Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
WEIRD WORLDS 1 ....... EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
WEIRD WORLDS 1 ....... EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
WEIRD WORLDS 1 ....... EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
WEIRD WORLDS 1 ....... EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
WEIRD WORLDS 1 ....... EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
WEIRD WORLDS 1 ....... EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
WEIRD WORLDS 1 ....... EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
WEIRD WORLDS 1 ....... EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
WEIRD WORLDS 1 ....... EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
WEIRD WORLDS 1 ....... EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

WEIRD WORLDS 1 .......

 :: DC COMICS :: DC en VO

Aller en bas

WEIRD WORLDS 1 ....... Empty WEIRD WORLDS 1 .......

Message par dhargo Ven 4 Mar - 20:05

WEIRD WORLDS 1 ....... Ww1-010
WEIRD WORLDS 1 ....... Ww1-110
WEIRD WORLDS 1 ....... Ww1-210
WEIRD WORLDS 1 ....... Ww1-310

J'attendais pas mal de voir ce que pouvait donner cette série de 6 n° consacrée à un personnage connu comme LOBO et à 2 autres illustres...inconnus, Garbage Man et Tanga !
Pour le 1er, ça commence mal pour lui vu le scan présenté mais les choses vont évoluer et c'est très mouvementé. Dessiné par Jerry ORDWAY qui est pas mal, mais je l'ai connu plus en forme et scénarisé par Kevin VANHOOK (??) !
Le 2ème est tout "neuf" pourrait-on mais est néanmoins composé de détritus et autres déchets louches ! C'est Aaron LOPRESTI le créateur et artisan de cette série sur le Garbage Man, il est secondé à l'encrage par Matt RYAN ! C'est la vrai bonne surprise de ce comic book, bien dessiné et on nous présente, c'est vrai, une nouvelle mouture du Swamp Thing ou plus proche encore, de SLUDGE déjà dessiné par Lopresti chez Ultraverse (voir topic dans Indé/Rétro).
Ce perso se réveil à l'extérieure, ne sait plus qui il est, il peut parler mais est un peu paumé. Des bribes de souvenirs lui reviennent et il va se mettre en quète de réponses...
La 3ème c'est TANGA par Kevin MAGUIRE, papa de cette création ! Le dessin est correct mais j'ai eu du mal à reconnaître vraiment Maguire ...
Là, nous sommes dans l'espace et cette jolie poupée est en quète d'êtres vivants parce qu'elle est seule dans le vide sidérale Wink depuis trop longtemps.
La rencontre qu'elle fera ne sera pas celle attendue et les rencontrés s'en rendront compte ...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

WEIRD WORLDS 1 ....... Empty Re: WEIRD WORLDS 1 .......

Message par dhargo Ven 4 Mar - 20:13

J'oubliais de dire que le 1 est gratifié d'une superbe couv de JUSTINIANO ! Magnifique !
Presque aussi bien que celle du n°2 réalisée par Mario ALBERTI !!
WEIRD WORLDS 1 ....... Ww2-010
WEIRD WORLDS 1 ....... Ww2-110
WEIRD WORLDS 1 ....... Ww2-210
WEIRD WORLDS 1 ....... Ww2-310
LOBO continu d'éxercer son métier de chasseur de prime, ça bastonne, ç charcle, c'est assez fun
GARBAGE MAN se souvient du pourquoi du comment il a été cruellement transformé et il a pas mal les boules et va le faire comprendre. Batman de son côté entend parler de lui, ça promet d'être intéressant pour la suite.
TANGA elle retrouve du monde, elle est trop contente, mais elle est décidément assez...comment dirais-je...maladroite en plus d'être très puissante. On commence à entrevoir le côté humour de Kevin Maguire qui nous rappel un peu son passage sur JLA Formerly Known ! C'est pas encore ça mais j'ai hâte de voir la suite.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DC COMICS :: DC en VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum