Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Heroes 11 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Heroes 11 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Heroes 11 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Heroes 11 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Heroes 11 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Heroes 11 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Heroes 11 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Heroes 11 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Heroes 11 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Heroes 11 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Marvel Heroes 11

5 participants

Aller en bas

Marvel Heroes 11 Empty Marvel Heroes 11

Message par Kierkan Mer 7 Déc - 12:03


Marvel Heroes 11 Marvelheroes11



- Avengers 12.1 (le chevalier de l'espace)
- Avengers 13 (Fear Itself)
- Journey Into Mystery 622 (Loki)
- Captain America 616 (Ombres opaques)

Et c'est parti pour les tie-ins de Fear Itself ! Déjà je dois dire que j'aime beaucoup l'idée du bandeau Fear Itself sur la couv (pas le .1 bien entendu...), ça rend bien et surtout ça change des macarons annonçant les noms des séries à l'intérieur. Bon point pour Panini donc, pour une fois Smile

Le contenu maintenant:

Avengers: Très bonne surprise, à tous les niveaux. Déjà, ce n'est John Romita Jr qui dessine, et ça franchement, ça rend du baume au coeur. Bryan Hitch au dessin et Bendis au scénarion, j'ai enfin retrouvé les Vengeurs avec lesquels j'ai recommencé les comics il y a 2,3 ans. Côté scénario, les trois équipes de Vengeurs (Scrt., New, Mighty) s'inquiètent de la disparition de l'une des leurs qui enquêtait sur des formes de vie extraterrestres présentes sur Terre.
Enquête, gros combat à la fin bien jouissif (surtout Thor qui démonte littéralement les la grosse tête de MODOK) et surtout dénouement et cliff très intéressant pour la suite.
J'ai été ravi de retrouver l'Intelligentsia dans ces pages, étant donné que je craignais que cette alliance n'ait été inventée que pour l'event WWHs et surtout un certain méga ennemi des Vengeurs appelé à revenir très vite et de façon plutôt apocalyptique étant donné les brides d'informations qui y ont fait référence dans les sagas précédentes des Vengeurs et dans Cap Reborn aussi.

Avengers - Fear Itself: Un épisode tie-in qui m'a surtout donné l'impression d'être là parce qu'il fallait un tie-in au maxi-event de l'année, mais passé cet a priori, j'ai bien aimé, en particulier pour les dessins de Bachalo et aussi le mode de scénario assez original puisqu'il s'agit d'un témoignage des différents membres sur les évènements qui de Fear Itself. En plus, on y apprend qu'une idylle est sur le point de naître entre deux Vengeurs (bien que j'ai été déçu de voir de qui elle s'était amourachée, ça aurait été plus logique que ce soit un autre).
On peut se demander ce que vient faire cette idylle au sein de l'histoire, mais ça change, c'est bien dessiné et bien monté (particulièrement la conversation lors du banquet d'Asgard, j'ai bien rigolé, pauvre Volstaag...). Donc un épisode absolument dispensable, mais qui reste au niveau et on a envie de savoir la suite

Journey Into Mystery: Sans aucun doute la meilleure série du magazine. Scénario de Kieron Gillen, dessins de Dougie Braithwaite. Une très bonne surprise: l'histoire commence avec la résurrection de Loki (en enfant je vous le rappelle), un peu avant le départ des dieux. Le dieu de la Malice, détesté des siens (il a je vous le rappelle provoqué le siège et la chute d'Asgard) est dans cet épisode en quête de son passé, quête au terme de laquelle il prendra une décision inattendue. Les dessins sont tout simplement sublimes et côté scénario Gillen retranscrit à merveille la mythologie scandinave, cette dimension fabuleuse qui mêle le mythe et le merveilleux tout en conservant ce lien avec la réalité du monde des mortels.
On est comme transporté dans un autre univers tout en gardant pied sur Terre, pour cela j'applaudis Gillen et aussi Braithwaite dont les dessins m'ont subjugué. Rien que pour ça, je conseille la revue

Captain America: Seule déception véritable de la revue. Episode bouche-trou, le personnage n'étant même pas censé être au sommaire de Marvel Heroes. On y voit Steve Rogers à une vente aux enchères au cours de laquelle il se remémore une énième fois un épisode de son passé et une énième idylle qu'il y a vécue. Scénario et dessins de Howard Chaykin, un épisode que j'oublierai vite
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 11 Empty Re: Marvel Heroes 11

Message par dhargo Mer 7 Déc - 12:11

Pas encore lu, mais d'accord sur l'absence des macarons qui gachaient les couvertures.
Par contre la tapisserie Fear Itself me plait toujours aussi peu que ce soit en VO ou en VF.
Ca bouffe la couverture, je trouve cela hideux.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 11 Empty Re: Marvel Heroes 11

Message par stryker Jeu 8 Déc - 1:35

Je plussoie sur la tapisserie Fear itself...
Panini ne s'est pas fatigué, ils ont pris la cover VO, tout simplement...
Alors que pour marquer le début de Journey into mystery, il aurait été tellement logique de mettre la superbe cover de Stephanie Hans !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 11 Empty Re: Marvel Heroes 11

Message par rick wolf Dim 11 Déc - 11:28

puis je vous poser une question
balder et heimdal sont morts ?
j ai pas compris dans l autre numero ??
faut dire que certains dessins m ont donné des boutons donc pas lu thor, alors que j adorais , d ailleurs une autre chose que j ai pas compris, odin de retour ??

merci
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 11 Empty Re: Marvel Heroes 11

Message par Kierkan Dim 11 Déc - 12:17

Balder est mort (avec Tyr), mais pas Heimdall
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 11 Empty Re: Marvel Heroes 11

Message par rick wolf Mar 13 Déc - 15:04

ah oui tyr mince la grosse boulette !!!

s ils sont morts c est dans quel épisode qu ils leur rendent hommage ?
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 11 Empty Re: Marvel Heroes 11

Message par Kierkan Mar 13 Déc - 15:27

euh.... aucun ? Embarassed
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 11 Empty Re: Marvel Heroes 11

Message par dhargo Mar 13 Déc - 17:59

Et ouais, aucun.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 11 Empty Re: Marvel Heroes 11

Message par rick wolf Mer 14 Déc - 18:37

et un mauvais point pour Marvel et hop !!!! Evil or Very Mad
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 11 Empty Re: Marvel Heroes 11

Message par MI 6 Mer 14 Déc - 21:51

Lu aujourd'hui et avis tres mitigé.

le 12.1 est pas mal surtout avec les dessins de Hitch. Le debut est vraiment bien foutu mais l'arrivée de l'Intelligencia que je n'apprecie pas m'a un peu gaché le plaisir. Pour le mega ennemi de la fin, a voir ce qui va suivre. çà peux etre tout bon ou tout mauvais.
le 13 me pose des questions aussi. Bachalo est super au dessin mais ce mode de scenario à la Guardian of the Galaxy ne lui conviens. Ou plutot, c'est gaché son talent avec des petites cases ou il ne peux pas exprimer son talent à mon avis. Pour le reste, il se passe vraiment pas grand chose et les "evenement", amourettes et declaration auraient pu tout a fait etre developpé au cours d'une histoire "normale". çà aurais donné de la substance alors que là, on a un episode des "feux de l'amour". Bref, impression mitigé.
Journey into mystery: soyons clair: je me suis fait Ch**r. Je peux même pas dire si c'est mauvais ou pas. La verité, c'est qu'a 22H (donc tres tôt pour moi), en le lisant, je me suis endormi sur l'episode tellement çà m'interessais pas. Pour une serie plébiscitée par beaucoup, une grosse deception pour moi.
Cap A: Que dire ?? le scenar est super banal et je suis vraiment pas fan des dessins de Chaykin. Un vrai bouche-trou comme le dis Kierkan.

En conclusion, un mag tres moyen alors que j'en attendais beaucoup avec Hich et Bachalo au dessin + 2 episodes des vengeurs + le redemarrage de journey into Mystery. Soit j'ai pas le gout de tout le monde, soit je deviens tres difficile, soit la sauce Marvel ne me conviens plus. Quelle tristesse.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 11 Empty Re: Marvel Heroes 11

Message par dhargo Dim 18 Déc - 10:01

Viens de finir ça et l'épisode par HITCH est pas si mal que ça, avec des inégalités dans le dessin par moments.
Le Fauve a les chev...poils longs un moment et quand ils attaquent l'intelligencia, c'est poils ras...
On retrouve l'Intelligencia qui était une excellente idée à l'époque mais là, alors qu'ils étaient quasi instoppables avant, ils se font rétamer comme les minables qu'ils étaient avant leur réunion. C'est discutable et pas très intelligent je trouve.
En somme, pour HULK c'était l'équipe de la mort qui tue et pour les Vengeurs ils redeviennent des grosses bouses... N'importe quoi.
Ce n° reste toutefois très lisible mais n'a rien à faire dans la série des Point. ONE, ça aurait très bie pu être dans la continuité de la série.
Le n°13 de Bachalo m'a ennuyé grave, je me suis un peu forcé pour aller au bout. Les personnages ont des cou à rallonge, c'est assez hideux ce style de persos hyper longilignes. Toutes ces cases aussi, c'est gavant mais il y a des moments assez rigolos Wink
Jarvis, je le reconnais plus !! Le concept aussi de faire reconstruire Asgard par les humains, je trouve ça aussi assez bidon.
Un n° pas top mais c'est déjà mieux que ROMITA Jr.
Journey into Mystery par Braithwaite, toujours un plaisir pour moi, d'autant plus que j'aime bien le principe d'un Loki jeune ! J'adore !!!
Après, Captain America par Howard CHAYKIN, c'est comme ses Avengers 1959, j'aime pas du tout.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 11 Empty Re: Marvel Heroes 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum