Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Heroes 5 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Heroes 5 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Heroes 5 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Heroes 5 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Heroes 5 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Heroes 5 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Heroes 5 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Heroes 5 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Heroes 5 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Heroes 5 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Marvel Heroes 5

5 participants

Aller en bas

Marvel Heroes 5 Empty Marvel Heroes 5

Message par Desolation Jones Mar 7 Juin - 18:41

Marvel Heroes 5 415623marvelheroes5

Même pas un jour après mon reboot, qui entre parenthèse fait passer celui de DC pour de la petite bière et déjà une critique.
Ci ça c'est pas du dévouement.

Avengers 5
Allécher par le père Bendis et ces promesses de faire du Vengeurs classique, on est bien obliger d'admettre qu'après ce #5, les promesses n'engage que ceux assez cons pour les croire. Entre splash page, cache misère et scénario incompréhensible, on est ouvertement dans le foutage de gueule le plus complet. A la lecture je me suis vraiment senti con. D'un coup Stark pige ce qui se passe, balance trois, quatre phrases énigmatique, genre du devrai pas être là, je me souviens pas de toi, sauf que le dit perso traîne avec a coté de lui depuis l’épisode précédent ???????????????
Je sens que cette historie va finir sur un paradoxe temporel inexplicable.

Thor 614
Fin du story arc de Gillen sur Thor et ces vacances en enfer. Du très banal au final. Thor gagne et tout le monde rentre chez lui. ça ce lit, de là a s'apprécier c'est une autre histoire.

Thor 615
Nouvelle équipe avec Fraction et Ferry. Très bon premier numéro, du l'humour, une menace bien badassssss. Et puis surtout Ferry est vraiment fait pour dessiner Thor ces perso ont de l'empleur, on ressent vraiment leurs puissance.

Hulk 23
Seconde partie, toujours consacrer a Rulk, a ces motivations, son histoire. Honnêtement je suis tellement éloigner de Hulk et de son univers que cette histoire me laisse de marbre.


_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 5 Empty Re: Marvel Heroes 5

Message par Nosfear Mar 7 Juin - 19:16

Avengers :
Franchement, lire un épisode d'Avengers me fait l'effet d'un macdo consommé sur le pouce. De la malbouffe qui laisse sur sa faim : dessins de Romita qui filent rapidement la nausée, scénario réalisé à l'arrache, on frole l'indigestion à chaque page. Vraiment je suis très décu par ce qui devrait être LA grosse série Marvel puisqu'elle rassemble les supers héros les plus bancable, malheureusement ça reste banal et bancal.

Thor 614 :
Je me suis laissé prendre au début par cette histoire de Dises.. (ah M***e, j'ai dis le mot interdit... bon apparemment je suis encore entier) Les dessins collent parfaitement à l'ambiance Asgardienne un peu moyenâgeuse. Puis quel plaisir de revoir un Mephisto plein de cynisme. Le vrai gros défaut selon moi, c'est la fin de l'épisode. Alors qu'on sent la sauce monter pour un bel affrontement entre les vieilles mégères et Thor, tout se règle en presque une seule page. Une fin un peu raté, donc, mais ça ne m'a pas empecher d'apprécier le tout même si c'est loin d'être fabuleux.

Hulk :
Série un peu galère pour m'y retrouver. Ou est le vrai Hulk ? Dans l'espace ? Donc ce n'est plus Banner ? bref, malgré quelques incompréhensions j'aime bien suivre l'épopée du hulk rouge et du plan machiavélique de l'intelligentsia. De bons dessins, ça bastonne pas mal, des rebondissements... Ca se lit plutot bien. Puis j'ai trouvé le final bien sympa. Affaire à suivre donc...
Nosfear
Nosfear

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 5 Empty Re: Marvel Heroes 5

Message par dhargo Mar 7 Juin - 19:20

Un n° bien très très moyen pour moi.
Déjà lu les THOR en VO et déjà posté en VO, en passant...
HULK et Ross qui nous met une piqure de rappel sur son passé agité et il est revenu tant de fois que s'en est presque risible. Un peu d'ennui donc avec ce HULK.
Avengers n'en parlons pas, je lis mais c'est vraiment pourris pour ce qui est censé être le titre phare des Avengers... Le scénario est d'un bordélique rarement vu et Romita Jr est méconnaissable.
Sérieusement, je me demande vraiment comment ceux qui ont vus Romita Jr en forme, peuvent apprécier ses Avengers. Un réel mystère pour moi...
Il n'y a guère qu'Avengers Academy qui aurait relevé le niveau mais bon, elle brillait par son absence, dommage !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 5 Empty Re: Marvel Heroes 5

Message par stryker Mar 7 Juin - 19:32

Ben, au début, je trouvais ça pas mal, Avengers....mais j'admets, à partir du 3, ça part grave en cahouète...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 5 Empty Re: Marvel Heroes 5

Message par MI 6 Jeu 9 Juin - 21:40

Du même avis que tous. Les vengeurs, tres complique et pour rien. Un cliff le mois dernier avec Killraven qui finalement ne sert a rien, comme le reste du scenar super pas clair. Je dirais même pas que Romita dessine mal parce que j'ai rien contre son style et surtout parce que l'histoire est tellement sans interet que, même si les dessins etaient fabuleux, çà serais pas interessant. Est ce que le reour de "celui de la derniere page" va changer quelques chose ??? J'en doute.

Thor: enfin l'histoires des vieilles valkyries pas belles est fini. J'ai jamais accroché au dessin trop lours et agressif pour moi mais en plus, le scenar me gonflais. La suite est mieux au niveau dessins, même beaucoup mieux grace a un Ferry tres tres bon mais je voudrais qu'on m'explique pourquoi 23 pages pour çà ?? Le bla-bla du debut et de la fin. pourquoi ?? le blabla sur Alfheim. pourquoi ??? Si on resume les pages interessantes, on en a 10. (la fin d'Alfheim et Thor). Je savais que Fraction etait longuet mais là !!!

Hulk: comment vendre 25 comics en faisant parler des persos !!! Sans interet.

Bref, j'ai commence mes lectures du mois par çà parce que je savais que ce serais pas fameux mais on touche le fond. Seul contentement, je n'aurais pas de trou dans ma collection de Marvel Heroes. Crying or Very sad
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 5 Empty Re: Marvel Heroes 5

Message par dhargo Ven 10 Juin - 5:20

Ben moi j'ai po pris le n°2 et je me porte pas plus mal, c'est de la VF en même temps, y a pas mort d'homme.
Quant aux 25 n° de HULK pas d'accord avec toi, c'était bien intéressant jusqu'à présent. Vrai que la révélation de qui est Red Hulk est trop longue mais il y avraiment pire comme série.
Je persiste à dire que Red Hulk et Red She-Hulk apportent enfin un supporting cast à Inc HULK qu'il n'avait jamais eu jusqu'à présent. C'était très souvent lui + un sidekick à la Rick Jones et ça donnait du "HULK smash puny humans".
Le seul problème est de savoir si le prochain big scénariste en charge de la ligne HULK aura à coeur de conserver ce supporting cast ou bien s'il aura à coeur de marquer la série de sa patte et faire table rase de tout ce rouge...
Pour THOR, tu verras par la suite que FERRY a sûrement perdus trop de temps sur ce 1er n°. Je suis comme toi, il y a vraiment eu trop de parlottes; ça n'apporte que de la lourdeur au n°.
Mais ça va s'arranger !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 5 Empty Re: Marvel Heroes 5

Message par Desolation Jones Ven 10 Juin - 6:52

Thor n'est qu'un numéro d'intro, soyons passiant, Fraction décompresse a mort.
Mais ce n'est pas une vrai surprise chez lui.
Pour les vengeurs je reste jusqu'à la fin du second arc. je ferrais le point aprés.
C'est dommage parce qu'il y a les ingrédients pour faire une bonne série, sauf que Bendis les mélange à sa sauce et sa donne de la soupe.
Sa serrai sympa qu'il pense à passer la main aprés fear itself, mais j'en doute.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 5 Empty Re: Marvel Heroes 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum