Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Worlds' Finest EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Worlds' Finest EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Worlds' Finest EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Worlds' Finest EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Worlds' Finest EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Worlds' Finest EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Worlds' Finest EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Worlds' Finest EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Worlds' Finest EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Worlds' Finest EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Worlds' Finest

3 participants

 :: DC COMICS :: DC en VO :: New 52

Aller en bas

Worlds' Finest Empty Worlds' Finest

Message par dhargo Mar 12 Juin - 13:20

WORLDS’ FINEST 1 et 2

Worlds' Finest Prv12225
Worlds' Finest Prv12226

Worlds' Finest Prv12227
Worlds' Finest Prv12228
Worlds' Finest Prv12229
Worlds' Finest Prv12230

Worlds' Finest Prv12616
Worlds' Finest Prv12617
Worlds' Finest Prv12618
Worlds' Finest Prv12619
Worlds' Finest Prv12620


A l’annonce du retour de George PEREZ sur une série régulière, je me suis dis que j’allais me régaler et je n’ai pas été déçu.

Pour certains, son style peut paraître old school mais il fait le boulot, tout y est, proportions respectées, détails de dingue et décors, c’est l’artiste complet par excellence !

Il est assisté pour les parties flashback par un autre cador du monde des comic books, Kevin MAGUIRE !! Lui aussi fait un boulot royal, ses héroïnes sont superbes et sexy, drôles et fun !

Dans ces 2 numéros, Huntress et Power Girl sont à l’honneur mais l’on apprend très vite qu’elles ne sont pas de ce monde, le New 52 world, mais plutôt de celui étant à l’honneur dans l’autre nouvelle série phare de la Second Wave, EARTH 2 !

En fait leurs précédentes identités étaient ROBIN et SUPERGIRL.
Sur cette nouvelle Terre, elles vont toutes deux mettre à profit leurs pouvoirs et expériences pour revenir sur leur monde d’origine.

La partie dessinée par PEREZ comte le présent et celle dessinée par MAGUIRE retrace le parcours des deux héroïnes depuis leur arrivée sur cette Terre, il y a 5 années.

C’est franchement remarquablement bien dessiné et très fun à lire. Je n’ai qu’une envie, lire la suite.

Deux bémols tout de même, le costard pourrave de Power Girl et l’ennemi qu’elles affrontent. Il est dépourvus d’intérêt, trop basique à mes yeux, mais bon, c’est du PEREZ, je lui pardonne tout Cool

dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Message par MI 6 Dim 1 Juil - 9:07

Sur le 1 que j'ai lu, je suis un peu moins enthousiasme que toi sur le dessin de Perez qui semble pas au top. Mais moi aussi je lui pardonne tout et puis les pages que tu presentes du 2 sont magnifiques. Il fallais donc juste qu'il reprennes le rythme.
D'accord aussi sur le costume de Power Girl et aussi sur la perte de ses attributs remarquables. Non pas que je fantasme sur ce coté là mais çà lui donnais une personnalité differente (si, si, une personnalité) et beaucoup de scenaristes, Gail Simone en tête, en avais fait un atout pour cette heroine. Elle a heureusement gardé son coté fun et décontractée. Sinon, pour le 1, le reste n'est que du bonheur. Vu que çà remplace des series comme OMAC ou Static Shock, on gagne largement au change.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Message par dhargo Mar 24 Juil - 18:35

WORLDS’ FINEST 3 - 2.99$
« Rebirth III »


Worlds' Finest Prv12844

Worlds' Finest Prv12845

Worlds' Finest Prv12846

Worlds' Finest Prv12847

Worlds' Finest Prv12848


Toujours Georges PEREZ et Kevin LAGUIRE aux commandes des dessins et franchement c’est de mieux en mieux.

PEREZ a en charge les aventures du présent de nos deux héroïnes exilées malgré elles pendant que MAGUIRE raconte les évènements passés. D’ailleurs la Power Girl de ce dernier est nettement plus sexy que celle dessinée par PEREZ. Je préfère, ça me fait retrouver un peu la Power Girl d’avant New 52.

Donc, Huntress et PG sont toujours aux prises avec HAKKOU, l’ennemi venu détruire le seul moyen de nos deux amies de retourner sur leur Terre.
Huntress, pour sauver sa camarade va devoir prendre une décision lourde de conséquence pour les villes voisines.

La partie dessinée par MAGUIRE montre le cheminement des deux bombes, avec humour, vers les solutions qui pourraient éventuellement les ramener chez elle. Pourvu que le chemin soit long, c’est trop beau à voir Wink

Aux scénarios, Paul LEVITZ se débrouille vraiment bien sur cette série. Une de mes préférées du New 52 et il y en a de moins en moins.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Message par MI 6 Lun 13 Aoû - 17:55

Lu les 2 et 3 et je me suis eclaté. Un super trio pour ce comics.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Message par stryker Lun 13 Aoû - 20:42

On est d'accord, c'est du très lourd, cette série !
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Message par MI 6 Dim 16 Sep - 8:02

Worlds' Finest 25008210

Vous aimez les comics un peu old school avec des heros pleins d'humanité et des mechants hauts en couleur ?? Ce comic est fait pour vous.
Levitz s'eclate avec ses heroines et Perez/Maguire font vivre tout çà. Du bon et puis quand il y a Perez, moi je craque (surtout qu'on ne sais pas combien de temps on pourra profiter encore profiter de son talent.)
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Message par dhargo Dim 16 Sep - 8:08

Cette série est la meilleure de la Second Wave !!!
PEREZ et MAGUIRE animent cette série de mains de maîtres et le old school n'a jamais été aussi agréable à lire.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Message par dhargo Dim 11 Nov - 8:51

Worlds' Finest 0 - 2.99$
"Beginnings"


Worlds' Finest 13472810

Un n°0 entièrement dessiné par Kevin MAGUIRE, un petit régal, avec Paul LEVITZ au scénario.

Même si par moment, le sourire et la déconne sont au rendez-vous, ce qui sied vraiment au style de cet artiste, ce n°0 reste sérieux également puisque l'on découvre la formation de Supergirl et Robin de Earth 2.

Une préparation en vue d'une venue prochaine des hordes d'Apokolips sur cette fameuse Earth 2 !

Un évènement douloureux sera la pierre angualire de la rencontre de ces deux héroïnes !

Série toujours enthousiasmante !! Un petit régal des New 52, ils ne sont plus si nombreux. Wink

dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DC COMICS :: DC en VO :: New 52

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum