Heroes 1 946930heroes1

Alors qu'on a carrément frisé le zéro sortie intéressante en janvier, Panini envoie du lourd dès le 1er février avec trois numéros, un relaunch de ces précédents magazines.
Ca fait pas mal de temps que je ne suis plus le Marvel Universe et ce qui s'y passe que d'un œil distrait, mais ça serait dommage de passer à coté de cet Héroic Age, supposé ouvrir une nouvelle phase, moins dark, que celle engagée depuis Avengers Desassembled.

Thor 610

Épilogue de Siege, Thor est rappelé à Asgard pour mettre une fin définitive à son exile, il retrouve une place au prés des siens, sans pour autant avoir une position trop importante au sein de la hiérarchie d'Asgard surement pour lui permettre de justifier sa présence permanente chez les vengeurs.
Plutôt agréable a lire, même si je suis bien largué n'ayant pas été plus loin que les 3 premiers numéros du relauch de JMS. Assez difficile de voir vers quoi va s'orienter la série surtout que Kieron Gillen, n'est là que pour quelques numéros en attendant Matt Fraction. Pas fan, par contre de Doug Braithwaite.

Avengers 1

Cette série est un peu, beaucoup la raison de mon achat, j'étais très curieux de voir comment Bendis allait s'en sortir avec les vrais vengeurs, personnages qu'il n'a en fait, jamais vraiment écrit.
Steve devenu le nouveau super flic du monde, décide de relancer une équipe de vengeurs classique.
Comme souvent dans ces cas là, un bad guy débarque.
Je suis le premier surpris, mais on a droit à un très bon premier épisode. Bendis a mis de coté ses ninjas robots assassins immortels, pour revenir à une histoire temporel plus en phase avec le titre. Le retour du bad guy lui aussi est un habitué de la série, ça fait bien plaisir. Quant à la menace bien qu'assez obscure, est plutôt prometteuse. Après ça reste un numéro 1, difficile de savoir si Bendis ne va pas retomber dans ces travers habituels, à savoir, du papotage et de la baston bas du front. J'attendais par contre bien mieux de Jrjr, c'est très limite à certain moment, notamment sur les visages, parfois hideux.

Hulk 19

Difficile de dire quoi que se soit c'est mon premier comics Hulk depuis, euh......... 5ans déjà. Je suis plutôt larguer, même si, ho surprise, Jeph Loeb est lisible. J'ai quand même compris quelques trucs, mais j'attends de voir comment ça va évoluer, surtout que si on ne va pas tarder à commencer un crossover. Par contre la grosse déception c'est McGuinness. Heureusement qu'il est crédité sinon je l'aurai pas reconnu.

Avengers Academy 1

L'autre raison qui m'a poussé à acheter le mag. J'avais très envie de jeter un œil sur ces vengeurs junior. Je n'ai vraiment pas été dessus, je pensais tomber sur un comics plutôt orienté fun et je me retrouve avec une équipe de jeune disfonctionnel et des éducateurs prêts à se tirer dans les pattes à la moindre occasion. Gage a la bonne idée de toute suite brisé la confiance entre les deux groupes. Une série qui s'annonce un peu plus tortueuse et moins premier degrés qu'il ne me semblait au départ. Par contre j'ai l'impression que les intrigues vont avancer lentement. On verra si ça se confirme. Coup de chapeau aussi a Mckone, vraiment très bon depuis quelque temps déjà, son style tout en rondeur fonctionne vraiment bien.




A signaler en cadeau un comics VO. J'ai eu droit au fameux The adventures of the x-men 3, de juin 96. Je sais je vous fait baver d'envie. Sad

Initiative sympa, mais pas très logique. Soit panini fait de la pub pour ses concurrent, ce qui est quand même une première dans le domaine de l'édition. Soit ils essaient de rameter de nouveaux lecteurs mais c'est pas en proposant des vieillerie pareil que ça va fonctionner.
Dommage qu'ils n'est pas proposés des n°1 de titres prévu prochainement en VF sa aurait pu donner envie d'acheter la suite.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par stryker Mer 2 Fév - 20:29

Shocked Shocked Shocked Shocked

Jones a dit du bien d'un comics écrit par Bendis !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked

Jones a dit du bien d'un comics de Loeb !!!

La fin du monde arrive....

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par Desolation Jones Mer 2 Fév - 20:34

Tout nouveau, tout beau, le Jones model 2011.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par stryker Mer 2 Fév - 20:37

Suspect t'es sûr que t'es pas un skrull, en fait ?

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par MI 6 Mer 2 Fév - 21:09

C'est peut-etre la Phantom Stranger ????
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par zuul Mer 2 Fév - 21:25

ou i' s'est fait piraté son compte "la bulle"...
en tout cas mon comic shop nantais préféré n'avait pas encore les n° réguliers,
je suis bien impatient de les avoir dans les mains ces tout nouveau n°1.
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par dhargo Sam 5 Fév - 12:16

En tous cas, l'enthousiasme de Jones a été communicatif, je me suis payé ce n°1 bien qu'ayant tous les n° en VO déjà Cool
Mais bon, il y avait le Sensational SPIDERMAN 35 dedans, un n° exceptionnel que je n'avais pas et dessiné par Angel MEDINA ! Spider-Man en costume Noir/Blanc !! De la bombe !
Qui aurait cru que je trouverais un n° en VO par l'intermédiaire de Panini ???
Qui a dit à Panini que je voulais ce n° ?? Laughing
Sinon, je vais peut-être continuer ce mensuel pour les 2 séries Avengers que je ne suis plus en VO, on verra le mois prochain Smile
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par zuul Mar 8 Fév - 7:58

Un très bon mag en effet. Comme Jones, j'ai beaucoup aimé les surprenants débuts d'Avengers et d' Avengers Academy. Pour la première, le retour a un style d'histoire plus "classique" (pour des vengeurs: voyage temporel, prise de tête dans l'équipe) fait plaisir, à voir où et dans quel sens l'équipe va partir, d'autant plus que le cliff ne m'a plu qu'à moitié.
Le premier épisode de la nouvelle série remplaçant l'Initiative est vraiment réussie. Le scénario tordu à souhait mais brillamment justifié de Christos Gage confirme tout le bien que je pense de ce talentueux auteur. En plus, à la fin du premier n°, je connais tous les persos et j'ai presque retenu leur nom... quand je pense à Secret Warriors...
J'ai par contre trouvé Thor et Rulk tout aussi passionnant. L'épilogue de Siege dans l'épisode asgardien était nécessaire, vu la catastrophe qui s'est abattue sur eux. Et les dessins collent bien à l'ambiance d'Asgard et font très franco-belge.
Et Fall of the Hulks promet de tisser un scénario intéressant et plein de révélations. En tout cas depuis le début, je ne m'ennuie pas, et une double dose mensuel de Hulk, si ça reste à ce niveau d'intérêt, ça faisait longtemps.
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par Randall Mar 8 Fév - 18:55

Encore un numéro 1 qui me fait hésiter.
Je trouve les vengeurs pas trop mal, mais pourquoi montrer 25 vengeurs et ne pas nous dire dans quelle équipe on va les retrouver ? Je vais encore passer mon temps à me risquer des spoilers pour savoir ou ils sont ? Dommage.
Sinon l'histoire est sympa avec leurs rejetons tendancieux.

L'épilogue de Thor est bien ( je connais pas assez pour osez donner un avis).

Hulk ne m'as jamais vraiment inspiré mais Avengers Academy me semble prometteur.
Des potentiels Bad Guys à surveiller je trouve ça assez proches des "jeunes thunderbolts" mais ça peut être une bonne idée.
Randall
Randall

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par MI 6 Dim 13 Fév - 10:36

Effectivement, tres bon numero avec surtout avengers academy.

Randall, je viens de lire tes interrogations ici et sur d'autres posts.

1-les vengeurs sont une equipe. Les scenaristes font souvent la part belle a l'equipe et pas à un perso. çà peux tous a fait etre comme les X-men ou bien des series TV comme Mission Impossible ou en fonction des situations, tel ou tel perso est plus utile ou interessant. Pour ma part en tout cas, je trouve une serie avec un seul perso tourne souvent en rond au bout d'un moment sauf ....quand il cree un equipe autour de lui (même si elle a pas de nom (regarde ton avatar et tu comprendras ce que je veux dire).

2 pour ton choix de VF, dis toi que si ton budget ne te permet qu'un ou 2 serie, il faut que tu choisisses (ou alors, tu vas une fois de moins au mc do, au café avec les potes ou au ciné par mois pour economiser LOL). Mais en VO, pour le même tarif que 3 VF, tu auras a peine 4 ou 5 VO donc beaucoup moins de serie). Moi,, j'acheterais pas la moitié des series en VO mais là, si une bonne serie est presente, je sais que j'ai 2-3 series pas mal en plus et des fois, une serie que j'aime pas (et donc le nouveau decoupage, il y a pas beaucoup de mauvaises series en plus).
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par Randall Dim 13 Fév - 12:54

Je suis d'accord avec toi pour le principe d'équipe.

Que ça soit la Panthère Noire de Priest avec Marvel Knight ou Iron Fist actuellement, ils ont gagné en intérêt avec l'élargissement de leur univers et leurs persos secondaires.

Et concernant mon budget c'est surtout pour essayer de calmer ma soif de nouvelles séries, sinon je me ruine tout les mois. (Mon dernier McDo remonte à ...2010. Les comics sont bien mes seuls écarts financiers).
Randall
Randall

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par MI 6 Dim 13 Fév - 19:32

Randall a écrit: Et concernant mon budget c'est surtout pour essayer de calmer ma soif de nouvelles séries, sinon je me ruine tout les mois. (Mon dernier McDo remonte à ...2010. Les comics sont bien mes seuls écarts financiers).

alors, t'es aussi mal barré que moi !!!! Very Happy
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par darkseid Dim 13 Fév - 23:11

J'ai pu le lire, et excellent numéro, comme les deux autres titres Heroes d'ailleurs ! Avengers est très prometteur, Hulk est dessiné par un Ed McGuiness en pleine forme je trouve, l'épisode de Thor est épique, et Avengers Academy promet d'etre encore meilleur que l'Initiative !
A noter que personnelement, en cadeau avec mes mag, j'ai eu un épisode de Howard The Duck (collection Max), le premier numéro (!!!) de l'ancienne série Deadpool, et un épisode fort sympathique de Thor par Jenkins ! J'ai l'impression d'avoir été gaté !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par Desolation Jones Lun 14 Fév - 8:42

C'est calir que t'as eu de la change. IL parrait que certain ont eu une compile des trois premiers Ultimates de Millar et Hitch.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par darkseid Lun 14 Fév - 8:50

Bah je préfère ce que j'ai eu a la compil, perso ! J'ai déjà toute la saison 1 d'Ultimates en Deluxe et le numéro 3 dédicacé par Bryan Hitch ...
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par stryker Jeu 24 Fév - 21:19

Je confirme, tu as été chanceux ! Chez moi, c'était du Exiles, Muties ou encore un vieux Ghost Rider de l'époque Danny Ketch dessiné par Larrocca...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par MI 6 Jeu 24 Fév - 22:25

moi, j'ai eu une vieux DD (98), un wolverine origins (:-((( ) et une one-shot sur un membre des fugitifs (la magicienne).
Bof, bof.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par Hawkeye Jeu 24 Fév - 22:36

C'est toujours mieux que l'épisode de Spider-Girl que j'ai eu. Ils avaient mis le dos pour cacher l'ignoble vérité! Je comprends maintenant pourquoi Panini en a profité pour s'en débarasser Razz
Hawkeye
Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par darkseid Jeu 24 Fév - 22:36

C'est vrai qu'à part le DD, le reste m'a pas l'air super ... Moi je suis content, en plus le numéro 1 de Deadpool est assez épais et contient pleins de pages bonus a la fin de l'épisode !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par MI 6 Jeu 24 Fév - 22:44

Ben le one-shot de Sister Grimm a l'avantage de pas etre perdu au milieu d'une serie que je fais pas.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par dhargo Ven 25 Fév - 6:03

De quoi tu te plains MI, moi j'ai eu qu'un seul comic book avec le Marvel Heroes ! Mais c'en est un que je cherchais c'est vrai Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par MI 6 Ven 25 Fév - 9:26

Oh, je me plains pas. C'est des cadeaux, je vais pas pleurer. Même si j'ai pas eu autant de bol que toi ;-)
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 1 Empty Re: Marvel Heroes 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum