Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
DC Universe 49 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
DC Universe 49 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
DC Universe 49 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
DC Universe 49 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
DC Universe 49 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
DC Universe 49 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
DC Universe 49 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
DC Universe 49 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
DC Universe 49 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
DC Universe 49 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


DC Universe 49

4 participants

Aller en bas

DC Universe 49 Empty DC Universe 49

Message par wondermiloose Jeu 20 Aoû - 21:01

Petite review de ce numéro qui se révèle être d'un ennui mortel pendant 80% du temps de la lecture... Donc si avez oublié de mettre de côté ce numéro, que vous ne le trouvez plus, ne vous inquiétez pas vous ne manquez absolument rien.

JLA
Nouvel arc avec toujours la même team artistique : Benes aux pinceaux et McDuffie aux crayons... rien de neuf sous les tropiques, Red Tornado pète encore les plombs, les tourteraux Red Arrow Hawkgirl se fouttent sur la tronche...
Lisible, passable affraid

Titans
Alors là je dis halte au caca...rnage. Le dessin est affreux, l'histoire est pathétique à en pleurer : Nightwing et Starfire qui s'envoient en l'air en plein milieu de la fouille de l'appart' d'une morte... Suspect Trigon qui revient pour une sempiternelle fois via ses autres enfants... Il peut pas rester en enfer une fois pour toute ! Et pour couronner le tout les couleurs sont dignes de Mon petit Poney...
Je crois que je vais mettre une note négative : - affraid affraid

Green Lantern
Bon, je suis fan du perso, de la série mais cet arc tire en longueur et aurait pu être fini depuis looonnngtemps mais comme le dessin est joli on en a au moins pour son argent.
affraid et demi

JSA
L'histoire de Gog continue, j'attends de voir ce qu'il va se passer cet épisode est un peu mou mais toujours un dessin impeccable pour cette team qui me fait rêver !
affraid affraid et demi
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 49 Empty Re: DC Universe 49

Message par Nightwing Lun 24 Aoû - 10:29

Bon...Je l'ai enfin lu et je dois dire que je suis d'accord avec Wondy. A part pour JSA ou attendre la suite me parait inutile tellement cet arc est prévisible.
Un DC Universe dont on aurait franchement pu se passer....
A mon sens il commence à y avoir trop de séries différentes dans ce mag. Du coup on a à peine le temps de se mettre dedans que c'est fini...Dommage.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 49 Empty Re: DC Universe 49

Message par stryker Lun 24 Aoû - 18:11

Boaaa, c'est juste une mauvaise période à passer !!
(sauf pour Titans, qui est mauvais et c'est tout !! )

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 49 Empty Re: DC Universe 49

Message par Nightwing Lun 24 Aoû - 18:14

Ben franchement niveau JLA même ce qui est à venir c'est bof, bof....Un peu mieux pour la JSA il est vrai. GL, bon de ttes façons c'est du tout bon. Quand à Titans si il y a mieux durant l'arc avec qui tu sais. Shocked (oui, oui lui...)

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 49 Empty Re: DC Universe 49

Message par stryker Mar 25 Aoû - 19:06

Ben, je me dis que ce mag ne vaut le coup que pour Green Lantern et JSA....

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 49 Empty Re: DC Universe 49

Message par Desolation Jones Ven 28 Aoû - 12:08

Vous avez pétés les plombs, il est magnifique ce mag

Il aura fallut du temps mais la JLA en a finit de servit de tie-in au autre serie. McDuffie reprend là ou s'était arréter Metlzer, a savoir les pouvoir de Vixen qui deconnent, la romance entre Red Arrow et Hawkgirl et la crise existentielle de red tornado, la serie redevienne enfin une serie d'equipe ou les perso interragisent entre eux.
On est d'accord c'est pas trés original mais bon c'est un comics de super heros, faut pas deconner non plus. Aprés un passage a vide Benes retrouve son niveau du début de la serie. affraid affraid affraid

Bon a coté du reste c'est vrai que les Titans font tache pourtant c'est pas si terrible que la derniere fois, deja on est à la troisieme partie de cette arc, se qui veut dire qu'il en reste une de moins que le mois dernier, sa deja c'est positif Laughing . Ensuite il y a un peut de sex c'est soft mais quand même sa a le merite de faire tourner la page pour voire la suite. Enfin benitez a compris que ces perso sont pas des anoréxiques, se qui etait chiant. Deja qu'ils se coltinent des démons alors si en plus ils avaient été se faire vomir en pleine baston, la crédibiliter de se comics aurait encore plonger d'un cran.

affraid affraid parce que le nouveau Desolation Jones est un mec tolerent même avec la médiocrité

Passons a the best , the special one, le chouchou des petits et des grands, ( pas moi hein ) Green Lantern. Ok c'est un peut un best-of des meilleurs scenes deja vu nous narrant les origines de GL.
Ok finalement a part les 2 pages sur Atrocitus( quel nom atroce) son vraiment inédite, mais aprés tout on s'en fou parce que c'est bien tout simplement.
affraid affraid affraid affraid

Bon JSA pas grand chose, numero de transition, Gog,réalise les voeux de tout le monde. Gog est grand, et gentil. En faite pas terrible quand on y repense et puis coup de genie, les 3 dernieres pages, d'abord Power Girl balancer sur la terre 2 :cheers: :cheers: . Faut me comprendre j'ai jamais lu de comics sur la terre 2 je suis trop jeune pour ça ajouté que les univers parralléles sont une des seules chose qui me font encore aimer la SF moderne je peus que dire bravo. Enfin la derrniere page, sur le coup j'ai pas tilté, je pensais que Gog cachais sont jeux que c'etait un bad guy qui endormait la méfiance des autres en jouant les sauveur. Mais cette derniere pas montre que non il est sinsére. Sa donne doute suite une autre dimension au perso, comme je l'ai dit j'ai pas tilté toute suite, mais hier soir j'ai matter quelque episode de the shield et finalement la problematique des cette serie s'accorde assez bien avec la direction que semble prendre cette arc sur Gog, Jusqu'ou etes vous prés à aller pour faire le bien ?

affraid affraid affraid affraid pour 3 pages et les perspectives que sa ouvrent.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 49 Empty Re: DC Universe 49

Message par wondermiloose Ven 28 Aoû - 13:40

Où est passé notre Jones cynique, vindicateur, misogyne et intolérant au moyen ????? Je suis sure que c'est un clone maléfique qui a réussi à prendre place ou un parasite a pris controle de son esprit lol!

Pour Ed benes et bien il est loin très loin ce qu'il a fait de mieux il est mi chemin entre Jim Lee et l'exagération à la Liefield concernant la musculature de nos héros. Nous sommes à des années lumière des run époustoufflants de Birds of Prey où j'étais une vraie fan de Benes.

les Titans c'est pas moyen c'est mauvais. Parce que moyen ça voudrait dire que l'une des composantes qui fait le comics : dessin, couleur, encrage ou histoire, est bien ou intéressant... Rien est bon Joe Benitez est pfou... Les couleurs font mal aux yeux et l'histoire est digne des Teen Titans des années 80. Mais c'était bien dans les années 80 parce que c'était nouveau.

Green Lantern est super mais tous les arc ne peuvent pas être aussi bons. Ce qui est reproché c'est que tout ça aurait pu être fait en 4 parties grand max.

Concernant JSA c'est vraiment la classe et je ne comprends toujours pas l'acharnement contre les perso féminins surtout que dans la JSA ils sont vraiment tous intéressants.

Bref, soit on ne lit pas le même mag' soit tes vacances ont été super ( ce que je te souhaite !) :cheers:
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 49 Empty Re: DC Universe 49

Message par Nightwing Ven 28 Aoû - 17:53

Youho..Jonesey est de retour...Il revient de vacance surement, c'est pour ça que son seuil de tolérance a grimpé de 2 crans. En tout ca ça fait plaisir de te revoir grand. Wink

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 49 Empty Re: DC Universe 49

Message par stryker Ven 28 Aoû - 19:00

Bon retour Jones !!

Bon, je viens de lire Jones et Wondy, et......euh.....il y a eu un échange de cerveau ou quoi ???
Jones tolérant et plein de bonne volonté ?? Wondy pas gentille et même très dure ???
Oulah !!! je crois que j'ai atterris sur une Terre parallèle, moi..... Laughing

Pour les Titans, je suis pas trop d'accord, je trouve que c'est encore moins bon que les premiers (qui étaient déjà très moyen....), la JLA reste lisible, voire même sympathique (en y mettant beaucoup de bonne volonté ! ) mais bon, c'est la JLA !! la plus grande équipe du monde !!! je reste quand même déçu.....
Green Lantern, idem, mais c'est parce que j'ai déjà lu ses origines dans 3 ou 4 versions différentes... Heureusement, il y a Atrocitus !! (moi, j'adore son nom....tu sais tout de suite à quoi t'attendre !! )
JSA, je suis un vieux fan, je ne serais donc pas objectif....

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 49 Empty Re: DC Universe 49

Message par Desolation Jones Sam 29 Aoû - 11:29

Comme dirait le nain de Neulliy : j'ai changé.
Ou pour faire dans le new age a la matrix : tout se qui a un debut à une fin........... sauf le saucisson qui en a deux.
lol!
Et puis je suis pas cynique, vindicatif, misogyne et intolérant.......... Je suis bien pire que ça.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 49 Empty Re: DC Universe 49

Message par wondermiloose Sam 29 Aoû - 13:46

Bienvenue tout neuf Jones ! Wink
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

DC Universe 49 Empty Re: DC Universe 49

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum