Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Heroes 13 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Heroes 13 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Heroes 13 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Heroes 13 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Heroes 13 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Heroes 13 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Heroes 13 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Heroes 13 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Heroes 13 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Heroes 13 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Marvel Heroes 13

+2
Murdock
Mobias
6 participants

Aller en bas

Marvel Heroes 13 Empty Marvel Heroes 13

Message par Mobias Jeu 13 Nov - 13:50

Marvel Heroes 13 E441_1

De la baston avec Hulk, du rétro avec les mighty et une très bonne surprise avec The Initiative....

Hulk Rouge entre enfin en action dans ce deuxième numéro. Première scène de combat et déjà plus de 8 milliards de dollars en dégâts matériels, ça promet. Après s'être fait remis à sa place par Thor, Ironman se prend une belle raclée de nouveau, cette fois sous les coups de ce mystérieux Hulk Rouge... Mais cet épisode ne contente pas d'être une simple démonstration de combats, par ci par là sont lâchés des éléments censés agrémenter le mystère autour de "Rulk", comme le pistolet qui a servi à tuer l'Abonination venait de l'héliporteur, comment "Rulk" est entré dans celui-ci sans déclencher les alarmes, où est Samson à ce moment, etc, etc... Le prochain numéro risque d'être aussi intense en action avec la confontration de Hulk rouge et du nouveau venu : A-Bomb.

Du rétro chez les Mighty (jusqu'aux pubs pour Strange ou de vieilles sagas en bas de page) : en effet Fatalis, Ironman et Sentry font un petit bond dans le passé. Le tandem Bendis/Bagley (record d'ailleurs pour la team pour sa longévité) est toujours au commande et toujours aussi efficace. On assiste à un Sentry un peu remis sur le devant de la scène (tant bien que mal) dans une péripétie temporelle fort sympatique.

L'Initiative maintenant, comme je l'avais dit pour le Marvel Heroes 12, j'avais décroché cette série mais les deux très bons épisodes de ce mois de Novembre m'ont fait changé d'avis ! En effet, ce nouvel arc, intitulé Mort au combat, est impeccablement mis en scène par Dan Slott et Chris Gage. Savant mélange d'actions, d'humour (surtout avec les répliques de l'homme fourmi G.I) et d'histoires intimistes, L'Initiative a tout pour plaire. De plus Slott prend le temps d'insérer un élément qui nous emmène plus près de Secret Invasion... Viennent s'ajouter à ces bons points, les dessins de Stefano Caselli , d'un très bon niveau. Très bonne surprise étant donné que l'on a droit à du héros de "seconde zone"... à suivre donc avec le plus grand intérêt...

Par de Thor pour ce mois ci Sad mais que du bon tout de même avec une préférence pour l'Initiative (jamais j'aurai cru dire ça)
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 13 Empty Re: Marvel Heroes 13

Message par Murdock Jeu 13 Nov - 18:27

d'accord avec mobias, bon numéro de marvel heroes où ça castagne dur chez hulk et ça bouge pas mal dans l'iniciative.

_________________
Marvel Heroes 13 Daredevil3vx8
Murdock
Murdock

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 13 Empty Re: Marvel Heroes 13

Message par Desolation Jones Jeu 13 Nov - 18:37

L'iniciative je suis d'accords, pour moi depuis le début c'est une trés bonne serie, par contre hulk je trouve sa vraiment limite, niveau dessin pas de probleme c'est dynamique , mais coté scénar, on m'avait prevenut que c'était proche du vide sidéral mais se point la.
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 13 Empty Re: Marvel Heroes 13

Message par Mobias Jeu 13 Nov - 18:44

Slade a écrit: hulk je trouve sa vraiment limite, niveau dessin pas de probleme c'est dynamique , mais coté scénar, on m'avait prevenut que c'était proche du vide sidéral mais se point la.

Ca se met en place, la castagne est certes privilégiée mais pas mal de questions restent en suspend après l'épisode : Pourquoi il ne tue pas She Hulk ? Des trucs comme ça... l'épisode du mois prochain sera tout aussi "vide" scénaristiquement parlant avec le combat entre A Bomb et Hulk roug, le seul rebondissement sera
Spoiler:
On a pas fini d'avoir du combat....

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 13 Empty Re: Marvel Heroes 13

Message par Colossus Ven 14 Nov - 13:08

Réconcilié aussi avec The Initiative, surtout avec les dessins de Stefano Caselli, j'espère maintenant que la série va garder un aussi bon niveau...
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 13 Empty Re: Marvel Heroes 13

Message par Nightwing Ven 14 Nov - 18:39

Ahhh...Thor est vivant????Non c'est pas vrai (bon ok dans l'univers des comics on reste jamais mort...)Thor est revenu, ça c'est trop cool. C'est bien le vrai hein? C'est pas de nouveau un robot-guignol créé par Pym?!? :bounce:

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 13 Empty Re: Marvel Heroes 13

Message par Desolation Jones Ven 14 Nov - 18:47

non non c'est bien le vrai. En plus c'est carrement la meilleur serie marvel
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 13 Empty Re: Marvel Heroes 13

Message par Mobias Ven 14 Nov - 18:48

Et Nightwing atterrit lol Oui Thor est revenu depuis 4 épisodes (si je dis pas de bêtises) et il s'agit bien du vrai Thor. Série dessinée par le frenchie Olivier Coipel. Pas de Thor ce mois ci mais c'est reparti le mois prochain...

Marvel Heroes 13 1226697676_thor06

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 13 Empty Re: Marvel Heroes 13

Message par Colossus Sam 15 Nov - 19:25

Slade a écrit:non non c'est bien le vrai. En plus c'est carrement la meilleur serie marvel

On est d'accord, retour parfait de Thor ! Bon scénar et les dessins de Coipel sont très bons :cheers:
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 13 Empty Re: Marvel Heroes 13

Message par Silver Mar 2 Déc - 21:06

J'adore ce mensuel ! Des nouvelles séries qui commencent, impec pour moi.Je croyais etre perdu dans l'univers marvel.J'ai essayé marvel icons mais jai trop de retard. Thor est une très bonne série, Hulk aussi mais de tout le magazine , je préfère l'initiatice meme si pour moi c'est ce qu'il y a le plus difficile à comprendre.
Silver
Silver
Héros Pathétique

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 13 Empty Re: Marvel Heroes 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum