Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Heroes 39 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Heroes 39 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Heroes 39 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Heroes 39 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Heroes 39 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Heroes 39 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Heroes 39 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Heroes 39 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Heroes 39 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Heroes 39 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Marvel Heroes 39

4 participants

Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Marvel Heroes 39

Message par MI 6 Mar 11 Jan - 8:34

Marvel Heroes 39 Mh3910

Encore un mag et des series qui s'eteignent avec Siege.

Mighty Avengers 36: Que dire ? Depuis plusieurs mois, on est nombreux a penser que cette serie n'a pas d'interet et l'episode de ce mois ne change rien. Hank Pym se depatouille de ses problemes personnels comme depuis 15 ans sous le crayon de Pham. Heureusement, celui-ci est plutot bon sur cette episode. Slott, lui, continu a me gaver avec ses histoires de scientifiques supreme, etc. Il sauve cependant un peu la mise en presentant les autres Mighty Avengers au sein de la bataille a Asgard mais çà ne fait pas un episode correct pour autant.

Thor 609: On retrouve les Asgardiens (Balder, Heimdal, Loki, Kelda, Tyr, volstagg) en plein milieu de la bataille d'Asgard. Gillen nous emmene dans la bataille mais aussi dans la psyche de tout ces perso et c'est assez reussi. Et comme Tan et Elson est bon au dessin, çà fait un episode que j'ai trouve interessant et agreable a lire. Un bon Thor donc.

Initiative 35: Bouh, bouh, l'initiative s'arrete. ce qui etait la bonne idée de Civil War et de sa suite et qui fut de haute volée tout ce temps est fini. Sa grande reussite a été de surfer sur les evenements en reussisant toujours le tour de force de rester dans l'event sans le subir (equipes par etat de Stark, infiltré par les Skrulls, agence pour Osborn).
Et ce dernier numero reste dans la veine. Gage nous emmene au cote de Taskmaster, Constrictor, Tigra, justice, Komodo, Hardball, diamondback) pour conclure cette belle aventure. Et tout ce beau monde semble avoir déjà sa place dans le nouvel Heroic Age et sans le dernier grand panneau ou tout le monde pose pour la posterité. D'ailleurs, je commence a zieuter serieusement ce qu'il fait ce petit gars parce, entre l'initiative, le Siege: Cap america de ce mois, Stormwatch PHD, Wildcats, on a du tres bon niveau. N'oublions pas Molina, magnifique au dessin.

On continu le mag avec un tour au cimetiere avec Sentry. Jenkins nous sort tout les poncifs du genre. Tout le marvel universe y verse une petite larme mais, perso, j'arrive pas a avoir de l'emotion pour un perso sorti de nulle part il y a quelques années. En plus, on a droit au petit detail qui fait penser que le decede reviendras. Bon, Raney tiens a la route aux crayons, c'est déjà çà. Un one-shot sans grand interet pour moi (comme malheureusement souvent dans ce genre d'histoire)

et on fini avec Falls of the Hulk Alpha et Gamma. Sur Alpha, Pelletier est toujours impeccable aux dessins (même si je l'ai trouve meilleur sur la war of the kings) et Parker continu a nous presenter l'intelligencia. Franchement, j'arrive pas a etre convaincu mais je vais essayer d'etre patient pour voir ou tout çà même.
Pour Gamma, je vous parlerais pas de l'histoire pour pas spoiler. Romita Jr est fidele a lui-même au dessin. Loeb nous fait un scenar qui tiens la route je penses. Oui, je dis je penses parce que je suis largué avec Hulk. Entre le Hulk Rouge, Betty Ross, Bruce Banner qui peux plus etre hulk, Rick jones en bonhomme bleu et les 2 hulkettes rouge et verte, j'ai l'impression d'avoir pas lu hulk depuis des siecles (ce qui n'est pas le cas). Honnetement, si quelqu'un pouvais me faire un resume, je serais hyper heureux. (surtout que je suppose que tout est pas sorti en VF).

Pour conclure ce roman (encore une fois), un mag porte par l'initiative et Thor. On mettras de coté mighty avengers et a vous de voir ce que vous pensez du reste. Mais un bon mag quand même avant de foncer vers le nouveau MH qui presenteras Avengers, Thor, Hulk et avengers academy ( Smile )
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Re: Marvel Heroes 39

Message par stryker Mer 12 Jan - 20:03

Perso, Mighty Avengers vaut le coup pendant Siege pour l'équipe, US Agent et autres, la partie Hank Pym étant bof bof...
Thor, je penses comme toi, c'est très bon..
Initiative, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est fini !!! Heureusement que Avengers Academy vaut le coup...
Fall of the Hulks, j'ai beaucoup aimé...L'Intelligencia, je trouve que c'est une très bonne idée, et la suite à venir m'a beaucoup plu...
Et si, tout les épisodes de Hulk ont été publié...
Petit résumé:
(pour MI6..)
Hulk s'est fait rossé dans World War Hulk et est en prison...
Rhulk (ou Red Hulk..) débarque, tue l'Abomination, tabasse pas mal de héros Marvel, dont Hulk, avant de s'en prendre plein la tronche...
On apprend aussi que Rick Jones est devenu A-Bomb, un gros Hulk bleu...
Il fighte X-Force avec ses mercenaires, dont Deadpool et Elektra, avant que débarque Red She-Hulk (ou Reddie pour faire plus simple..) qui l'aide à se débarrasser d'X-Force puis tente de se débarrasser de Rhulk qui semble avoir trahi ses maîtres...
Disparition de She-Hulk (Jen Walters ) dans la même saga qui voit Rhulk absorber les pouvoirs de Banner, qui du coup peut plus se transformer en géant vert....On apprend aussi que Doc Samson a une double personnalité de vilain...( sick )
Pendant ce temps débarque du futur Llyrra, fille de Hulk et Thundra, élevée pour être la warrior ultime...(ses aventures à elles restent par contre inédites, malheureusement...)
De même que débarque Skaar, fils de Hulk et Caiera, vue dans Planet Hulk, dont la série en une douzaine d'épisodes restent inédit aussi, mais qu'on a pu voir dans Incredible Hulk, en VF aussi...
Et on arrive à Fall of the Hulks...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Re: Marvel Heroes 39

Message par MI 6 Mer 12 Jan - 20:15

Merci stryker !!!
Je sais plus si j'ai lu tout çà mais je me souviens de pas grand chose. (Rulk arrivant puis sa baston contre les filles de Marvel que j'ai adoré, Rulk pompant les pouvoirs de Banner dont je me souvient maintenant).
Pour le reste, ????? si j'ai le temps (et j'en doute), il faudras que je me refasses toute la VF.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Re: Marvel Heroes 39

Message par dhargo Mer 12 Jan - 21:40

MI je trouve que tu ne fais pas beaucoup d'effort quand même Laughing
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Re: Marvel Heroes 39

Message par MI 6 Mer 12 Jan - 21:46

C'est surtout que j'ai un paquet d'autres comics a lire !!! Cool
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Re: Marvel Heroes 39

Message par darkseid Dim 23 Jan - 16:24

A mon tour !
Mighty Avengers : Encore unf soi, j'ai jamais aimé la série, et cet épisode, fade et sans grand intéret, me conforte dans l'idée que cette série ne restera pas dans les annales ... Complètement inutile donc
Thor : Un épisode plutot brouillon je trouve, qui n'apporte pas grand chose a la série en elle même. C'est là que je regrette Coipel et Stracz ...
Avengers Initiative : Très triste de savoir que c'est le dernier épisode ! Les dessins sont superbes et je m'étais habitué a suivre les aventures du Taskmaster et des ptits jeunes ! J'espère que Avengers Academy et la mini Taskmaster me satisferont comme l'Initiative m'a satisfaite !
Sentry : Funérailles d'un héros qui n'aura pas marqué les esprits ... Seul bon point de cet épisode, l'indice sur un futur retour de Sentry parmis nous ... Mais si c'est pour le rendre encore inutile, c'est pas la peine ...
Fall of The Hulks : Alors déjà, le fait que Pelletier et Romita Jr soit aux crayons, c'est un énoooooorme bon point pour moi ! Alors lorsqu'en plus le scénar est vraiment bien fait et pose parfaitement les bases du prochain évènement du géant vert, tout en balanant quelques énigmes, moi je dis oui !
Un assez bon mag donc, a prendre pour Hulk et l'Initiative !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Re: Marvel Heroes 39

Message par stryker Lun 24 Jan - 0:13

darkseid a écrit:
Sentry : Funérailles d'un héros qui n'aura pas marqué les esprits

Si si, on est tous d'accord pour dire que c'était clairement le héros le plus inutile qui soit !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Re: Marvel Heroes 39

Message par dhargo Lun 24 Jan - 5:54

Nan, pas inutile du tout ! Il avait sa place pour moi !
Il a seulement été trop mal utilisé depuis le début !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Re: Marvel Heroes 39

Message par MI 6 Lun 24 Jan - 6:27

MOn pauvre Dhargo. Seul contre tous. Very Happy
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Re: Marvel Heroes 39

Message par dhargo Lun 24 Jan - 6:40

Je suis pas le seul je pense. D'ailleurs je crois me souvenir que lorsque j'ai complété mes n° sur le lancement du personnage chez Marvel, Stryker me disait que c'était trop bien Smile
Après, Quesada and Co en ont fait un Schizo donc, là, c'était un peu mort !!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Re: Marvel Heroes 39

Message par stryker Lun 24 Jan - 19:39

Je ne renie pas ce que j'ai dit, la mini d'origine est excellente ! D'ailleurs, la mini suivante, chez le psy, était bien sympa aussi...C'est tout le reste...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Re: Marvel Heroes 39

Message par dhargo Lun 24 Jan - 19:50

On est d'accord ! Un perso avec un énorme potentiel parce que bien amené sur le devant de la scène Marvel et une utilisation par la suite plus que minable !
Marvel a tellement insisté sur sa maladie mentale, sa double personnalité que s'en est devenu chiant.
J'ai rarement vu une aussi mauvaise gestion d'un personnage !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 39 Empty Re: Marvel Heroes 39

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum