Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Siege 3 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Siege 3 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Siege 3 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Siege 3 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Siege 3 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Siege 3 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Siege 3 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Siege 3 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Siege 3 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Siege 3 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Siege 3

+2
zuul
MI 6
6 participants

Aller en bas

Siege 3 Empty Siege 3

Message par MI 6 Sam 18 Déc - 18:26

Siege 3 Siege_10

Je m'y colles puisque Jones a laissé tomber (enfin, c'est ce qu'il a dis sur la derniere review) Siege.

Toujours le même menu. avec la baston qui continu entre Thor, Les Dark avengers, les vengeurs classiques, l'initiative (les bons et les mauvais) et d'autres qui arrivent.
Premiere chose: j'ai beaucoup apprecié Coipel sur ce numero. Il y a des pages assez banales mais d'autres tres belles avec un paquet de persos sur la pages et tous tres reussis. çà m'a rappeler (même si le style est different) le Perez de crisis.
Sinon, la baston continue et çà se lit tres vite. Il est presque dommage que les series affiliées ne montrent pas les bastons presentées en "grand format" parce que certaines meriterais d'etre plus developpés. Donc, sans le bemol du mois dernier avec la fin d'Ares, un bon numero.
Quand a siege Embedded, desole j'accroche pas. Les dessins sont tres brouillons (surtout apres Coipel) et l'histoire moyenne. En plus, le trip "journaliste qui se pose des questions" est cette fois devoré par de la baston totalement improbable (a moins que Ben Urich est pris des cours avec Cap).

Donc, un bon siege mais, pour moi, 4€ c'est cher pour quelques pages de Coipel et une serie qui n'interesse pas. Dommage que je sois pas pres d'un vendeur sinon, je prendrais la VO pour la 4eme.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Siege 3 Empty Re: Siege 3

Message par zuul Jeu 23 Déc - 12:56

moi j'ai beaucoup aimé et je trouve que le fait de le faire en quatre partie (ni trop long, ni trop court) accélère bien l'intrigue. Coipel est très bon. L'idée du rejet d'Osborn et du Hammer par le président lui même est excellent et renforce le réalisme. Le fait que la même scène soit reprise, et ça va jusqu'au dialogue près parfois, dans différentes séries du même mois est vraiment bien vu et renforce le côté "évènement". Seul bémol,
Spoiler:
, encore une fois, Coipel est très bon.
Quant à Siege Embedded, j'aime beaucoup le ton de la série, très engagé politiquement. Comme dans le combat des supers, où il y a les pro-Osborn et les contres, à leur niveau, Keller et Ulrich nous montre l'attitude de la société fasse au profit, au scoop, à l'insécurité, à la vérité. Et le passage aérien avec Venom était truculent. Le style des dessins très différents fait très indé. Je trouve que c'est un bon complément et la formule, désormais classique, du récit parrallèle à l'event, me manquerait s'elle n'y était pas.
Qu'il est bon de voir Osborn tomber, ça y est, on y est.
D'autre part, la fin de l'épisode, très bien mis en relation avec l'excellent Dark Avengers (un des meilleurs épisodes de Deodato) de ce mois, m'a pas mal surpris.
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siege 3 Empty Re: Siege 3

Message par darkseid Jeu 23 Déc - 13:32

J'ai à peu près le même avis que zuul, et je rajouterai juste que rien que parceque c'est Coipel qui dessine, il faut l'acheter !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siege 3 Empty Re: Siege 3

Message par rick wolf Jeu 23 Déc - 13:38

bon plus qu un numero et c est fini
baston baston , y a franchement pas grand chose à lire dans ce numero
ouf la fin est proche
en fait l histoire aurait pu etre dessiné en 2 dessins la baston et la fin

rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Siege 3 Empty Re: Siege 3

Message par darkseid Jeu 23 Déc - 13:45

Moi je trouve ça plutôt bon ! L'action st super bien foutue, les dessins sont excellents, et les différentes scènes s'enchainent très bien ! Mias c'est sur que pour une meilleure compréhension, faut lire les autres titres Marvel ...
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siege 3 Empty Re: Siege 3

Message par dhargo Jeu 23 Déc - 19:05

rick wolf a écrit:bon plus qu un numero et c est fini
baston baston , y a franchement pas grand chose à lire dans ce numero
ouf la fin est proche
en fait l histoire aurait pu etre dessiné en 2 dessins la baston et la fin


Je te trouve très dur tout de même ! Tu m'as l'air d'être très impatient Smile
Captain America Reborn en 6 numéros tu trouves cela trop long et tu réduis SIEGE à 2 dessins ?
Le problème c'est que beaucoup de lecteurs recherchent du réalisme dans les comic books avec un scénario à la Watchmen !
Le réalisme n'a pas sa place dans le comic books, ce médium doit rester fun ! Avec le réalisme à tout crin le monde du comic book devient chiant.
De bons scénarios, oui, bien sûr, mais SIEGE n'est pas si mauvais que ça ! Je conseil cette série ne serait-ce que parce que Osborn en prend plein la tête ! J'attendais cela depuis le début de Dark Reign Very Happy
Et puis ce scénario mis en image par Olivier COIPEL, ça peut faire oublier quelques lacunes non ?
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Siege 3 Empty Re: Siege 3

Message par zuul Jeu 23 Déc - 19:19

dhargo a écrit: Je conseil cette série ne serait-ce que parce que Osborn en prend plein la tête ! J'attendais cela depuis le début de Dark Reign
et de quelle manière, quelle droite!
j'attendais moi aussi ça depuis la fin de Secret Invasion et ça restera gravé dans les esprits, comme l'image d'Osborn flinguant la reine Skrull.
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siege 3 Empty Re: Siege 3

Message par stryker Jeu 23 Déc - 19:26

Et puis, le titre, c'est Sige, non ? ça veut tout dire ! On est là pour de la baston !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Siege 3 Empty Re: Siege 3

Message par MI 6 Jeu 23 Déc - 21:45

C'est vrai que Coipel est bon surtout sur ce numero 3.
Moi, je dirais même que la baston est pas assez developpé. J'aurais aime plus d'action, plus de rebondissements. Avec les persos en place, il y avais de la matiere (Pour les anciens, repensez a notre tournoi des equipes. Il y avais du peps dans toutes les presentations).
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Siege 3 Empty Re: Siege 3

Message par zuul Ven 24 Déc - 16:42

c'est vrai, là, il va juste à l'essentiel !
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siege 3 Empty Re: Siege 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum