Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Heroes 2 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Heroes 2 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Heroes 2 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Heroes 2 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Heroes 2 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Heroes 2 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Heroes 2 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Heroes 2 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Heroes 2 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Heroes 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marvel Heroes 2

5 participants

Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Marvel Heroes 2

Message par MI 6 Lun 7 Mar - 23:29

Marvel Heroes 2 Marvel12

Beaucoup de Hulk comme dans pas mal de mag de ce mois. Et on commence par Hulk 20 et 21. Loeb nous fait toujours suivre Rulk dans les affres des machinations de l'intelligencia. Franchement, ici ou dans marvel Stars, j'ai du mal a comprendre les magouilles des uns et des autres. Mais les episodes nous propose pas mal d'action avec les X-Men entre autres. Ed Mc Guiness reste fidele a lui-même avec ses gros dessins qui vont si bien a Rulk. Et le cliff de fin laisse a supposer qu'il va se faire plaisir pour la suite.
On retrouve ensuite le Thor 611 de Gillen. On fait, plutot que le dieu nordique, on visite plutot les enfers et tous ses anciens ou nouveaux habitants. çà m'a pas trop plu en fait même si les dessins de Elson sont plutot sympa. La suite seras surement plus sympa avec Thor et ses copains en premiere ligne.
On finit avec les vengeurs. Bendis nous fait avancer dans les soucis que posent Kang a la nouvelle equipe mais il se passe quand même pas grand chose a part quelques scenes d'action qui posent quelques questions.Le cliff laisse supposer un peu plus d'action la prochaine fois. Romita est fidele a lui-même.

En resume, Hulk que j'ai du mal a cerner et 2 episodes de transition. A noter un bon niveau de dessins sur tout le mag. Si çà reste comme çà, la suite est prometteuse.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par Desolation Jones Mar 8 Mar - 7:12

Je suis plus entousiaste que toi. Je developperais sa plus tard dans la journée.
Mais tout de même un conseil, mieux vaut commencer par les épisodes de Hulk puis ceux de INc Hulk dans Stars

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par zuul Mar 8 Mar - 7:29

merci du conseil! dommage que Panini ne mette pas un ordre de lecture comme il le fait pour les deux mag Xmen quand il y a un crossover.
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par Desolation Jones Mar 8 Mar - 12:35

Meme en lisant comme ça, certain evenements se déroule en meme temps, donc c'est trés difficile d'avoir une parfaite cohérence. Bon aprés sa reste lisible.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par MI 6 Mar 8 Mar - 16:14

Ben moi, même avec les 2, j'ai pas trouvé çà tres lisible. Mais c'est mon resenti.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par dhargo Mar 8 Mar - 17:47

On verra pour le n°3, il y aura la suite de Avengers Academy.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par Desolation Jones Mar 8 Mar - 19:12

J'ai plus été géné par les deux Inc Hulk, les deux Hulk sont plus abordable je trouve, j'y est même pris un certain plaisir. Finalement j'avais casser du sucre sur le dos de Loeb en disant que sa série c'était un truc pop corn qui n'avait aucun sens et finalement il semblerais qu'il avait prevu le coup dés de le début et que les piéces du puzzle ce mettent en place.

Je ne peus m'en prendre qu'a moi d'une certaine façon, mais d'un autre coté, il n'a pas vraiment donner les clés pour comprendre sa démarche, si démarche il y a eu. A trop vouloir cacher son plan il a perdu une partie des lecteurs comme moi qui n'aime pas trop les série 100% gros bras.


Pour vengeurs je suis toujours curieux de voire la suite, même si claquer un épisode de transition au bout de deux numéros c'est quand même moyen comme façon de faire. Aprés le dernier vengeurs qui viens completer l'équipe, je l'apprécie plutot donc a priori j'ai rien contre lui sauf que Bendis l'utilise a contre emploi. Je me souvenais pas qu'il était un scientifique, mais plutot un guerrier. la visite de Wonder Man pose quelque question, Est-ce en rapport avec l'arc actuel et dans ce cas en s'est t'il plus long que tout le monde, ou alors est-ce liée a autre chose ?
C'est bien mieux que News Avengers c'est certain, maintenant trés loin du niveau des précédente itération de la série. JrJr qu'on annonce partout catastrophique n'est pas si mauvais que ça, exeption faite de la derniere page.

Thor c'est Thor, comme toujours pas réellement mauvais, mais je n'est pas d'atom crochus avec lui. C'est un peu comme Hulk pour moi sa ce li, c'est parfois interressant mais il m'en faudra plus que cette histoire pour que j'accroche.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par dhargo Mar 8 Mar - 21:31

Je suis d'accord avec toi, HULK est vraiment bon, en tous cas, en VO ça m'a accroché et la suite sera pas non plus.
Pour Avengers, je n'y arrive pas, comme tu le dis, c'est bien inférieur à ce qui s'est déjà fais et pour ma part j'ai un peu de mal avec Romita Jr cette fois. Sur les persos en arrière plan c'est baclé et certaines pleines page sont tout de même assez hideuses.
J'ai repris certains Punisher War Zone ou encore certains Spider-Man et THOR, ça n'est plus pareil maintenant...

Pour THOR, tu aimeras peut-être le prochain run de Pascual FERRY qui est...différent Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par Desolation Jones Mer 9 Mar - 7:06

J'aime bien Ferry, c'est personnage sont très imposant. Mais j'ai un doute quand même. Et puis du Thor on va en bouffer avec le film.


_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par dhargo Mer 9 Mar - 11:28

Ca pour en manger... c'est déjà le cas maintenant Smile

Mais COIPEL revient sur une série THOR justement pendant que la série régulière devient Journey into Mystery !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par Desolation Jones Mer 9 Mar - 11:49

Bof si c'est pour 5 numéros et puis sans va, il peut rester ou il est

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par dhargo Mer 9 Mar - 12:12

Nan, pas d'accord avec toi ! Je suis content de le voir dessiner, même pour 5 n° !
Mais c'est clair que je préfèrerais le voir rester plus longtemps !
Lancer la série et se barrer, c'est pas très honnète, mais bon, ce dessinateur se fait tellement rare que je prendrais plaisir à lire ces quelques n°.
Il n'y a qu'à voir Ultimate X d'Arthur ADAMS, 4 n° je crois et on ne voit déjà plus la série alors qu'il avait dis vouloir dessiner régulièrement maintenant. Ca, ça me fait bien rigoler, je suis très déçus de ne plus voir cette série et lui, mais ce gars là était encore plus rare que COIPEL alors, 4 n° c'est mieux que rien !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par Desolation Jones Mer 9 Mar - 12:17

Justment c'est ce qui me géne avec des mecs comme ça, c'est qu'il sont incapable de tenir leurs paroles. Je préfere les voir dessiner une mni entiere et puis c'est tout, plutot qu'étre incapable de tenir un arc entier et de prendre un fill-in au bout de 4 épisodes.

Et puis Coipel sa ne plais de moins en moins de toute façon. Qu'il vienne grossir les rangs des covers artiste... au moins il sera plus en retard

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par dhargo Mer 9 Mar - 16:56

Ce serait vraiment dommage qu'il ne fasse que des couvs.
Pour ce qui est des fill in, à la rigueur, si c'est bien fait... il faut quand même qu'ils puissent finir leurs n° ces "stars", mais si c'est pour nous faire des fill in avec des dessinateurs foireux comme sur Superman, là j'ai les boules.
Je préfère encore un comic book tous les 2 mois que d'acheter un comic book que je ne lis pas tous les 4 n° !!
La bonne technique encore c'est de se mettre à 2 artistes sur une série comme Ribic et Opena sur Uncanny X-Force ou encore Dodson et Land (malgré que je ne l'aime pas trop) sur Uncanny X-Men !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par darkseid Mer 9 Mar - 20:20

Je l'ai lu et j'ai trouvé ça vraiment sympa ! Les 2 épisodes de Hulk font super bien la connexion avec le reste de la série, et pis de toute façon Ed McGuiness c'est le meilleur alors ...
L'épisode de Thor m'a un peu moins enthousiasmé, les dessins sont sympas mais ça vaut clairement pas Coipel, et le scénar est bien aussi, sans pour autant etre très captivant ...
Enfin, le petit épisode des Vengeurs (je dis petit car c'est court a lire je trouve) est bon, même si j'attend que l'action commence réellement et que la série change de dessinateur parcequ'en fait, Romita a rien a faire ici ...
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par zuul Mar 15 Mar - 7:58

lu aussi et je partage l'avis de Darkseid.
Dommage de ne pas avoir un épisode d'Avenger Academy, après y avoir pris goût lors de l'excellent premier épisode, et dommage pour l'ordre des épisodes Hulk et Inc Hulk qui auraient du être alterné entre les deux mag (comme pour les crossovers mutants par exemple).
J'ai moins accroché à Thor moi aussi, et ça traine un peu, cette histoire avec les dises, mais on oublie trop vite toutes les pertes que Siege a entrainé pour les Asgardiens...
Et un bon épisode d'Avenger, le retour de Noh-Varr et Romita Jr, encore correct même si on sent qu'il n'est pas trop appliqué et que c'est coloré comme dans les années 90. En tout cas il reste un petit moment sur le titre.
Dommage que Thor ne prenne pas en route la vague Heroic Age.
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par dhargo Mar 15 Mar - 20:26

Ca pour ne pas être appliqué, il est pas appliqué Romita Jr !! C'en est presque bizarre quand on sait de quoi il est capable...
C'est ce qui m'a fait stopper la série en VO, un dessin vite fait, des couleurs basiques, une série sans âme pour moi.
Marvel et Romita Jr occupe la place et font le stricte minimum, j'attendais bien mieux pour le titre Avengers dit "phare" !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 2 Empty Re: Marvel Heroes 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum