Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
dc universe 64 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
dc universe 64 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
dc universe 64 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
dc universe 64 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
dc universe 64 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
dc universe 64 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
dc universe 64 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
dc universe 64 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
dc universe 64 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
dc universe 64 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

dc universe 64

3 participants

Aller en bas

dc universe 64 Empty dc universe 64

Message par rick wolf Mer 28 Sep - 10:33

dc universe 64

au programme
1 épisode de green lantern post blackest night
3 épisodes de la justice league of america

green lantern
on retrouve les lanterns fassent à l enigme White Lantern
Les red Lanterns sont sur Terre et qu on se le dise !!!
très syma 7/10
jla
james robinson prouve encore une fois qu il connait bien le dc universe (pas mal de guest dans ces trois numéros) et qu 'il sait utiliser les persos
par contre le gros probleme reste l'intrigue, indigeste avec encore des doublures de héros (type heros d'une autre terre parallele) et sans saveur. L'idée des pensées de chaque antagoniste du premeir épisode est sympa, au départ, mais chiant à la fin.
En plus en la composition du groupe change encore une fois. D'autre part, le dessin est très limite !!! et la colorisation très très fade ....
bref 3 épisodes à 5/10 voir 4/10

rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

dc universe 64 Empty Re: dc universe 64

Message par stryker Mer 28 Sep - 17:28

Et une petite cover pour illustrer !

dc universe 64 903832dcuni64

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dc universe 64 Empty Re: dc universe 64

Message par rick wolf Mer 28 Sep - 18:01

entre nous cover 8/10 c est vraiment le but de la ligue de james !!!
merci !!!
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

dc universe 64 Empty Re: dc universe 64

Message par stryker Mer 28 Sep - 19:20

Clair qu'elle est chouette...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dc universe 64 Empty Re: dc universe 64

Message par rick wolf Jeu 29 Sep - 10:00

un epetite erreur me semble t il dans jla, le fait que Blackhawk soit considéré membre des freedom fighters
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

dc universe 64 Empty Re: dc universe 64

Message par MI 6 Dim 2 Oct - 19:57

Je viens de lire les episodes de la JLA en VO histoire d'en parler et je trouve que tu es un peu dur, Rick.
Les dessins de Bagley sont plutot reussis même si des fois un peu trop blindés. Mais il y a certaines pages et doubles pages superbes.
Pour le scenar, je l'ai trouvé un peu ardu mais je pense que, de mon coté, c'est dur a la VO pas toujours tres facile. Les pensées des heros m'a beaucoup plus. çà rejoint les pensées des 2 heros dans Superman/Batman.
Quand au roster, je trouve çà tellement sympa d'avoir des nouveaux venus. E
En plus, l'intrigue est bourré de paralleles comme les bouts de metal bizarres recherchés par des sortes de New Gods tranformés, la recherche de Prometheus et de Green Arrow, Alan Scott qui a des souci. Sans compter tous les guests (JSA, Power Company, Freedom Fighters, Challengers of the Unknown, les metal Men) que j'ai adoré voir et prouver la richesse de cet univers.
Bref, je me suis bien eclaté a lire tout çà et c'est vraiment dommage que Panini ne vous offre pas en plus Rise and Fall, l'event qui chapeaute la "confrontation" Green Arrow/Prometheus.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dc universe 64 Empty Re: dc universe 64

Message par MI 6 Mar 4 Oct - 17:06

Pour ceux qui ne font pas de VO, un petit resumé de Justice League Rise and Fall Special.

dc universe 64 Justic10

Dans le JLA 43, Green Arrow affronte les nouveaux ennemis de la JLA dans la tour de garde en compagnie de ce qui reste de Red Tornado. L'archer annonce alors à ce dernier qu'il n'est venu ici que pour trouver des infos sur l'electrocutionner (je sais plus comment il s'appelle en VF)
On retrouve donc Green Arrow en compagnie de Black Canary dans les rues de Star City ou règne le chaos. Apres avoir empecher quelques pilleurs de profiter de la situation, Green Arrow decouvre enfin celui qu'il cherche, repondant ainsi au interrogations de Black Canary sur le comportement de son mari.
Pendant ce temps, Batman (Dick Grayson) et Flash se retrouve a la poursuite d'un petit super-malfrat et se pose bien sur beaucoup de questions sur leur passé et leur avenir apres le desastre de Cry for Justice.
Mais c'est surtout quelques temps apres que Flash et Hal Jordan font la plus grande decouverte. Ils rencontrent the Shade qui les emmene dans une mini dimension magique. Dans le petite maison, seule habitation de cet endroit etrange, le corps de Prometheus git, son crane transpercé par une fleche emeraude.
A Star City, Green Arrow a mis à sa merci l'electrocutionner. Il faut l'intervention de Black Canary pour qu'il ne lui fasses pas subir le sort qu'il a fait subir a Prometheus. Alors que Dinah commence a comprendre ce qui c'est passé, Hal et Wally arrive sur les lieux avec le cadavre de Prometheus dans un cercueil dù au pouvoir du green lantern.
Quand Hal ouvre le cercueil pour confronter Green Arrow et sa compagne a la realité. l'archer ne dement pas mais s'empare de la clé cosmique de Prometheus qui lui permettais de se teleporter dans la zone fantome. Il ne lui faut alors qu'une seconde pour disparaitre....

MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dc universe 64 Empty Re: dc universe 64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum